Seven Days #28



Oui, je sais je suis à la bourre cette semaine, mais ce week end pas eu le temps et hier nouveau boulot (j'y reviendrai) et j'étais rincée en rentrant... Voilà, voilà... 

Bon c'était une semaine calme, très calme, très très calme ...

******

Je ne reviens pas sur mon escapade de lundi au paradis nommé Fleux, j'en rêve encore toutes les nuits... 
"Finalement j'aurais dû prendre ça aussi, et puis ça aussi, 
et ça aussi... Rameneeeeez moi là - baaaaaaaas"!!!

Mardi : retour à Nantes avec un passage (oui j'ai juste traversé la place) au marché de Noël ... Pas super fan, je trouve que ça reste très commercial tout ça tout ça, sauf le marché de LEON (quartier Decré) où là ce ne sont que des créateurs et pas des revendeurs de trucs que tu retrouves partout du coup... (opinion totalement personnelle comme d'hab hein !)

Mercredi, le sapin commençait à devenir un incontournable... Vérification de l'état des décorations... La flemme de changer cette année, on fera bien avec celles de l'année dernière et qui était aussi celles de l'année d'avant...

Jeudi : petit dèj dans ma jolie tasse de chez Fleux... Et chez moi c'est sacré ! Pas de bonne journée sans commencer par le petit dèj, je préfère arriver à la bourre !! Ouais, si je ne mange pas je suis chiante... Et puis faut pas trop me parler non plus à ce moment là (je vous le redis : je suis chiante...).

Vendredi : gros, gros temps de m**** à Nantes, trombes d'eau et tout et tout... Beurk, beurk, beurk... Et une question : où sont mes parapluies, oui tous mes petits parapluies noirs (au moins 3) achetés un jour de pluie parce que... je n'avais pas pris le mien !!! Oui je suis hyper optimiste avec le temps (mes racines brestoises qui ressortent je pense) et je me dis que je vais toujours passer entre les gouttes... ou pas !!!
Bref, ça ne répond pas à ma question : où sont passés mes parapluies ??? Sûrement avec mes chaussettes orphelines...

Samedi : sapin de noël (voir mon dernier post)

Et dimanche, ça y est ici on a passé le cap zéro degré, ouh la vache ça pique, heureusement il faisait beau, et la nature givré permet toujours de jolies photos... Un petit tour au ciné pour voir le film Le Père Noël et mon fils (7ans) a pleuré d'émotion pour la première fois...et ça c'était le plus beau moment de ma semaine...

^-^












Bonne semaine à vous,
Bonne semaine à moi,
A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés