Une maman qui déchire...!!!



Bah oui j'ai fait des gâteaux avec mes enfants alors je suis une maman qui déchiiiiiire non ?

Ca, c'est fait me voilà peinarde pour au moins un trimestre !

Non ? Comment ça non ?

Bah pourquoi ? Z'avez quand même vu que j'ai même posé délicatement des paillettes en chocolat dessus !!! C'est pas la classe ça ?

Et puis d'abord c'est quoi une maman qui déchire hein ?

Par exemple l'autre jour j'envoie un message à une copine pour: sa délicieuse recette de gâteau au chocolat, celui qui est tout fin, facile a couper et que les enfants avaient a-do-ré !

Et là elle me répond : "bah c'est la recette qu'il y a dans la tablette de chocolat Nestlé Dessert (mais si celle que tout le monde a dans son placard:-)), et mon gâteau est tout plat parce que j'ai pas de plat plus petit !"

J'adore !!!! Ca aussi c'est une maman qui déchire !!

Ouais, parce que j'ai décidé que les mamans qui déchirent c'est les mamans qui font comme elles peuvent et qui arrêtent de croire que les enfants sont plus heureux parce qu'on leur a fait une pièce montée avec un glaçage au sucre rose poudrée et des personnages en pâte à sucre...

Nous, nos enfants ils adorent nos gâteaux au chocolat en sachet (oui j'avoue, je vous dis toute la vérité, c'est LA recette de mon super cake au chocolat que tout le monde aime depuis des années!), nos gâteaux tout plats parce qu'on a pas de plats plus petits, nos "gâteaux" à pailletes (pour du vrai c'est du pain de mie avec du Nutella)...etc...etc...


Alors, ouais je suis une maman qui déchire parce qu'aujourd'hui:
 j'ai fait des gâteaux avec mes enfants !!


Et pi c'est tout !!

NB : z'avez remarqué les chaussettes assorties à l'assiette ;-)
La classe à DALLAS non ?
(expression totalement nulle sur laquelle je serai obligée de revenir ;-))



Commentaires

  1. Si j'y arrive je serai le 1er à laisser un commentaire
    Une photo pleine de couleur avec des chaussettes aux mêmes motifs que l'assiette (tout dans le détail)

    RépondreSupprimer
  2. Mag dit que tu filtres les commentaires

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés