Revue de presse ...GRAZIA # 3

Un rayon de soleil, 4 magazines ...
(Pas de 'Number One' ce mois ci...;-(...)
Allez, c'est parti pour une nouvelle revue de presse ...



Donc MARIE CLAIRE, le JOURNAL DE LA MAISON et... 2 GRAZIA !
Oui, 2 GRAZIA ! Une semaine de retard de lecture ! Du jamais vu ! Mais... De nouveau un spécial dédicace pour bibi avec un article "Encore plus canon à 40 ans" (je pense que quelqu'un de mon entourage a payé ce magazine pour me rassurer...)

Alors, on commence par la déco ...

Le JDM titre  : "CHICS ET FACILES A VIVRE".
C'est vrai que : " MOCHES ET CHIANTS A VIVRE" c'est moins vendeur ....
Un numéro qui sent bon le printemps...(mais si, mais si, ils vont bien arriver ces beaux jours... Il faut y croire sinon on est foutu ...!) et une petite merveille style année 50'S (un style que j'adoooooore).

So cute !!!

Sinon, pour ce qui aurait raté l'information qui est, a peu prés, dans tous les magazines à la page déco et sur pas mal de blog déco également : 
il y a une série limitée hyper graphique chez IKEA jusqu'à épuisement du stock...avis aux amateurs...(perso j'hésite un peu à m'organiser une mission suicide... A savoir : oser aller chez IKEA un samedi !!! Bah si... IKEA un samedi c'est mission suicide a-ssu-rée ! )
Bon alors, on adhère aux motifs...ou pas !

Intermède printanier ...
                                  ...pour passer à Marie Claire...

Alors, ce mois-ci Marie Claire nous apprend que :

- Jean ROCHEFORT et Nicole GARCIA ont couché ensemble en 1980 et ont eu un fils !!! (Je savais pas moaaaa !!!)
-  A priori on peut faire des recettes sympas avec du brocolis...
-  Les écolos bobos new-yorkaises on fait une 'super' trouvaille : élever son bébé sans couches... C'est certain, il n'y a pas plus écolo mais bon pas sûre que ce soit une super idée quand même ...
-  être une princesse japonaise n'est pas forcément un super kiff : un très bel article sur la princesse Masako, princesse captive au Japon... (A choisir valait mieux être Sissi l'impératrice...)
- mais surtout, surtout : que la mode est aux SACS A MAINS A BANDOULIERE VERT !!!
Vous captez ???

 SAC + BANDOULIERE + VERT = MOI !!!


Vade retro tentation !!! Grrrrr

Bon, on s'attaque au lourd maintenant : GRAZIAAA !


Donc,  "Encore + canon à 40 ans"...je cours chercher l'article  en me demandant : "Qui ? Qui est encore + canon à 40 qu'à 20 ?"
Et ben, ils n'ont pas vraiment pris de risque sur ce coup là :
je vous le donne en mille :
Claudia Schiffer, Helena Noguerra, Estelle Lefébure et Ines Sastre...mouais un peu facile quand même...;-(
Je continue donc je feuillette, je feuillette,  et ...encore Pierre Rochefort (fils de...voir plus haut) et les tasses de la série limitée IKEA...(!)... Bref, un peu décevant rien de nouveau...mais bon c'est peut être moi qui suis à la bourre vu que c'est celui de la semaine dernière...

Donc j'attaque celui de cette semaine... 

En couv' :

- Louise Bourgoin (bon alors elle va bien...comme Laura Smet ...ouf nous voilà rassurés)
- les jumeaux que Beyoncé nous avait cachés  (quoooaaaa???!!!) (en fait deux danseurs prodiges de son show...des frenchies cocorico !)
- les 20 futurs hits make up pour updater votre vanity  :(euh...moi non plus pas tout compris la phrase, mais bon...) ...du liner, du fard, du blush, du crayon à lèvres 2.0 (?!), laque vernis, anticernes miracle (ben voyons), hyper gloss, poudre fantôme , crayon a sourcil intelligent (attention ne pas acheter celui qui est con surtout !), poudre easy sun, mascara pince, blur (?!?!), pinceau SF, packaging golden girl, manucure constellation, fard bipolaire, palette de musée, l'orange à lèvres, ongles graffiti, bijoux de regard.
Et... il faut tout mettre en même temps pour être la plou belle ??!!
- sauvons l'IVG (ouais ce serait indispensable quand même !!! ...ça craint cette histoire !)
- mode très petits prix (merci ...pas le choix, plus de sous !!...mais les petits prix pour eux c'est genre un sweat à 180 euros et un pantalon à 173 euros...(!), sinon vous pouvez me relooker de la tête aux pieds pour 50 euros...???)

Mouais, mouais...un peu déçue par mon GRAZIA cette semaine quand même...mais bon ça ne m'empêchera pas de le racheter la semaine prochaine !!!!

A très vite !!!



Commentaires

Articles les plus consultés