Une histoire d'amour...




Aujourd'hui je suis tombée amoureuse, oh oui follement amoureusement... d'une boutique...!!
Oui, oui, c'est possible... !
Je vous assure qu'on peut tomber amoureuse d'un magasin ...

Si je ne devais en garder qu'un à Paris ce serait celui là...

Tout y est parfaitement parfait...

Au début j'ai cru que j'étais morte et que j'étais au paradis...

J'imagine tout à fait le paradis comme ça ...

Mon petit paradis se trouve chez FLEUX dans le marais...

Visite dans ce concept store à tomber par terre...


















^-^

Et après ça ...Un super déjeuner chez TATA BURGER !!!

Je vous présente l'Avocat en levrette (je vous laisse imaginer le nom des autres burgers...).



Je compte sur vous pour allez y faire un tour !!!
Ca vaut franchement le détour !!!

A très vite !!!
Pour de nouvelles découvertes...

Commentaires

Articles les plus consultés