My first Little Box




Je sais, je sais, ce n'est pas LA découverte du siècle vu le nombre de vidéos sur internet qui existent déjà sur le sujet... mais pour moi c'est une : REVOLUTION !!!
Un petit cadeau une fois par mois (autre que ce que nous offre dame nature ;-)) c'est quand même vachement sympa non ?

Alors, me voilà très curieuse à la réception de cette fameuse Little Box... 
C'est donc, ce mois ci, une Love Little Box, Saint Valentin oblige ...(bon, j'avoue je fais partie de cette catégorie de la population qui considère que la Saint Valentin ça doit être tous les jours, mais bon soit, admettons : février - love... on accepte...)

Donc, le principe de ces petites boites est une sorte d'abonnement et tous les mois vous recevez votre paquet avec des petites surprises à découvrir... Je ne suis pas une grande aventurière du test de cosmétique, quand ça fonctionne je conserve...Mais bon je me suis dis qu'il fallait prendre un peu de risque dans la vie ...Ok, Ok essayer une nouvelle teinte de rouge à lèvres n'est pas non plus une opération kamikaze mais bon, vous voyez ce que je veux dire...On aime ses habitudes et son petit confort...


Donc...Surprise, surprise : qui a t'il à tester ce mois ci ?
(Si il y a une crème anti-ride je stoppe mon abonnement illico !!!) ... 

Pas de créme anti ride au programme, mais une crème douceur qui rend la peau "tute duce" (ça me changera un peu de ma crème anti spot qui sent bizarre...parce que, ma pharmacienne, en plus de me racketter veut que je pue !!!), bref petite crème très agréable... Bon, le rouge à lèvres j'avoue j'ai plutôt eu peur, il est, en réalité, moins rose que sur la photo (heureusement me direz vous !), mais, a priori pas vraiment dans mes couleurs habituelles...Mais bon, on a dit on teste alors on teste... et en fait c'est plutôt pas mal, tout en transparence ça me donne bonne mine (et dieu seul sait qu'en ce moment y'a du boulot à ce niveau là !)

Donc, pour le moment j'ai la peau "tute duce", des lèvres fraiches et des yeux de biches (oui petit mascara Make up forever excellentissime !!!)... Je continue ma perquisition de Box et là je trouve : un partageur de musique (super pour la communication entre amoureux, chacun ses écouteurs sur les oreilles!), une paire de gants avec un demi coeur sur chaque main (kitchissime!) mais avec lequel tu peux envoyer des textos à ton amoureux (ben oui comme tu ne lui parles plus à cause des écouteurs, tu communiques par textos même si il est juste à côté !!), et pour finir un sachet de thé, pour le coup j'en aurai mis deux pour pouvoir partager avec son amoureux, mais bon...(pas mauvais mais pas révolutionnaire non plus...).

Voici, donc mes découvertes du mois ...








Bien sûr, je pense que sans cette Box je n'aurais acheté, de moi même, aucun de ces produits, mais bon c'est le principe non ? En fait, My Little Box, c'est une sorte de Kinder Surprise pour adulte, oui c'est ça : un Kinder Surprise !!!

Je me demande bien ce que nous réservera celle du mois prochain... Suis je déjà accroc ? Je ne crois pas... Juste le plaisir de me faire plaisir et de découvrir...
 Mais vivement le mois prochain quand même  !!!!

A très  vite !!!








Commentaires

  1. Quoi ?!? Toi aussi ...

    J attend l arrivée de ma 1ère box ( merci papa noel de mon p´tit frère ) et ça a l air bien sympathique ces petits cadeaux pour nous les filles ...

    Et puis on ne le dira jamais assez :
    "Parce qu on le vaut BIEN "
    Oui oui les chevilles ça va ��et je passe encore les portes ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés