Seven Days #17




Semaine... plutôt calme...
(ben ouais,  je peux pas avoir une vie de dingue
 tout le temps non plus ...)
Donc, je serai brève...







Lundi :  conseillée par un grand amateur de séries ... 
Misfits  c'est juste un truc de dingue ... A mon avis : on aime ou on déteste ... Moi j'adore, le personnage principal est juste  génialement génial, en décalage total ... J'adore... 
A regarder absolument en VO ! Avis aux amateurs !!!
En tous cas moi je rigole toute seule dans le train quand je regarde ça... Bon, du coup les gens me regardent un peu bizarrement, mais rien de grave...
M'en fout j'ai mon Chai Tea Latte de chez Starbucks et une super série alors le monde peut s'arrêter de tourner ... M'en fout, chuis bien !!!

Mardi : le boulot en ce moment c'est pas rigolo... En même temps conseillière financière Céline ce n'est pas facile facile du mettre du funky là dedans... Mais bon, j'essaye avec le matos ... Encore un tour chez HEMA (complètement accroc la pov' fille) et me voilà avec de magnifaïques pinces dossier couleur mint, trop fashion (et en plus ça ressemble à des sacs à mains de Playmobil ..... Grrrrr je suis faite pour faire du shopping moi, pas pour monter des dossiers de financement !!!!).

Mercredi :  Alors oui, cet artisanat africain avec des fils de téléphone m'a toujours plu et j'ai toujours trouvé ça beau ... Mais bon, même si j'imagine qu'il faut quand même pas mal de temps pour fabriquer ces belles petites babioles je trouve toujours ça hors de prix ... Alors, je me contente de les prendre en photos... Et puis ce n'est pas comme si j'avais déjà 15 corbeilles à la maison ... 
Un jour peut être...

Jeudi : Le rituel du bain ... qui en fait n'est pas du tout un rituel, puisque ce n'est, pour ma part, jamais la même chose : ni le même jour, ni la même mousse, ni le même moment... Le bain c'est surtout quand j'ai froid en fait... Je ne sais pas si ça me détend vraiment ... Mais c'est un moyen de me réchauffer en douceur et ça j'aime bien ... Pourtant, à bien y réfléchir, j'écris n'importe quoi puisqu'il devait faire beau et assez chaud jeudi non ...?
Bref, j'avais envie d'un bain jeudi et pi c'est tout !!


Vendredi : Ben, justement cette semaine il a quand même fait super beau ... et c'était fort, fort agréable ... Je suis météopathe en fait je crois ...
Beau et chaud : tout va bien la vie est belle...
Froid et beau : passe encore...
Pluie : tout pourri ... morose 
Ouais, je sais c'est comme 90 % de la population j'imagine mais bon voilà j'avais besoin de l'écrire et ce vendredi il faisait beau et c'était bien !!
On arrive au mois d'octobre et on n'a toujours pas complètement lâché les tongs ! Bon après l'été de m**** c'est quand même le minimum pour pouvoir passer l'hiver (beurk j'ai pas hâte) à peu près correctement...

Bref... c'est quand l'été déjà ... ? (Ouais je sais si je commence comme ça ça va être long, très long, très très long... Un être humain peut il hiberner ? J'adorerai je crois ... Oh oui ! On dit qu'un soir je me couche et que je me réveille que lorsque l'été (bon allez le printemps peut être toléré) sera revenu... Céline arrête de délirer tu iras au boulot demain matin !!!)

Samedi : La veille, livraison de ma commande de fruits, légumes et viandes de producteurs locaux... Et j'avais envie de rhubarbe (oui j'adooooooore les compotes pomme rhubarbe) donc... j'ai acheté de la rhubarbe... 
Encore une fois tout le monde s'en fout, mais bon samedi la question était que faire de la rhubarbe ??? Compote, tarte, confiture, crumble ???
Ben, j'étais OBLIGEE de faire une tarte en fait, ben oui souvenez vous dans la charte de la maman qui déchiiiiiiiiiiire il faut faire un gâteau une fois par trimestre ... 27 septembre pour le troisième trimestre il était temps non ???!!! 
Ouf, validé... Tarte rhubarbe -framboise trop, trop, trop bonne ... (en toute modestie bien sûr...).
Je reste donc  une maman qui déchiiiiiiiiire !!! YOUHOU !!


Dimanche : Allez, ce sera sûrement l'une des dernières fois alors on y va : "pique nique à la plage les enfants !!!" Et on embarque la copine I. avec les siens aussi ...
En fait c'est toujours bien (enfin la plupart du temps) d'embarquer d'autres enfants, comme ça ils jouent ensemble... On a dû juste intervenir pour leur dire que de se balancer du sable à la tronche c'était pas une super idée... 
Je crois que mon fils à du manger dans l'ordre : pain beurre, chips, banane, chocolat, sandwichs jambon cornichons... Ouais je sais j'ai "un peu lâché" là, mais bon c'est dimanche, il fait beau, ça donne un arrière goût de vacances, je pense qu'il survivra...non ?
Donc, on est bien d'accord on avait plusieurs enfants pour qu'ils jouent ensemble et que les supers mamans que nous sommes puissions tranquillement blablater sans trop (voire pas du tout) bouger de nos serviettes, hein nous sommes d'accord ??
Alors pourquoi, expliquez moi pourquoi, le fils de ma copine I. est venu lui demander de l'aider à faire un château de sable !!!??? Hein ! Franchement, quelle idée... A la plage! Un château de sable !!! Non mais où va t -on je vous le demande !!!??? Pourquoi pas aller se baigner avec eux tant qu'à faire !!

Bref, ma copine I. et moi nous sommes allées à la plage, on a mangé n'importe quoi, on a faillit laisser les gamins sur le bord de la route en rentrant tellement ils nous saoulaient ... de paroles (ah ça va on n'est pas si atroces que ça quand même...), et on a prôné l'autonomie et l'autocréativité pour le château de sable (c'est bien dit non ? ;-))... 
Et c'était une super journée !!


Et en images ça donne ça ...














Bonne semaine à vous...
Bonne semaine à...moi ;-)
A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés