Cher Père Noël...







Vendredi j'ai (enfin !) posté les lettres
 de mes enfants au Père Noël...
 Ouais bon ça va il suffit que ça parte
 avant le 24 pour que ce soit crédible... 
Y a pas urgence non plus ...!!

Sur l'enveloppe de mon fils, 7 ans, juste "Père noël" (bref et concis... tout lui...)... 7 ans l'âge critique de la fameuse question : "Est ce que le Père Noël existe parce que y en a à l'école qui dise que non ...?"
- Et toi tu crois quoi ?
- Qu'il existe...
- Et ben alors il existe...
(mais on sent que l'autre interrogation c'est "si on n'y croit plus peut être qu'on aura pas de cadeaux alors on va y croire encore un peu quand même...).
(A mon avis ici c'est la dernière année ...)

Sur l'enveloppe de ma fille, 10 ans, "Cher maman Noel, j'ai été plus ou moins sage cette année et pour Noël je voudrais (si possible) tout se qu'il y a dans cette envelope" (et aussi un livre d'orthographe...^-^).
Lucide et honnête... Fidèle à elle même également...
Elle m'avait auparavant gentiment demandé le budget de la mère Noël... ;-).

Donc, voilà, le sapin est fait, les lettres sont postées, les cadeaux sont achetés... je vous rassure !!! Y a plus qu'  à attendre...

Et puis quand j'ai posté les lettres de mes enfants je me suis dit : "Et la mienne... ben ouais et la mienne ?... Comment il va savoir ce que je veux le Père Noël si je ne lui dis pas...!"
Après tout  y pas de raison qu'on n'en fasse pas nous aussi de lettre au Papa Noyël...

*****


Très cher Père Noël,

Je ne sais pas trop par quoi commencer... 
Apparemment il est de coutume de te dire si on a était sage ou pas ... Disons que j'ai fait comme j'ai pu... 
Oui, sans tomber dans le pathos, l'année n'a pas été des plus simples, disons qu'elle a été pleine d'"imprévus"...


Alors oui, j'avoue j'ai parfois hurlé crié un peu fort après mes enfants alors que ce n'était pas forcément justifié, 
* le fait de ne pas faire son lit tous les matins ne génèrera pas la fin du monde
Tout comme :
* ne pas mettre ses fringues sales dans le panier à linge 
* laisser sa mère répéter 15  150 fois la même chose
* ne pas jeter le rouleau de papier toilette
* ne pas ranger ses chaussures
* lever les yeux au ciel quand sa mère fait (un peu) la morale
* se chamailler entre frère et soeur

...etc...etc...

J'ai parfois râlé, glandé, fait des surgelés, pas fait mon ménage, acheté trop de fringues, regardé des conneries à la télé, traversé alors que le feu était rouge (mandieu !!)... Et plein d'autres choses inavouables bien sûr (mais bon on n'est pas à confesse non plus hein !).

Bref, je n'ai sûrement pas été la personne la plus exemplaire de la terre cette année et j'ai envie de dire : ET ALORS !!! A mon avis je ne suis pas la seule dans ce cas hein !?

Mais bon, je ne pense pas avoir était la pire non plus ...
Attention séquence personnal branling (vous devriez essayer c'est assez génial à faire) :

* j'ai souvent emmené mes enfants au parc (et tout le monde sait désormais à quelle point j'adoooooore ça").
* j'ai été sympa avec mes voisins (j'ai souvent sorti les poubelles !).
* j'ai pas trop mal cravailler (même si on en fait apparemment jamais assez...).
* je pense avoir été présente pour les gens qui m'entoure et que j'aime (séquence chialade)
* j'ai aussi cuisiné des légumes frais... et sûrement plein d'autres trucs très bien aussi...

Enfin bref je suis quand même, ne l'oublions pas une maman qui déchiiiiiiiiiire !!! J'ai fait au moins 4 gâteaux cette année !!!

Donc... Il est temps pour moi de passer commande...
Je voudrais (s'il te plait Père Noël, parce que finalement en fait j'ai été crès crès crès sage ... ^-^) :


* le Caviar Stick de chez Laura Mercier en coloris Moonlight
* la palette Naked on the run de chez Urban Decay
* un maaaaaagnifique plateau étoile en bois
* un joli bracelet étoile aperçu chez AGATHA (oui je suis très branché étoile en ce moment...)
* bon, les shoes léopard de la mort qui tue
* une parure de drap en lin blanc (j'en rêve depuis longtemps)
* mais surtout je voudrais un bon pour une année de zenitude... Ouais ça j'avoue ça me ferait du bien... et tout ce qu'il y a au dessus me ferait du bien et trèèèèèèèèès plaisir aussi nous sommes d'accord !! 
^-^

Bon, ben voilà Père Noël, tu as toutes les données...
A toi de jouer...!!!

Joyeux Noël à vous,
Joyeux Noël à moi,
A très vite !!!


















Commentaires

Articles les plus consultés