Oups...I did it again...



Oui, je sais, je suis faible, très faible, trop faible...

Mais bon je suis née fille alors, autant assumer ses faiblesses : shopping !!!
Le syndrome de la nouvelle collection a encore frappé !

En même temps, après la sweet food il nous fallait bien la sweet fashion... L'hiver a quand même était juste atroce : pluie, pluie, pluie et encore un peu de pluie :-(...

Bref, moral dans les chaussettes, donc besoin d'une tite séance, une toute tite séance shopping, juste pour goûter aux nouvelles couleurs toutes fraîches du printemps, aux nouvelles matières toutes légères, juste pour se faire plaisir et se faire du bien...

En plus, c'est la période où nous sommes tout à fait capable d'être objectives sur nos achats compulsifs raisonnés...

Si on y réfléchit bien :
- Nous avons un teint hâlé (genre fond de lavabo) qui sera parfaitement mis en valeur par ces délicieuses couleurs pastels.
-"Oh cette jolie petite jupe à essayer"...Vite j'enlève mon pantalon et...mon collant de poils...ah non ce n'est pas un collant... Oui, l hiver on faiblit un peu des fois qu'en même... Allez, allez, on sait qu' on est pas toute seule à négliger un peu l'entretien...^-^
- Toutes nos fringues dans l'armoire nous paraissent démodées..."Vous êtes sûrs que je ne l'ai mis qu'une fois ce petit haut...j'ai l'impression d'avoir passé le printemps dernier entier avec ...ou alors...c'est ce que je m'étais dit en l'achetant ...(?)"
- Et puis ces offres alléchantes : pour deux pantalons achetés le 2ème à 15 Euros ..."Bon ok, j'avais pas vraiment besoin d'un pantalon, alors deux... mais bon c'est quand même une super affaire...! Et je n'ai pas ces nouvelles couleurs, enfin pas tout a fait... Enfin, bref j'en ai envie quoi !!!"
(celle qui a plongé se reconnaitra...)

Et comme dit ma copine E. (vous vous souvenez celle des bottines à paillettes) :  "On a toujours besoin de Fashion !!!"

Alors je suis allée trainer dans ma boutique chouchou Des petits hauts...
Comment peut on résister à une collection et des matières pareilles...?

Moi je n'y arrive définitivement pas ....Je suis faaaaaiiiiible...










































Ma perle était la : point mousse, kaki, casual...perfect...<3

Dans ma wishlist... :



























Suite au prochain épisode...

                              Bon shopping...soyez faibles pretty girls...;-)
                                            
                                                     A très vite !!!



Commentaires

Articles les plus consultés