What made me happy today ?

^-^

Oui, je crois qu'on ne se pose pas assez souvent cette simple question :
 qu'est ce qui m'a rendu(e) heureux(se) aujourd hui ?


On sait  toujours dire ce qui nous  a :

* fait râlé  :"Mais elle va avancer avec sa caisse pourrie la vendéenne !!!  Pffffff"
A noter : je n'ai rien contre les vendéens faut (juste) qu'ils apprennent à conduire sur les ronds-points quand ils viennent à Nantes ! ^-^, 

 *agacé : " Où est ma deuxième chaussette noire dont j'ai ab-so-lu-ment besoin aujourd'hui ?!?! Hein ? Elle est où ?!"
Vous savez le mystère de la chaussette orpheline... le truc qui éneeeeeerve !

* contrarié  : "Pourquoi, mais pourquoi cette mèche de cheveux a décidé de me servir d'antenne radio  aujourd'hui ... Pourquoooooiiiiii tant de haine capillaire ?!?!?"

  * horripilé  :" Euh...t'as pas une batte de baseball là, que j'achève la  photocopieuse ? Parce que mes coups de pieds ne suffisent pas à me calmer  la faire fonctionner !
Vintage la photocopieuse bien sûr !...Vous savez celle qui passe son temps à bouffer le papier...huuuummmm j'adore !

...etc...etc...

Mais LE bon moment de la journée,  celui qui "made me & you happy today"...
On l'oublie souvent, ou en tout cas on n'y prête pas toute l'attention qu'il mérite...
Il faut prendre soin de cette petite pépite qui nous fait tellement de bien...

Alors... exercice pratique  !! Allez, allez tout le monde... repeat after me :
"What made me happy today ?"


Bon c'est pas le tout de se poser la question ....faut y répondre !

Et bien, pour moi, aujourd hui,  c'était juste ...

...un rayon de soleil ...











Et mes pieds ont adoré...;-)




 A très vite pour un nouveau 
"What made me happy today ?"!




Commentaires

Articles les plus consultés