Seven Days #15






C'était une semaine de bouffe, 
de fringues et de foliiiiiiiie !!!

^-^

Lundi : mais quel temps magnifique !!! 
Comme disent les petits vieux :"on a une belle arrière saison quand même hein !" 
Hop hop... Dans ces cas là je fais tout à pieds ou en trottinette !!! Oui je suis une vraie citadine, j'adore la ville, il me faut une boulangerie tout prêt, une supérette pour me dépanner, du monde dans les rues, des bus ... Bref, mettez moi derrière le périph' et je ne respire plus trés bien ... ;-)...
J'éxagère un peu mais à peine... City, city, city...!!!
Et j'ai la chance de vivre depuis 14 ans dans la magnifique ville de Nantes, et franchement je crois que j'ai trouvé ma ville... Ni trop grande, ni trop petite, pas trop trop loin de la mer (bien que pour une brestoise 3/4 d'heure de route pour aller voir la mer c'est énooooooorme...mais bon on s'y fait vite quand même ;-))... 
Bref, tout ça pour vous dire que j'aime ma ville et que les bords de l'Erdre en pleine ville c'est quand même le top ! (cf : la jolie photo ci dessous...)

Mardi : en mode : 5 fruits et légumes par jour !
Genre la super maman qui mange et qui fait manger ses enfants de façon équilibrée....etc...etc... Blablablabla...
Ou... Celle qui essaye de prendre de bonnes résolutions en ce début d'année scolaire et qui va tenter de les tenir ce coup-ci ... Bon j'avais déjà essayé les fameux paniers de producteurs hebdomadaires (trucs bobos à mort mais bon j'assume...), mais bon, hebdo c'est vite devenu la galère : poireaux 3 semaines de rang ça fait trop de poireaux et comme on dit  : "trop de poireau tue le poireau"...  
Et puis tous ces légumes inconnus, sympa la découverte mais quand même chiant à cuisiner avouons le : vous en mangez souvent vous du radis noir ???? Et la betterave qu'il faut cuire je sais pas combien de temps...
Bref, abandon du panier hebdo trop de contraintes et l'impression de subir ... (et z'aime pas très beaucoup ça quand je subis...)
Alors, j'ai cherché une alternative et j'ai trouvé : je commande ce que je veux quand je veux et ben ça z'aime beaucoup mieux !!! 
Bon du coup, je ne m'enflamme pas sur les légumes oubliés ou autres trucs que tu ne sais pas trop quoi en faire finalement, hein, faut l'avouer ! 
Alors que courgettes et tomates finalement on arrive toujours à se débrouiller... Et puis si ça peut faire tourner (à mon échelle) les producteurs locaux c'est plutôt sympa non...;-)?

Mercredi : petite soirée en solo (après une grosse journée de m**** au boulot, si si, celle là, vous savez LA journée de m****), un petit footing avec une copine et une belle assiette... 
Alors là je pourrai vous dire  : saumon mariné aux agrumes préparé de la veille, framboises du jardin, chèvre aux figues et pain  aux céréales fait avec ma machine à pain ...(blablabla  pipoland)...
Ou (reallife) : saumon Picard, framboises surgelées, chèvre figues (du petit primeur pas loin de chez moi) et pain céréales de mon super boulanger : bref assiette prête en 32 secondes pas plus je pense ...;-))))))))... Mais cro cro bon !

Jeudi : Bon après la journée de la veille au boulot besoin de douceur ... Donc, mon petit haut en soie rose pâle était le bienvenu... Si si on a beau dire (attention théorie hautement philosophique) : on s'habille comme on n'est dans la tête... 
La méga pêche dès le saut du lit ? Bienvenue la couleur !
Retour de congés ? Noooooiiiiiirrrrr... 
Un coup de mou ? Couleurs pastels et matières douces... Enfin, en tout cas moi, ça marche comme ça et comme je reviens très souvent de vacances je porte beaucoup de noir ;-))))

Vendredi : youpi c'est bientôt fini...Ou déjà !!! 
(Eeeeeh j'aime bien ces nouvelles bouteilles Evian moi ;-))...  
Ben ouais : il y a 15 jours on m'a demandé de solder mes congés pour le dernier quadrimestre... Alors bon, je me suis exécutée... Une semaine en septembre, une en octobre, une en décembre et quelques mercredis à droite à gauche pour mes loulous... Un enfeeeeerrrrrr... Bon j'arrête avec mes congés promis ...(ou pas ;-))

Samedi : Je viens de vous le dire : vacances + noir... Et ben ça donne ma journée de samedi : RTT + achat d'un petit haut ... noir bien sûr... Ben oui pour ma prochaine reprise ... 
Naaaaan, mais n'importe quoi les excuses à deux balles pour acheter des fringues !!! #tropfièredemaconnerie...
Mais bon ce petit haut là est trop trop trop canon... Alors craquage évidemment !!!

Dimanche : La journée de la semaine pour moi avec La course de dingos avec ma copine M. : Color Me Rad...
J'ai kiffé, surkiffé, mégasurkiffé !!!!
Si ce truc est organisé dans votre ville que vous courriez ou pas inscrivez vous et allez vous éclater !! Super ambiance, et ça défoule !!
Bon la moyenne d'âge c'était 20-25, nous 40... Mais nous, on a couru !!! Pas comme ces djeuns qui à la moitié du parcours n'en pouvaient déjà plus ! 
Je vous jure ! On entendait des : 
"Aaaaahhhhrggg j'ai plus de poumons", 
"Aaaaaaahhhhrgggg je pensais pas que c'était si long 5km", "Aaaaaaahhhhrgggg je vais mourir"... 
Pfff bande de jeunes...
Ah ben ouais, ils étaient sortis la veille tous autant qu'ils étaient !! 
Et ben nous aussi ! Ouais, bon, on ne s'est pas couché à 5 heures du mat non plus mais couché tard quand même !! 
Bon  on n'est pas resté à l'aprés midi techno, on a passé notre tour ... 
Bref, un très très bon délire... A renouveler... Avec plein de coupines et de coupains !!!


Et en images ça donne ça ...











A très vite !!!
Be happy !!!


Commentaires

Articles les plus consultés