Seven Days #29








Ma semaine... de reprise...



^-^


On dira ce qu'on veut, à chaque changement de boulot, d'entreprise, de service, de bureau...etc...etc...
La question qu'on se pose n'est pas :
* Est ce que ça va bien se passer ?
* Est ce que je vais bien bosser ?
* Est ce que je vais bien m'intégrer ?
* Est ce que les collègues vont être sympa avec moi ?
* Est ce que je vais réussir à faire mes preuves...?

Non LA question qu'on se pose c'est :
COMMENT JE VAIS ME FRINGUER !!!???

(non ?... )
Bah si, hyper important ... C'est un peu comme la rentrée des classes, faut pas trop se craquer le premier jour, ni trop, ni pas assez ... Quand vous débarquez on vous matte des pieds à la tête c'est évident... Bon alors bien sûr on pourrait s'en foutre, mais pour du vrai on ne s'en fout pas vraiment ... hein ?

Alors voici ma fashion week :

Pour lundi j'ai misé sur le colonel moutarde... 1er jour... Une tenue dans laquelle je me sentais bien... C'était essentiel... 

Mardi : mon pull doudou (que je ne sais pas comment je vais faire si un jour je ne peux plus le porter...)

Mercredi : day off (je vous passe le look du mercredi je ne m'en souviens même plus, probablement en desperate housewive...), mais j'ai reçu mes superbes chèches du Repère des Belettes et je ne les quitte déjà plus...

Jeudi : envie de couleurs ... Je ne me suis donc pas posé longtemps la question... 

Vendredi : ce tee shirt HAPPY m'a sauté aux yeux... Bah oui c'était vendredi et ma semaine se termine désormais le vendredi, et même si j'aime mon nouveau job, j'adoooore encore plus le week end ...
Et puis envie d'affirmer ma passion du motif léopard alors le sweat s'est également imposé de lui même ... C'est pour préparer mes collègues à mes slip-on léopard et mes boots...

Samedi : mission suicide : dernières courses de noël en galerie marchande et centre ville besoin d'être à l'aise pour marcher... Donc : mes increvables shoes IKKS que j'aime d'amour (3ème paire et probablement la dernière puisque je ne les trouve plus sur internet... ça annonce une phase de dépression quand elles vont me lâcher je vous préviens... Pour le moment aucun autre modèle n'a réussi à les détrôner !!)...Et j'ai fini ma journée les pieds dans les paillettes et j'ai trouvé ça plutôt sympa !

Bon, dimanche : running... Alors bon : je ne me maquille pas pour aller courir, je suis coiffé comme un cul, mais j'ai besoin d'avoir une tenue à peu près assortie... Bah ouais, on ne se refait pas ! Et puis sa révèle parfaitement la tête couleur tomate de fin de course et les matières respirantes permettent quand même de ne pas faire tomber toutes les autres personnes que vous croisez ... Si vous voyez ce que je veux dire ...
Alors le premier commandement de la course à pied est :
*jamais belle dans une tenue de running tu seras
(mais ça n'empêche pas d'essayer !!).

Et puis après je me suis faite encore "plus" belle... Tenue de combat du dimanche de glandouille : sarouel pour être bien à l'aise et mes magnifiques grosses chaussettes rose à paillettes (plus girly tu meurs !), avec mes superbes chaussons style Birk en feutrine... Bref so sexy la meuf !!!

Dites-moi... c'est quand les soldes..;?
Parce que je n'ai plus rien à me mettre...ou presque...;-)












Bonne semaine à vous,
Bonne semaine à moi,
A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés