Happy days...

Spring vibes, sweet food and solidays....
Voilà un beau résumé de ma semaine...;-)

Un spécial "What made me happy this week ?"




Spring vibes...
Ca y est, après des années (oui ça faisait au moins ça !) de pluie non stop ...Un rayon de soleil a enfin pointé son nez ! Merciiiiii... Je ne sais pas à qui on le doit mais : merciiiiii...!!!
C'est quand même bien meilleur pour le moral des troupes... Tout le monde retrouve le sourire et ça fait du bien ...
Et les petites fleurs sont de sortie... 
On avait même oublié que ça existaient les tites fleurs...











































^-^

Sweet food...


Du coup : sale temps pourri (avant le rayon de soleil) = sweet food... Oui, vous savez, ces petits mets qui vous font du bien : pour moi le top 3 de la semaine c'est : pop corn, pain perdu et carpaccio...










































^-^

Solidays...

Aujourd'hui j'ai joué à la dînette... 
C'était la grande journée de la solidarité ...






























Pour quelle bonne action ? Quelle association ? 
Rien de tout ça... Aujourd'hui nous avons vécu l'un des pires drames organisationnels pour les parents :

 Cantine scolaire en grève ...

Et là croyez moi c'est le branle-bas de combat !!!

On est tous en mode : ALERTE GENERAAAAAALE !!!
C'est le fameux : Comment ? Qui ? Quoi ?

Comment vais je faire garder mes enfants ?
Qui va pouvoir les récupérer à l'école ?
Que vont ils manger ? (sachant que, ça pour du vrai, on s'en fout un peu... Un quignon de pain et un verre d'eau feront bien l'affaire... Tant qu'ils ne se retrouvent pas tout seuls à l'école, que la gendarmerie soit appelée et nous, convoqués pour abandon d'enfants...)

Et là, je vous le donne en mille : qui c'est qui s'est vantée à plusieurs reprises de ne pas travailler le lundi ? Hein ... qui a fait cette boulette MONUMENTALE !!! La pire erreur de sa vie... C'est bibi !!!

Un peu plus et je devais passer mon permis transport en commun : 8 marmailles en folie ...!

J'ai longtemps hésité entre le repas gastronomique et les pâtes bolognaises... J'ai donc dû tirer à pile ou face : grrrrr dommage pour le repas gastronomique (j'étais motivée pourtant...).

Donc, 8 aspirateurs à bouffe enfants affamés plus tard, nous voilà rendu à l'après repas...Petite sieste digestive ? Que néni !! Démontage de maison ? Ouiiiiiii !!

Rassemblement des troupes ! Direction : le parc !
Oui, le truc qui vous sauve la vie avant de passer du côté obscur de la force (oui tous les parents voient très bien de quoi je parle quand je parle du côté obscur quand vous avez 8 poupées chukys, adorables anges face à vous...),

Ce fameux parc, où nous parents, on s'ennuie à mouriiiiir... Sacrifice, sacrifice...

Quoique, finalement c'est au parc que j'ai rencontré la plupart de mes amies actuelles ( le gang des mamans de l'école), donc c'est plutôt sympa...

Mais, à bien y réfléchir : qui dit mamans dit enfants, qui dit enfants dit école, qui dit école dit cantine, qui dit cantine dit grève , qui dit grève dit 8 gamins chez moi ...

Aaaaaaaaaahhhhhhh ! Le parc est définitivement un endroit dangereux en fait ! Une zone à hauts risques ! Un truc toxique... Fuyez, fuyez...!

Mais non je blague...
 Vive la solidarité...et les belles rencontres ...


A très vite !!!






















Commentaires

Articles les plus consultés