My Little Sunset Box ...






Rhooooo celle là elle était trop trop sympa !! 
Satisfaction 100 % !!

^-^

Bon alors d'abord j'ai cherché le produit pour cheveux bien sûr ...  Mandieu ils ont oublié mon produit pour cheveux !!! Ouf, il m'en reste encore !!! Pas de vernis non plus ... Ca tombe plutôt pas mal toujours pas prête à tenter le rose fluo ou le vert sapin (oui c'est une couleur que j'ai vu cette semaine et z'aime pas très beaucoup ça)...

Une Box aux tons du soleil couchant...
 Esthétiquement douce et agréable...

Alors, alors il y a quoi comme surprise ce mois ci pour cette fin d'été... (enfin... Eté, été, on se comprend hein on ne va pas revenir sur ce gros temps de m****... Sauf maintenant que tout le monde est rentré... Bref...)

Les goodies trop trop sympas ... 
Quelle bonne idée cette collaboration avec Médecine Douce (même si je trouve le nom un peu bizarre ... ) ce petit bracelet et juste parfait pour mettre en valeur le bronzage que nous n'avons pas  !! Naaaaan, sérieusement, très sympa, présenté dans une belle ptite boîte et tout et tout, avec un ptit coussin et tout et tout... Genre bijou précieux ^-^... 
Mon poignet est ravi ...

Egalement dans cette Box... un jeu de carte !! Celui là on ne s'y attendait pas vraiment je pense ... Mais c'est là que la surprise est sympa aussi ... Je vais pouvoir redevenir la reine de la réussite (remise au gôut du jour cet été par la tante d'une copine (vous suivez ?)... Pas trop de réflexion, vidage de l'esprit ... Ca détend la réussite en fait et quelle satisfaction immense d'aller jusqu'au bout ...(enfin... quel gros coup de bol surtout !)...
Je trouve le graphisme de ces cartes... reposante, soft, zen... 
Z'aime beaucoup !

Comme tous les mois les goodies c'est bien les produits c'est mieux !
Alors on a quoi quand on a ni vernis ni produit pour les cheveux ...?
Et bien, un gel exfoliant pour peau déshydratée, ben oui en fin d'été on a la peau tute rèche et sèche et tout et tout  ... Pas révolutionnaire, odeur neutre, pas trop de grains, mais agréable, la peau est quand même tute duce après la douche... Je ne connaissais pas (encore) la marque Laino... Voilà qui est fait ... ^-^

J'ai aussi eu un petit pot  de crème de jour l'Immortelle de chez l'Occitane ! Ca tombe parfaitement bien parce que : presque plus de trèèèèèème pour le visage ... et curiosité de connaitre celle là ... Elle sent bon...hummmm... Hâte de finir la mienne pour la tester  ... 
Oui, j'ai des tocs : je ne peux pas commencer une crème si je n'ai pas fini l'autre ... Je suis une déglinguée !!! Non j'exagère (quoique) ... Disons que bien que je sois très loin d'être la reine de la cosmétique, j'ose imaginer qu'il faut un peu de temps pour voir l'effet qu'à une crème sur la peau, donc...: j'aime bien finir mes pots et pas mélanger ^-^. Idée peut être complètement débile mais bon c'est comme ça et pi cé tout ... !
Voilà voilà encore un www.jevousracontemavie.com dans toute sa splendeur ... ;-)!
Donc, d'ici quelques jours : essai de cette nouvelle crème et, qui sait, peut être une révélation !!! Pas encore trouvé THE crème de jour ! En même temps sur les quelques blogs beauté que j'aime regarder (ouais je regarde des blogs  beauté style etpourquoipascoline.com ou monblogdefille.com...et alors??? ça me détend grave le neurone en fait je kiffe !!) les nénettes disent qu'il faut changer régulièrement, été / hiver etc ... Ce qui me paraît complètement logique mais en même temps n'est ce pas ça le lobbying de la cosmétique ou autre idée marketing    hein ????!!! Se demande celle qui paye tous les mois une boîte en carton sans savoir ce qu'il y a dedans !!! Mais non mais non je ne suis pas bourrée de contradictions... à peine ...! ^-^

Bon, bref vous voyez ce que je veux dire, j'aimerai trouver LA crème qui me fait la peau sublime toute l'année ... LE pot (oui parce qu'elle serait dans un joli pot bien sûr) qui serait magnifiquement posé sur mon étagère de salle de bain... Juste ça, deux trois éléments de maquillage, mon parfum... Et c'est tout... En mode minimaliste ...
Mais bon là on rêve hein ! Parce que, nous, ce qu'on aime bien les filles c'est avoir des tonnes et des tonnes de tubes dans la salles de bains !! Des trucs de  filles quoi !!!

Bon, du gel exfoliant, de la crème et ... un mini baume à lèvres... Parfait pour mon mini sac... Encore une réussite des produits My Little Beauty... Bonne base hydratante, pas trop gras... Tout bien comme il faut !

Alors ce coup ci je donne rien et je garde tout !!
Désolée les copines !!

Ben oui, même le magazine My Litte World était agréable, de très belles photos de carnet de voyage sur un road trip américain... L'Ouest des Etats Unis m'appelle de plus en plus...


Et en images ça donne ça ...























C'était une parfaite petite Box de pré-rentrée ...
Vivement la prochaine...!

A très vite ...!!!

Commentaires

Articles les plus consultés