Une semaine avec...GRAZIA ! #1
Oui ...C'est mon petit péché inavouable : la lecture hebdo de ce magazine génial qu'est GRAZIA !

Pourquoi génial ?

Parce que cette semaine dans GRAZIA j'ai appris que :

-Laura SMET va mieux et "qu'aujourd'hui elle sait dire non"...
(j'avoue on s'en fout un peu !)
-Vladimir POUTINE est prêt à tout pour réussir ses J.O. 
(tu m'étonnes !)
-(attention les girls info primordiale!)l'indémodable basket blanche confortable, tout terrain, stylée fait son grand retour!
-le mauve orchidée sera LA couleur de 2014 VS le vert émeraude de 2013 (pour ceux qui ne le savait pas!)

etc...etc...etc...

Mais surtout, surtout, cette semaine j'ai appris ça :

Une semaine pour devenir une "beauthy girl"
(contraction judicieuse de beauty et healthy,
je vous laisse le soin de traduire...)

Quel programme non ? Franchement ça donne envie !

Alors je décortique l'article en long en large et en travers,
et selon la bible Grazia :

 le Lundi : je dois'updater' mon alimentation
 le Mardi : je dois(vraiment) bouger mon corps
le Mercredi : je dois me concentrer sur ma peau
le Jeudi : je dois travailler ma relaxation
le Vendredi : je dois offrir une rehab à mes ongles
le Samedi : je dois rééquilibrer mes énergies
le Dimanche : je dois faire la paix avec mes cheveux 


Je n'ai qu'une chose à dire : WHAOU !!
et après je dirai juste une petite chose : ON FAIT COMMENT ??!!

Bah oui parce que ma semaine à moi c'était plutôt ça :

 J'ai passé mon Lundi à chercher ce que ça pouvait bien vouloir dire "updater"...et j'ai trouvé : et ben pour tout vous dire ça à l'air super chiant d'"updater" son alimentation...
"Allez les enfants mettez vos chaussures on va au MacDO Maman a fait des "recherches" toute la journée pour comprendre un mot et n'a pas eu le temps de vous faire à manger ;-)"

Le Mardi, j'ai vraiment bougé mon corps :
 j'ai couru après mon bus !

Le Mercredi, vaste programme la peau : en ce moment grand retour à l'adolescence avec le trip de la peau méga pourrie : grasse à certains endroits, séche à d'autres, alors bonjour la pharmacienne qui vous rackette 45 Euros pour LE gel désincrustant et LES deux crèmes qui "vont vous faire une magnifique peau (bah vu le prix y'a intérêt !)"

Le Jeudi, ah oui, le jeudi c'est la relaxation...avec le réveil à la bourre, la réunion à la con entre 14h et 16h, et le jeu des sardines dans les transports en commun...pas réussi à me relaxer le jeudi ;-(

Le Vendredi, euh...les ongles c'est les trucs qu'il y a au bout des doigts non ? Mais si, mais si j'en prends soin...

Le Samedi pour rééquilibrer mes énergies il fallait que je débloque mon plexus solaire ...d'abord je veux du soleil (!!!), après je ferai connaissance avec Monsieur PLEXUS !!!

Et Dimanche : la paix avec mes cheveux : c'est mission  impossible, longs, courts, mi longs, très courts, j'ai tout essayé...
Quand ils sont longs je les veux courts et vice versa...
bref chuis une fille quoi !

Résultat : je ne suis pas sûre d'être devenue une "beauthy girl" cette semaine, mais vivement demain et mon nouveau Grazia pour que j'apprenne encore plein de trucs futiles et plus inutiles les uns que les autres ;-)...













Commentaires

Articles les plus consultés