Seven Days #13






Nouvelle semaine... 
Celle là je ne l'ai pas vu passer ...!

Lundi : Elle a commencé au paradis ... Autrement dit aux Galeries Lafayette !! J'A-DOOOO-RE... Les couleurs, les odeurs, les lumières, les asiatiques (ben oui quand même... y en a partout, ils fourmillent c'est assez drôle à observer d'ailleurs...) les friiiiiiingues !!! Ca va j'ai été plus que très , très, très, (trop) raisonnable ... 

Mardi : passion chocolat ...? Non, pas vraiment mais avec des fruits secs ouiiiiiiiii !!! Je suis  plutôt une bouche salée (charcuterie, fromage... oh oui fromaaaaage miam miam) faire des desserts c'est beaucoup trop précis pour moi... qui cuisine plutôt "au feeling" (en gros au pif quoi .. pas très disciplinée j'ai du mal à suivre une recette à la lettre sans y mettre ma patte... ^-^). Esprit rebelle complètement affirmé !

Mercredi : damnation : nouveau catalogue Ikea !! 
Oui, on l'attend toutes (et tous!) chaque mois d'août on guette notre boîte aux lettres pour découvrir les nouveautés suédoises...
Et ben, moi je n'ai pas tenu 1 semaine... Ce tapis graphique noir et blanc me disait : "viens, viens me chercher je serai absolument parfait dans ton salon ...!"... Et ben j'ai pas lutter j'ai cédé à la tentation et je ne regrette pas ! Ce tapis fini parfaitement mon salon ... Bon le blanc avec deux loulous je ne sais pas si c'est l'idée du siècle mais bon j'exige (oui mère atroce que je suis) qu'ils ne marchent que sur les triangles noirs !!!

Jeudi : je ne suis pas vraiment du matin (plutôt en mode pfffff pas envie de me lever, p***** je suis à la bourre), alors je n' ai pas trop le temps d'admirer le ciel de l'aube... Mais le soir j'aime beaucoup... L'orientation de mon appart y est sûrement pour quelque chose... Très belle lumière dans ma cuisine... Z aime bien ce moment là... Et le ciel nantais nous réserve souvent de belle surprise... Comme ce jeudi... Un moment d'apaisement... 

Vendredi :  GRAZIA !!! (ça faisait longtemps). Aussi épais que le catalogue IKEA , la bible de la mode de septembre, en fait plutôt la bible de la pub !!! (impressionnant le nombre de pubs, le sommaire est à la page 33 c'est pour dire !)... 
Des trucs improbables (du rose flashy, de la mini jupe, d'étranges motifs, des fleurs, des capes...) que très peu d'entre nous peuvent se permettent de porter mais bon ... 
Bref, ça va encore finir tout en noir à mon avis cet hiver ...
Un fabuleux article sur la garde alternée ...des chats ! Egalement sur le fabuleux métier de funeral planner (je vous laisse imaginer le délire...).
Et une expression à retenir : "avoir le sens de l'humour d'un douanier nord coréen" (j'adore!)
Bref, 350 pages (oui oui 350 !), dont, à mon avis, 312 de pubs ^-^)...!!!

Samedi : ma bulle... mon vieux fauteuil club en cuir de mon arrière grand mère ... 120 ans (au moins) le truc... J'ai déménagé 8 fois depuis que j'ai 20 ans et que j'ai quitté le nid et c'est le seul qui m'ait suivi à chaque fois... Il est complètement défoncé, on a du mal à se relever quand on est assis dedans, mais je m'y sens extrêmement bien... Et c'est donc là que je fais mes pauses glandouilles la plupart du temps... C'est peut être pour ça qu'il est si défoncé...? Je passe mon temps à glander en fait !!! ^-^

Dimanche : After Wedding Party (oui pas pu aller au mariage mais fait une apparition au lendemain quand même...). Eh ben pas facile de trouver la tenue adéquate pour un lendemain de noce finalement... Mais bon là je ne pouvais plus tenir ... Il fallait que je les mette : mes slip-on léopard reçu la veille (j'ai hésité à dormir avec mais bon non... elles étaient "juste" posées sur ma table de nuit ^-^...Comme une gosse quoi ...!)... J'ai craqué sur ces chaussures en 1/4 de seconde je pense ...! Zarakids, à la base en recherche de fringues pour mes loulous... mais bon je n'ai vu que les chaussures CES chaussures, comme d'hab pas vraiment besoin bien sûr mais tellemeeeeeennt envie !! En même temps elle sont canons non ? Bon ok l'imprimé léopard ça plait ou ça plait pas ... moi j'adore (depuis mon sweet... j'en ai pas plein mon armoire non plus hein)...
Bon ben évidemment grosse frustration : il n'y avait  pas ma pointure, 4 Zara plus tard, toujours chou blanc !! Donc commande sur internet et ... attente !! Ouf j'ai croisé le facteur en allant chercher le pain samedi (j'aurai pas tenu le week end !!! En mode camée de la shoes la pov' fille...;-))


Et en images ça donne ça...

^-^
















Allez demain au boulot avec mes slip-on léopard... !!!
Un peu de fashion à la banque ça va faire du bien ;-) !

Bonne semaine à vous...

A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés