Seven Days #6






Normalement les vacances c'est avec le soleil non ?
Ah ben non... pas cette année (snif!)... 
Alors, elle nous dit quoi cette première semaine de vacances ?

Lundi : grosse, grosse glande... Et pourtant veille de départ en vacances, il était sensé y avoir un peu de boulot  ... Mais non , l'option glandouille du lundi va finir par devenir un rituel ... et alors ? Hein, finalement je dérange personne ! J'ai juste dû me speeder 'légèrement' le soir pour boucler mes valises ... Bah quoi j'ai fini à 23h : j'étais large !!! Ouf j'avais mes listes ...(Obsession quand tu nous tiens ...;-))

Mardi : trajet sous la flotte à deux doigts de faire demi tour ... Je me suis dis : "M**** j'ai posé mes congés d'été en novembre ... Chuis débile ou quoi ?"... Bref, direction le département 32 (oui, j'ai décidé de vous faire bosser un peu, style cahier de vacances, alors le département 32... hein... qui connait la réponse  ?). Un indice c'est calme, très calme  voire ... très, très, calme (chuuuut le tracteur je fais la sieste...)... Et surtout, on y mange super bien !! (photo = assiette de restes ! Moi je dis oui aux restes tous les jours !!) 

Mercredi : un rayon de soleil !!! Vite la photo des pieds dans la piscine avec l'énooooorme tournesol pour faire croire à tout le monde que Moa j'ai du soleil ...
Ben oui... mais non, c'était juste pour la photo ! Comme tout le monde j'étais en jeans et en pull ! 
Et pourtant, sur le moment, j'y ai cru au soleil !

Jeudi : bon, j'ai été hyper optimiste pour les valises, j'ai prévu quand même largement plus de shorts et de débardeurs que de pantalons et de tee shirt à manches longues (idem pour les enfants : mais non les lèvres bleues ça ne se verra pas sur les photos,on fera quelques retouches c'est tout;-))...
Faut quand même que je refasse ma liste d'été avec une option "temps tout pourri".
Heureusement, ma marinière est toujours là pour me réconcilier avec le mauvais temps... Parce que bon comme je l'ai déjà dit elle me va trop bien (Oui je m'aime... et alors !!!???). Par contre peu importe le temps l'été je me refuse à (re)mettre des chaussettes (oui bon là encore une fois tout le monde s'en fout mais pour moi c'est un principe (débile) de base... Quoi les pieds bleus ? C'est pour  être assortie aux lèvres de mes enfants !) 

Vendredi : jour du marché : "Oh -  My - God cette camionnette rose !!" ... Un rêve non ? Bah si !!! Pour toute les girlys dignes de ce nom : un rêve !! (Si t'es pas girly tu peux pas comprendre...;-))
Un peu plus et je me barrais avec !!

Samedi : je persiste et signe : toujours un temps pourri,  mais toujours pas de chaussettes, juste mes nouvelles sandales trop belles (orange fluo !!!), l'une de mes trouvailles de soldes ... 
En fait j'ai hésité entre les orange fluo et les dorées, et ben j'ai pris : LES DEUX !!! Comme ça pas de regret, hein, c'est plus simple ...! 
Ben oui, faut bien qu'il y ait des avantages à avoir des petits pieds quand même (rabais méga intereressants) ! Ils restaient très peu de pointures et comme par hasard il y avait la mienne dans les deux coloris je me suis dis que c'était un signe ... non ? (Vas y ma grande essayes de justifier ton achat "grand n'importe quoi"...;-))

Dimanche : enfin un rayon de soleil ... pas de quoi sauter dans la piscine quand même ( perso tant que l'eau n'est pas à 25  je n'y mets même pas un orteil ! Oui, légèrement frileuse la meuf, chochotte dises mes enfants... pffff)... 
Alors petite ballade dans la campagne : champs de blé avec coquelicots de quoi faire une jolie photo !
















En fait c'était une semaine très ....'météorologique' !
Enfin bon, un gros temps de M****, tout le monde sera d'accord pour le dire...non ? 
Je vois pas trop où est le réchauffement climatique ... 
Moi, cette année je veux un gros réchauffement climatique du 6 au 26 juillet, c'est quand même pas compliqué !!! Pfffff...

Bon cette semaine c'est chaleur et piscine et toujours pas de chaussettes !!!  Allez : on y croit !!!

Bonne semaine à tous ...


A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés