Seven Days #3






 C'était un peu la Pink Week...!!  
Vu les photos ... C'est rose flashy l'envie du moment, non ? 


Allez, c'est parti pour mes petits plaisirs de la semaine...


Tasse Bloomingville / Desk Planner HEMA

Monday : un café, mon nouvel outil d'organisation de la mort qui tue : mon Desk Planner ! Je suis déjà complètement accro à ce truc... Menus, courses, planning de la semaine il y a tout dans ce truc... ! En mode camée de l'organisation qui a eu son shoot... Oui, je sais je suis flippante des fois... J'assume...

Coussins Petit Pan

Thursday : passion coussin... Oui, c'est (je trouve) L'Objet déco par excellence, celui qui permet de changer d'aspect intérieur à moindre côut... Seul inconvénient, il faut tout le temps les remettre en place... Je vais finir par mettre des scratchs je pense, quoique à mon avis ce n'est pas ça qui arrêtera les enfants de mettre le bazar ... Donc, je continue à en mettre un peu partout et ... à râler pour qu'ils restent à leur place, mission impossible je sais...(c'est tout moi ça...)


Wednesday : mon grand retour au parc (oui, souvenez vous mon "Park Central", le super kiff de ma vie de maman ;-))... Ca méritait bien une photo... 



Tuesday : voilà une petite course (5km) qui me parait très fun... Inspirée de la fête des couleurs en Inde (en mode je sors ma science...) Ca mets la pêche je trouve... Hâte d'y être ... RDV le 14 septembre... 





Friday : bon là c'est mon oreiller,  oui parce ce que je sais pas vous mais moi là, le vendredi ça devient compliqué, voire très compliqué... Je suis atteinte du syndrome "Allez encore 10 minutes" et encore, et encore... Suivi du syndrome : "M**** je suis à la bourre !!!..."
Vivement les vacances... 
Allez, plus que 13 dodos (comme disent les petits).




Saturday : fête de l'école... Ca m'a plutôt inspirée, je vais vous faire un Post spécial "Kermesse" ... Il y a tant à dire ...





Sunday : soleil, trottinette, baby foot (oui j'ai 37 ans et alors  !!!??? N'oubliez pas je suis une maman qui déchiiiiiire...).
Un très bon après midi à La Cantine du Voyage à Nantes...

Voilà, voilà pour le 3615 mavie ou www.mavie.com

Je vous souhaite une très belle semaine...



A très vite !!!





Commentaires

Articles les plus consultés