Baby blogueuse !



Et oui, je suis une bébé blogueuse !

Selon les termes de la "blogosphère"...;-). Une toute jeune pousse sur la toile... Mais déjà des connexions en Inde et en Corée du Sud ! Bon, à mon avis ils (ou elles) ont dû riper sur les touches, ou alors ce sont des fétichistes des pieds (urgh trop bizarre...)...

Mais laissez moi croire que c'est la classe... (allez juste pour rire !)

Genre, ça y est, la fille qui maitrîse toutes les  ficelles et les termes... Pfffff, alors que pas du tout, mais alors pas du tout, bien au contraire, et là je ne peux même pas faire semblant  ! Et, vous avez dû vous en rendre compte : je suis en dessous du niveau zéro !
"Rendez moi mon miniteeeeeel !!!" (que ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un minitel sortent tout de suite !)


Comme vous le remarquez, au fil de mes articles, je me "cherche" encore :
Quelle typographie ? Quelle taille ? Combien de photos ? 
(J'attends vos commentaires pour m'aider à me trouver, à ce qu'il parait c'est VOUS les lecteurs !)

Alors, dans ma WISHLIST de bébé blogueuse il y a :  
(oui, vous savez comme les listes de naissance)
- un moteur de recherche,
- une barre de menu,
- savoir créer des liens hypertextes sans galérer pendant trois plombes,
- une mosaïque pour que vous puissiez voir toutes mes photos en même temps,
- et enfin...je veux...DOMINER MON MACBOOK plutôt que l'inverse ! Bref, j'ai encore des axes de progrès... (comme disent les gens des ressources humaines...Ah ? Vous n' aviez pas remarqué ? On ne dit plus "défaut" mais "axe de progrès" lors d'un entretien RH ;-)).

(Si un geek généreux ou une super blogueuse (qui elle maîtrise !) a pitié de moi ou veut travailler pour son karma ! Je ne bosse pas les samedi après midi, dimanche et lundi et vous trouverez mon adresse mail dans mon profil...juste au cas où..)



Donc, vous avez remarquez  : pas encore de liens vers les réseaux sociaux... J'y travaille ! Jour et nuit, nuit et jour... Je tiens d'ailleurs à remercier ma baby sitter qui veut bien m'aider sur ce coup là ! " Oui, ça y est, grâce à elle je sais que Twitter s'écrit avec un 'i' mais tweet avec deux 'e'...
(sans commentaires aucun !)
"Ah ça va hein ! Erreur de frappe ça arrive à tout le monde non ?" 

En fait, c'est parce que je n'arrive pas à me décider pour les icônes, y' en a trop ! (si ! si ! c'est uniquement pour ça...ou presque !)


















Bon alors, check list :
Facebook : ok... j'ai pas encore tout compris mais je sens que ça vient !
- Tweeter Twitter : inscrite mais pas trop sûre que ça me convienne... On verra avec le temps...
(bon j'avoue pas tout compris non plus ! Pffff... je suis démasquée !)
Instagram (nom d'utilisateur : laviedemespieds) : alors là je suis au taquet ! J'ai même réussi à supprimer une photo que j'avais publié deux fois...si ça c'est pas la classe !
J'attends que vous vous abonniez TOUS ! Ok ? (Et c'est là qu'on répond "CHEF OUI CHEF!!"). Bon d'accord, en échange je m'abonne au vôtre promis ! Je vous jure, je sais même comment on fait, je suis déjà abonnée à au moins 5 comptes Instagram c'est pour dire !
- j'ai aussi décidé de remplir ma case "description du blog" (ouais c'est pour bientôt, c'est pour dire à quel point je suis à fond !)

Ce POST est donc un appel à la tolérance...
Oui, soyez indulgents (et pour le moment merci beaucoup vous l'êtes vraiment !)...
Comme un bébé qui fait ses premiers pas, un gosse de 4 ans à qui ont vient d'enlever les petites roues sur son vélo, un jeune de 18 ans qui vient d'avoir son permis...(séquence émotion)

Moi, j'arrive à pas hésitants dans le 21ème siècle...



Bon, j'y retourne...
C'est pas tout ça, mais j'ai des articles à écrire... ! 
Je vous prépare du zen, et une drôle d'histoire de jupe culotte (aucun rapport entre les deux...comment pourrait-on être zen en  jupe culotte... ? Quoique ;-))!


                                                                     A très vite !



Commentaires

Articles les plus consultés