Des papouilles...
(parce qu'il fait trop frooiiid !!!)






Alors, nous sommes d'accord, l'hiver nous apporte son lot de bienfaits... :
- de belles images toutes givrées
- de jolies joues rosies (économie de blush !)
- d' agréable moments au coin du feu (qui a bouffé tous les chamallows ?)
- on peut s'autoriser les denrées qui tiennent au corps : bonjour mesdames tartiflette,  raclette, choucroute, fondue savoyarde...etc...etc


Mais l'hiver c'est aussi :
- la goutte au nez (je ne croirai pas la personne qui me soutiendra que ça ne lui est jamais arrivé)
- les mains et les pieds gelés (moufles ? gants ? mitaines ? choix cornélien pour les fashions victims... la chaussette sur les mains c'est une solution !)
- la peau qui tiraille (et la pharmacienne qui vous rackette (encore) pour LA crème qui va vous refaire la peau toute douce...toujours à l'affût cette pharmacienne...)
- la tenue de camouflage obligatoire : écharpe + gants + bonnet. (Youhou ! Mais si c'est moi tu me reconnais pas ?)

Bref, vous voyez de quoi je parle...l'hiver quoi !

Alors, pour conjurer le sort de l hiver, lui tordre le cou et tout et tout (parce que moi z'aime pas très beaucoup l'hiver) l'autre jour j'ai décidé de me faire papouiller un peu, de prendre soin de moi ,  de me relaxer, de me détendre, bref un truc qui te fait tellement de bien que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale parce qu'après ça t'es plus jamais malade (ce serait top non ?) ...
Mais pour faire tout ça il faut trouver THE endroit... et je crois l'avoir trouvé...

Faut savoir, qu'à la base (bizarrement ...ou pas !) je ne suis pas une grande fan du 'tripotage de corps' par des inconnues (rien de lubrique là dedans, hein, nous sommes d'accord ;-)), donc les grandes enseignes avec les peignoirs rêches, le thé pour patienter parce qu'il y a du retard, et l' esthéticienne qui vous dit :
- " Je vous fais le sourcil californien ?!" 
- " Euh... c'est quoi ??? "
- " Vous allez voir c'est la dernière mode aux states, ça va à tout-le-monde "
- " Euh... mouais... sauf que moi j'ai pas la gueule de tout le monde (en toute modestie hein... mais c'est vrai chacun sa bouille quand même !)"... Bref : "Au secours ! Mayday Mayday ! Houston on a un problème !"

Donc, j'ai cherché, et trouvé THE endroit !
Un écrin de verdure, un très bel endroit, une super conseillère en beauté et bien être, juste pour moi, pas de salle d'attente, de défilé de peignoirs... Bref un pur moment de détente, une bulle de bonheur, mon petit nirvana...

... Allez zou direction l'Espace Beauté et Bien-être Salamandr'elle... pour un soin du visage hydratant, purifiant, nourrissant, éclatant et anti- âge (ouais y'avait du boulot ! J'ai même demandé une subvention à l'Etat, pour gros travaux ! Pas encore reçu de réponse...bizarre...)







Bon, alors, je vous raconte... 
Bah si je vous raconte je vais pas garder ça pour moi... je partage :

Avant le soin (pour la petite anecdote), il y a eu épilation des sourcils (et pas un truc californien, un truc normal, genre qui va avec mon visage...) avec ce petit mot doux : 
-" Ca va ? Ca ne fait pas trop mal ?"
-" Nooooon ! La cire entre les yeux c'est toujours le super kiffe !!! ;-) ",
Ensuite, petit bain de vapeur pour dilater les pores, attention instant glamour...et oui parce qu'on dilate les pores pour...? Pour...? Alors...pour faire quoi ? Hein ?
BAH... POUR FAIRE LA MISERE AUX POINTS NOIRS !!

Encore un petit mot doux susurré :
- "Quelques points particuliers à me signaler...?"
- " Euh non...deux ou trois dans les zones habituelles quoi !"
...10 minutes plus tard elle y était encore... Bon OK VRAIMENT beaucoup de boulot ! C'était le ravalement de façade de la décennie ! Je plaide coupable pour négligence de soins épidermiques ces derniers mois ;-(...

Mais, après ces difficiles scènes de tortures (et oui ma fille faut souffrir pour ressembler à quelque chose !) : récompense ultime : masque apaisant, musique zen, couverture chaude, détente totale, bien être, pur moment d'extaaaaase... parce que, plaisanterie mise à part, elle a des doigts de fée et sait vous détendre comme personne !
Merci ma super conseillère en beauté et bien être... Et si vous aussi vous cherchez un endroit pour vous détendre et vous faire du bien...ne cherchez plus vous l'avez trouvé !!!
salamandrelle.e-monsite.com
sur facebook : Salamandr'Elle

Finalement c'est pas mal l'hiver...
                                                  ...quand on se fait papouiller ;-)...


A très vite !














Commentaires

  1. Hummmmm , tu nous fais rêver ... Instant cocooning rien que pour toi ,le pied ;-) bah oui toujours avec toi !!!!

    Outre le passage du décapage ce petit moment donne envie d annuler tous ses rendez vous et foncer chez la gentille dame !!!! Magicienne de l hivers pour nous pauvre petite femme ,pas programmée pour cette saison ...heureusement pour nous après arrive ma préférée le primtemps !!!! Hum ça sent bon ,ça fleuri ça bourgeonne ,pas que pour les plantes d ailleurs ( bah oui defois c est moi qui laisse éclore de vilaine petite chose sur mon visage !!!! Heureusement avec tes conseils bien avises j irai me faire raquetter a la pharmacie :-)

    Vivement ta prochaine revu de presse pour le mois de février !!! Ou mars j ai toujours pas compris pourquoi les mensuel sont dates avec le mois suivant !?! Une mission pour toi ,peut être pourras tu éclairer ma lanterne .

    Des bises la Belle ,et oh fait jolie coupe de sourcils ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Little feet de nous faire partager tous tes bons plans !
    Ça donne vraiment envie d'aller prendre soin de soi ...
    Car quand on est une " Girl dans le move", il est indispensable de prendre soin de soi !!!
    J'opterai bien pour un petit hammam au savon noir combiné avec un modelage du dos ... qui nous donne la sensation d'être en vacances au soleil !!! ( le rêve à cette période !!!)
    En hiver ( comme pour toutes les saisons d'ailleurs ), il faut s'occuper de sa peau ma ché-w-rieeee!
    Plein de succès à " la vie de mes pieds " in the world !!!!!!!!
    Beauty and Fashion...
    Estredia

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Little Feet, Super blog et Super articles.
    J'attends avec impatience tes prochains post.

    Pour tous les lecteurs de "La vie de mes pieds.com" qui veulent profiter d'un petit moment de détente en plein hiver, -10% sur tous les soins et cartes cadeaux durant le mois de février.
    Pensez à la Saint Valentin !
    Mot de Pass: "La vie de mes pieds".

    Esthétiquement vôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool...merci pour ce bon plan...a très très vite !!!
      ma peau te réclame déjà !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés