Seven Days #4




Ce fût une semaine futile et agréable...;-)

Un lundi tranquille, un mardi cool, un mercredi dépensier, un jeudi 60's, un vendredi gourmand, un samedi de glande et un dimanche de questionnement...
 Bienvenue dans ma vie ordinaire...

Lundi : alors comme d'hab, hein, tranquillou le lundi puisque ... pas de travail ;-)... Je me suis autorisée une très bonne journée de glandouille comme je les aime et les assume... 

Mardi : j'ai décidé de prendre ma tenue du jour en photo... Bah oui... Je n'ai aucune prétention à donner des leçons de style, loin de là, j'ai mis très, très, très longtemps à trouver le mien, disons que je me suis longtemps cherchée... Et peut être pas encore complètement trouvée... Mais là je me sentais bien, et ça fait aussi parti de mes petits plaisirs du quotidien de me saper ...Voilà, voilà : www.jteracontemavie.com rubrique "on s'en fout"... ;-)

Bon, mercredi, début des soldes, hein, bien sûr ça méritera un post spécifique... Deux, trois bricoles à raconter quand même ... Léger craquage, très très léger...

Jeudi : j'ai de nouveau décidé de me prendre en photo... Oui, je vire narcissique je sais ... Mais là aussi j'aimais bien mon petit look vichy/ballerine année 60's... En fait,  je crois que je vais prendre goût à vous présenter ma garde robe... Et puis ça permet de conserver des idées en cas de manque d'inspiration un matin... Ah ouiiiii, une liste de looks, c'est ça qu'il faut que je fasse ...!!! Serial listeuse sort de ce corps...!!! Faut que je me fasse exorciser je pense ...

Vendredi : plutôt une très bonne journée... Avec une livraison  (réussie) de mon canapé !!! Alléluiah !! Là aussi il y'a de quoi dire... Ca fera sûrement l'objet d'un article il y a énoooooormément à raconter sur cette histoire (qui n'est pas encore finie d'ailleurs !). Je l'ai baptisé Désiré ce canapé...
Et le soir un petit resto papotage avec une copine... Une soirée comme je les aime : du blabla et de la bonne bouffe ...;-)

C'était aussi le premier jour du Voyage à Nantes, suivez la ligne verte ;-)... Et un beau théâtre redecoré pour l'occasion...

Samedi : sous la pluie ... Ma passion sweat commence à prendre de la place ... Voici l'une de mes trouvailles soldissimes ... Bon ok, j'avoue j'ai (encore) glandé samedi : 2 jours dans la semaine c'est le max non ? Je comprends pas pourquoi ma pile de repassage ne diminue pas d'ailleurs ...???

Et dimanche ... Ah dimanche gros dilemme sur un accrochage  (ou pas !) de mes cadres posés sur mon buffet depuis deux mois ... Oui c'est le genre de décision qui peut prendre très longtemps chez moi ...
Alors, j'ai fait appel à mes Instagrammeurs (oui, Instagram est également une grande aide en terme de décisions : de grandes questions philosophiques sont posées chaque jour :
* Quelle robe pour le mariage de ma soeur ? Quelles chaussures avec la robe ?
* Si j'hésite entre deux maillots de bains dois je prendre les deux ?
* Où accrocher ce magnifique lustre à têtes de morts dans mon manoir imaginaire...? (Oui cette question est un peu bizarre c'est vrai !)
* Ai je bien fait de faire chauffer ma carte bleue pendant les soldes ...? Bon, bien sûr, tout le monde répond oui à cette question (DECULPABILITE COLLECTIVE !!! C'est bon ça ...!)
*  Et donc... : dois je accrocher mes cadres au murs ... ? Bon, j'ai écouté la majorité : mes cadres resteront donc négligemment posés sur mon meuble... Ouf , sauvée ...!






Bonne semaine à tous ! 


A très vite !!!






Commentaires

Articles les plus consultés