Breaking News ! # 1
(genre comme aux States...)

... flash soldes... flash soldes... flash soldes... flash


Sac Mellow Yellow
Chaussures IKKS Kids


Vous croyez qu'à la prochaine démarque
 ils nous filent les fringues gratos ?!

Bah ouais...j'y suis retournée !!!


Bon, alors pour ma part, aucune nouvelle trouvaille... Je crois que j'en ai marre des pulls, des manteaux, des écharpes...etc..etc... Je veux du soleil, de la chaleur, des tenues légères ! 
Mais alors, je me suis royalement fait pêcho (voire engloutir) par la nouvelle collection...;-) J'y reviendrai...

Par contre mes zamis ont fait des zaffaires...!!!

J. a acheté cette magnifiiiiiique paire de shoes "Profession bottier" (j'aime bien le nom)...à -30% !!!
Il en avait justement envie besoin ! Oui J. a (malheureusement) un dressing  très "peu" fourni... et surtout  il "déteste" le shopping !




Pour ma copine E. : THE paire de pompes so girly MINELLI (bah si, talon + paillettes = so girly) repérées juste avant les soldes, donc en mode "je ne les achète pas tout de suite parce que bientôt ce sont les soldes, mais... si elles ne sont pas soldées ou si il n'y a plus ma pointure je démonte le magasin !!!!"... Oui, parce que, tout comme J., E. avait VRAIMENT besoin d'une nouvelle paire de chaussures...parce qu'elle n'en avait pas des comme ça...enfin, cette couleur...enfin, avec des paillettes...;-) 
Petite performance  à -20%, mais on lui pardonne parce qu'elles sont trop canons !!!




Bon alors ça c'est la trouvaille de ma copine I. (celle qui fait des gâteaux tout plats !)
et ça c'est LA pièce des soldes hiver 2013 !
Boutique : MILLION DOLLAR BABY (toutes les nantaises qui ont des enfants connaissent cette boutique et adoooooorent détestent cette boutique...parce qu'elle porte bien son nom quand même (million dollar ;-))... Alors on y coure 2 fois par an et là, LA super affaire : 15 Euros la veste yéti rose barbapapa !!! Et cette petite veste ira trop bien à sa pépette ....quand elle aura ...10 ans (taille du modèle unique de cette merveille) ! Elle vient d'en avoir 6 !... J'adore !...Voilà le genre d'achat compulsif qu'on fait aux soldes et qui nous rend trop fières ! 

^-^



Ce mur vert me donne la transition parfaite...pour ma petite obsession du moment : 
le vert prairie ...




... flash tendance... flash tendance... flash tendance...


Je veux... me vautrer dans du vert prairie !
Ikéa

Je veux... faire dodo dans du vert prairie !


AMPM - La Redoute


Je veux...m'habiller en vert prairie !
(Ouais, je sais je viens de dire que j'en avais marre des manteaux, mais bon celui là je le veux bien ;-)...oui, chuis toujours une fille et donc : j'ai droit de changer d'avis !)  

Zara


Je veux...que mon fils soit assorti à mon manteau !
(non je ne considère pas du tout mon fils comme un accessoire de mode
 je vous rassure ;-))

Kiabi


Et enfin... je veux m'éclairer en vert prairie !!

La case de cousin Paul


Alors, en attendant de satisfaire toutes ces envies,  j'ai commencé par ça :

Le printemps de Marnie

Mon porte monnaie toutirikiki que j'adoooore 
(même si je passe mon temps à le chercher au fond de mon sac...
mais bon ça c'est du détail !)




Peut être pas tout en même temps ok...
Quoique, je m' imagine bien dans mon canapé vert, avec mes coussins verts,  mon manteau vert (oui parce qu'il fera très froid donc je vivrai en manteau tout le temps, même chez moi !) et mon fils vert, éclairée par ma lampe verte en train de chercher mon porte monnaie vert... non ?
Et aussi je mangerai des avocats, des kiwis et des citrons VERTS... !

 Bon, l'idée est là quoi :
JE VEUX DU VERT PRAIRIE !!!


... flash what made me happy today... flash what ma   

2 petits moments de bonheur (entre autres)
 que je voulais partager avec vous...

Mon petit déj ...un moment sacré ...


...Et, l'autre jour, au volant de ma voiture, j'ai entendu ça ! 
J'ai monté le volume à fond, et chanté à tue tête pendant 5 minutes !!!
Résultat : la pêche pour toute la journée !!!


                            

Je vous laisse donc en compagnie de Lionel... 
(et du style des années 80 par la même occasion ;-)) 


                                                                   A très vite !!

Commentaires

  1. T'ai je avoué,qu'a peine rentree a la maison,je l'ai essayee THE veste..??..( ben ouai,j'me disais,ça peut être cool porté en boléro..!! Je te jure,il s'en est fallu de peu pour que ce soit moi qui pavane avec..!!dommage que pour ça ,il ait fallu que je me promène les bras a l'horizontale..!!!ohhhhhh,et puis le canapé vert,je l'aiiiiiiiiiiiimeeee,j'en rêve,.il serait trop canon dans mon salon....et.....ton sac doré serait bien joli aussi, pendu a mon épaule...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolie les bottines pailletées !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tes bottines pailletées sont super belles, même à -20% on est obligé de craquer!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Clémence !
      Bienvenue !
      Elles nous font toutes craquer ces bottines !!!
      Bises

      Supprimer
    2. Re bonsoir Clémence !
      Le lien pour ton blog (apparemment tu en as un !) ne fonctionne pas ;-(
      Communique moi l'adresse stp je suis friande de nouvelles découvertes !
      A trés vite

      Supprimer
    3. Merci de me l'avoir dit je vais essayer de réparer ça!
      Le lien de mon blog c'est: http://shoppingismypsychiatrist.blogspot.fr
      Merci pour ton intérêt :)

      Supprimer
  4. Bonsoir Sarah !
    Ouais moi aussi j'adooore ces bottines...mais y a pas ma pointuuuure ;-(
    J'ai des pieds trop trop petits !
    Allez zou ...Je file découvrir ton blog !
    A trés vite
    A très vite !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés