GRAZIA #2... et un peu plus...

 (Je vous rassure j'ai remarqué, comme vous, sur cette photo que
 le motif à pois est très prégnant chez moi ;-))

Pourquoi "un peu plus" ?
Parce qu'aujourd'hui c'est carrément une revue de presse que je vous propose...

Grazia : bien sûr !
Marie Claire : incontournable (pour toute trentenaire qui se respecte ;-))
Happinez : nouveauté...curiosité...
Le Journal de la Maison : classique mais efficace
Maison Française magazine : également une nouveauté...
et le très apprécié (par moi en tout cas !) Milk : tant attendu tous les trimestres (toujours par moi en tout cas !)

Oui, le week end a été pluvieux et j'ai donc pu me lover dans mon (énoooorme) canapé et (tout) au fond de mon lit pour autopsier cet échantillon de presse...





Bon alors...on commence par quoi ?

Allez, presse déco...je m'"acharnerai" sur la presse féminine après...;-)


Critique objective de Maison Française magazine
 (genre la meuf qui se la pète et qui s'improvise critique de presse...
pffffff n'importe quoi ;-))

C'est un n°1, c'est nouveau, donc...j'achète !
Oui je suis une inconditionnelle du "number one" (magazines, séries américaines...etc...) c'est une sorte de TOC il faut que je commence par le début,  j'ai beaucoup de mal à prendre le train en marche...promis j'en parlerai sur le divan !

Donc, j'achète... (puisque légèrement accroc aux magazines de déco ;-))!


...bon, petite déception, c'est un énième magazine de déco, une sorte de mélange du ELLE déco et du Marie Claire Maison... j'espérai un peu plus de révolution, rien de nouveau (sic!)...et surtout de drôles de questions  :


Bah...sur le toit non ? Je pense que c'est bien sur le toit ...


Le Journal de la Maison affiche "petits espaces, La déco qui agrandit"... et là on se dit "Youhou !  Je vais pouvoir passer de 60 à 80 m2 !"... Et ben non ! L'idée principale étant de mettre des petits meubles pour que ça paraisse plus grand... Mouais un peu facile le truc quand même...Mais bon quelques belles photos quand même et une très jolie table d'appoint rose fluo ...oui, oui, rose fluo !



Et enfin,  MILK  nous propose encore de très belles photos... sauf celle là :


Je trouve que c'est un peu flippant ...style l'exorciste !
 On s'attend à ce que le gamin, qui dort, sorte du lit avec des yeux exorbités non ?

Bon, ça c'était pour la déco et le lifestyle ...passons aux choses sérieuses :


LA PRESSE FEMININE !!!
(et là y a un peu de boulot ...)




Comme pour la déco, commençons par la nouveauté : HAPPINEZ  (encore un n°1 !), apparemment féminin, positif et inspirant...c'est du moins ce que nous promet la couverture...

La semaine dernière je devais être beauty and healthy alors pourquoi pas rajouter zen en plus ... ce serait dommage de s'en priver quand même non ?
Donc, ce magazine nous dit que :  
- respirer est la clé du bonheur (c'est surtout que si t'arrêtes tu meurs !!!) 
- apaiser les troubles du sommeil : Et si on éteignait ? (ouais c'est mieux d'éteindre la lumière pour dormir quand même ;-))

Plaisanteries misent à part, quelques articles intéressants et plutôt apaisants...
(et même des photos de pieds !)

A voir si ça se confirme au n°2...


Dans Marie Claire ce mois ci :
- "Pas parfaite et alors ? Canon comme on est" ... apparemment il y a de la bombe en chacune d'entre nous !... (Oui, bien sûr,  surtout le matin au saut du lit !)
- "Les retours gagnants" : en exemple le retour du chanteur Christophe (euh... pas bien vu le retour gagnant là, désolée... VS Les come back ratés : Patrick Sabatier et Polnareff (ah ben là je suis plus d'accord...bien foireux leurs retours !)
- "Ryan Gosling" s'était destiné à une carrière de danseur (huuummm trop mimi ce Ryan ! Heureusement pour nous il a raté sa première vocation !)
- Pour la "tendance mode" : maquillage : l'oeil métal, l'argent est à la une, toutes à vos pinceaux les girls !


On s'attaque maintenant à mon chouchou : GRAZIA !!!

Cette semaine : 
- Après Marilyn - Kennedy / Gayet - Hollande...(mouais, pas le même glamour quand même !)
- Attention les fashionistas les couleurs primaires reviennent au printemps (moi perso pas sûre que je kiffe de trop, mais bon on verra bien...)
- Apparemment grosse teuf au Golden Globes ...l'after party était un  vrai délire (en même temps j'étais pas invitée donc je ne peux pas vraiment dire ...)
- Karl Lagerfeld ne vieillit pas super bien : 





Et enfin pour finir  : THE article : Vive le cap des 40 ans ...!!
Apparemment l'âge où on peut se lâcher ...!

Et là, y en a tellement à dire que ça mérite un article spécifique... 
(oui c'est du teasing pour que vous reveniez très vite et trés nombreux ... ;-))

Alors à très vite...!!!

                                                 Et bonne lecture...



Commentaires

  1. Oh oh oh (ça fait un peu Père Noël comme ça, mais ce n'est pas l'effet voulu) merci pour cette revue de presse.
    J'aime bien les magazines déco, mais je ne sais pas pour toi au final je préfère suivre les blogs et surtout Pinterest (!!) parce que ça se renouvelle beaucoup plus.
    Je suis d'accord avec toi sur le côté (c'est toujours les mêmes conseils).

    Et les pieds roses fluos de la chaise, j'en suis tombée amoureuse. Je fais une sorte d'obsession sur le rose fluo...mais je ne parviens pas encore à l'assumer dans ma déco. Les pieds roses d'une chaise par exemple seraient un bon compromis peut-être !
    Bonne continuation pour ton blog !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Et oui vive Pinterest !
    Je file découvrir ton blog ;-)
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Little Feet,
    Super blog et Super articles.
    J'attends avec impatience tes prochains post.

    Pour tous les lecteurs de "La vie de mes pieds.com" qui veulent profiter d'un petit moment de détente en plein hiver, -10% sur tous les soins et cartes cadeaux durant le mois de février. Pensez à la Saint Valentin !
    Mot de Pass: "La vie de mes pieds".

    Esthétiquement vôtre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés