Breaking News # 2


Juste pour info (au cas où vous en douteriez) :
 je suis toujours une maman qui déchiiiiiire !!!

Et ouais, j'ai ENCORE fait un gâteau avec mes enfants ! Et non, ce n'est pas une tarte surgelée de chez Picard, c'est moi qui l'ai faite toute seule avec l'aide de mes deux lutins...

J'avais pourtant dit : "le gâteau, une fois par trimestre c'est suffisant..." et là je me suis faite avoir comme une bleue ...
Mes deux loulous m'ont fait ce regard là :



Vous savez le regard qui tue ...
Et là nous les pov' mamans on ne peut pas lutter, c'est impossible !!!
Donc, me voilà partie faire une délicieuse tarte aux pommes ...
Mission parfaitement accomplie, donc :
 je suis toujours une maman qui déchiiiiiiire !!!!

Mais bon, je m'interroge un peu quand même... J'ai peur ... Et si il me venait à l'idée de faire un autre gâteau au mois de Mars... ? Il ne faut quand même pas que mes enfants s'y habituent sinon c'est le piège assuré... Genre : le rituel du premier dimanche de chaque mois... Help !!! Sauvez moi !!!

^-^

Sans transition, dans la rubrique : soin de peau (oui je ne sais pas pourquoi j'ai envie de vous parler de ma peau même si je sais qu' à priori tout le monde s'en fout, mais c'est une petite satisfaction du moment, donc c'est positif, donc je partage ...) je vous ai parlé de ma crise de puberté tardive et du racket organisé par ma pharmacienne, et bien, juste pour vous dire que je ne lui en veux pas, parce qu'après 1 mois de bons et loyaux services ces petits produits ont plutôt fait des miracles... Je pense également que le petit masque de l'autre jour à l'Espace Beauté et Bien Etre n'y est pas pour rien ...Bon,  ok, il me manque encore une semaine à Punta Cana pour un teint hâlé et avoir bonne mine mais bon, les "envahisseurs" ne sont plus là c'est déjà pas mal !!!  
Et comme je suis sympa (ou que j'espère secrètement ne pas être la seule dans ce ravage épidermique...;-))
Ah ça va je blague !!!... Mais bon, on ne croit pas non plus à la bonne fée qui s'est penchée au dessus de notre berceau et qui nous a dit  : "je t' offre une merveilleuse peau, sans imperfections, avec un grain de peau magnifique, un teint sublime, et ça, peu importe la période du mois et de l'année..."... Hein,  franchement on y croit pas trop...

Alors, juste au cas où, je vous présente mes nouveaux potes de salle de bains (j'ai écrit : "juste au cas où" OK ?)







^-^
Le dernier point sur lequel je voudrais revenir c'est :
La Nouvelle Collection

Comme je vous l'avais indiqué il y a quelques temps, j'avais fait une tentative de second passage aux soldes et je m'étais faite happer par la nouvelle collection... Et notamment cette fameuse jupe culotte... cette jupe culotte qui était devenue mon obsession (je ne pensais pas un jour que je pourrais mettre les mots "jupe-culotte" et obsession dans la même phrase, mais bon voilà qui est fait... ).
Donc, suite au post d'une blogueuse sur la jupe culotte (son 'truc' à elle... Ca va avec tout, c'est hyper pratique parce qu'on peut s'asseoir et se baisser à peu près normalement... etc, etc..., bref presque un basic dans sa garde robe, un drame quand un de ses potes lui a fait un trou de cigarette dedans...)
Alors, me voilà  partie en quête de la pièce rare... Ben oui, parce que tous les liens sur son sites, c'était pour les tailles "normales" ... Pffff... Moi, j'ai dû faire des offrandes au dieu ZARA pour qu'il fabrique la jupe culotte adulte chez les enfants (oui pour moi c'est du 11-12 ans avec les élastiques sur les côtés pour resserrer...la loose quoi !), et... le miracle s'est produit, le dieu ZARA m'a entendu et il l'a fait...


La jupe culotte noire au rayon KIDS !!!

Alléluhia !!! 



Foulard Des Petits Hauts
Pull Des Petits Hauts
Jupe culotte Zara Kids
Shoes IKKS Kids


























Bien sûr, en plus de la jupe culotte, il y a deux-trois bricoles qui ont atterri, par je ne sais quelle force maléfique, dans mon panier : un jean clair (toujours taille 11-12 ans avec les élastiques pour resserrer la taille !), et non : je n'avais pas encore de jean clair parmi mes "quelques" jeans, donc il m'en fallait un absolument !!!
Un petit tee-shirt kaki, ma couleur chouchou... et ce haut imprimé que j'adoooooooore !!!
(à noter, pour le haut, je m'habille au rayon femme quand même ! ;-))





























Voilà, pour ma razzia chez Zara... jusqu'à la prochaine !
Et finalement : Vive la Nouvelle Collection !!!


A très vite !!!



Commentaires

Articles les plus consultés