Et puis un jour ... #1
(Nouvelle rubrique...! Ouais trop bien !)




Et puis un jour... j'ai fait mon sapin de Noël...

Oui, je voulais revenir sur cette histoire de sapin de Noël...

Ca y est !!! C'est fait, il trône dans mon salon ... Youhou ! Trop contente vivement le 5 janvier que je retrouve mes marques (ouais j'ai la décence de le laisser jusqu'à la reprise de l'école quand même... Trop sympa la mère, trop sympa...).

Bon, comme je vous le disais en début de semaine, moi, la période FALALALALALALALA, Merry Christmas et touti quanti c'est pas mon gros délire...

Mais bon, le sapin quand on a des loulous c'est quand même un incontournable, sinon faut pas déconner : c'est pas Noël ! Et où il va mettre les cadeaux le petit père noël si il n'y a pas de sapin hein ? Déjà qu'on a pas de cheminée !!

Bref : opération sapin de noël... et, sérieux, c'est pas rien ce truc !
D'abord grosse question : vrai ou faux sapin ? Ah ben oui deux équipes sur ce coup là ...
Ceux qui se galère tous les ans à aller chercher le beau sapin qui sent bon et qui met des épines partout sur le tapis...
(et dans cette catégorie il y a même les suicidaires qui vont chercher le fameux Norman chez Ikéa que si tu l'achètes on t'offre un bon cadeau du montant du sapin, et que t'es trop content... Trop forts ces suédois trop, trop forts !!!).

Et ceux, comme moi vous l'aurez compris, qui ont investi un jour dans le super sapin synthétique qui va bien, couleur au choix : vert, rouge, blanc... J'ai opté pour ce dernier coloris en mode "je ne m'en lasserai jamais"... Ca n'a pas le même charme nous sommes d'accord, mais c'est quand même super méga pratique !!!

Ensuite la déco...
Soit on laisse faire les enfants, super instant family (etc...etc...), mais on sait ce que ça donne... (moche... soyons honnêtes).
Soit on essaye de faire un truc a peu près correct avec ... avec quoi ? 
Bah oui autre dilemme : on utilise la déco de l'année dernière ou en change tout, parce que cette année la mode c'est black et cuivre dans le sapin et que, du coup, notre rouge et blanc de l'année dernière ben ça va être trop la loose !!!
Bon moi ça fait 3 ans que j'ai les mêmes : rose girly et bleu turquoise avec des paillettes je ne m'en lasse pas (trop)... 

Bon, une fois le sapin trouvé et les décos ressorties ou rachetées, on le met où ce fabuleux sapin ?
Nan, parce qu'à la base nos meubles de salon ne sont pas placés pour accueillir ce sapin (enfin pas les miens en tout cas c'est sûr !)... Alors on est obligé de lui faire une place, de déplacer un fauteuil, une plante ou autre ... C'est qu' en plus il fout la merde dans notre feng shui celui là ... Pffffff !!

Enfin, nous voilà quasiment toutes et tous avec un arbre au milieu de notre salon pour au moins 3 semaines et, toutes et tous, fiers de notre connerie  (euh...pardon) création...

Ca y est J-11 avant les festivités, le sapin est là on est prêt, t'as plus qu'à te ramener Papa Noyël !! On t'attend de pieds fermes !

Donc, un jour j'ai fait mon sapin de noël...

^-^




Commentaires

Articles les plus consultés