Seven Days #8




C'était ma dernière semaine de vacances ... 
Jusqu'à la prochaine dans 15 jours (shame on me !)
Alors cette semaine c'était : 
doucement le matin et pas trop vite l'après midi ...

Une bonne semaine de détente sans obligation, 
comme on (je?) les aime...


Lundi : le grand jour de la sandale dorée !!
Inconditionnelle de la tong, j'ai (à la base) beaucoup de mal avec les sandales (je n'en avais d'ailleurs aucune paire dans mon dressing shoes (également appelé tiroir à chaussures, non je n'ai pas une pièce entière réservée à mes chaussures telle une diva...)), mais bon maintenant que je mets du vernis sur les ongles de pieds je peux donc également me lancer dans la sandale girly non ? 
Donc, comme je vous l'avais déjà dit : gros craquage "n'importe quoi" aux soldes, j'hésitais entre deux paires du même modèle : j'ai pris les deux ! 
Alors bien sûr pour commencer j'aurai pu faire dans le classique : une paire de Tropéziennes noires tout ce qu'il y a de plus simple et facile à porter... Meu non !!! Pas le genre de la maison... Tant qu'à faire : dorées et orange fluo... J'avoue les fluos ne vont pas avec tout, mais les dorées : si !!
Gold is definitely fashion !!
Imaginez vous n'importe quelle couleur, associée la à du doré ... et bim ! Ca marche ! Truc de dingue non ?  Bah si...! Moi je dis : truc de dingue !
Bref tout ça pour vous dire que : 

 lundi j'ai mis mes sandales dorées !! 



Mardi : j'avais dit que je glanderai cette semaine, et ben mardi je crois que j'ai rempli mon contrat pour la semaine entière ... Le grand jour du rien, du néant... Juste l'achat du dernier TocTocToc  magazine, petit bouquin que j'adore... 
(et la pile de repassage qui me nargue... Mais j'ai tenu ! La glande a gagné !)

Mercredi : bon, c'est les vacances il fait beau, l'un de mes frères a loué une maison sur la côte nantaise... Allez on y va : on va à la plage ! Youhou !! (cf : mon article Vamos à la playa... le scénario n'a pas changé...)


Jeudi : indétrônable de mon été : mes shorts en jeans ... 
En fait : donnez moi deux shorts en jeans,  3 tee shirts et 1 paire de tongs... Et ça me suffit ! 
Chiche l'année prochaine je fais le challenge : juste ça dans ma valise !!! 
+ maillots de bain (au moins deux) 
+ pull fin (si la soirée est un peu fraiche) 
+  pull un peu plus gros (si la soirée est un peu plus fraiche) 
+ sandales dorées (si je suis invitée à dîner) 
+ une petite robe blanche (pour aller avec les sandales dorées, ben oui quand même...) 
+ au moins trois débardeurs (si il fait très chaud) 
+ plus le petit haut noir en mousseline (qui est trop trop agréable a porter justement quand il fait très chaud) 
+ ma petite jupe motif militaire (que j'aime bien l'été) 
+ un jean (quand même si un jour il ne fait pas très chaud) 
+ ma marinière (ben oui vous savez bien je ne la quitte plus...) 
+....
+....
+.... 
Ben quoi ? Chuis une fille !!...^-^

Vendredi : Journée de glande rebelote, je vous l'avais dit ce serait la semaine !... Ce coup ci avec le magazine HOME, je ne lis plus que celui là en déco... Ca y est je crois que j'ai enfin trouvé celui qui me correspond le plus finalement ...

Samedi : Wedding Day ... 
Avec le fameux casse tête de la tenue !! Pas trop, pas trop peu... Pas facile cette histoire !
Va faire chaud ? Froid ? Talons hauts perchés ? Ben oui, mais le soir je vais avoir mal aux pieds pour danser ... Bon, sandales dorées alors... ? Ben oui mais j'ai un peu mal aux pieds avec encore... Tongs havainas ? Nan, quand même !!!
Bon ben, après avoir vidé la moitié de mon armoire (ce qui n'est pas rien), et ben on a fait soft : du noir, une touche de couleur, quelques accessoires et c'est parti... pour une bien belle journée...

Dimanche : j'ai définitivement passé l'âge de me lever à 6h30 du mat pour me coucher à 4h !! Après avoir bouger une bonne partie de la nuit sur le dance floor (Ouch les courbatures ! ;-))... Donc je ne vous fais pas un dessin pour ma journée du dimanche : je l'ai passé à l'horizontale alternant lit et canapé ...(snif ! Je me fais (un peu) vieille...;-)) 




















C'était donc une bonne dernière 
 semaine de vacances...(bouhouhouhou, snif, snif)!!
Vivement la prochaine !

Espérant que la vôtre aura été tout aussi bonne
 (vacances ou pas)...

A très vite !!!




Commentaires

Articles les plus consultés