Seven Days #1






Parce qu'il y a forcément un joli moment
 dans chacune de nos journées...







Monday : bon j'adore le lundi parce que c'est MON jour... Pas de boulot, les enfants à l'école (oui, mère indigne j'aime quand mes enfants sont à l'école)...Bref MON jour... J'en fais ce que je veux : je glande si je veux, je suis hyperactive si je veux, je vais cueillir des fleurs dans les champs si je veux ... Bref  j'adore le lundi !

















Tuesday : voici mon 527 ème cahier ... ;-). Oui je suis papeterie addict... Celui là j'ai pas pu résister : c'est mon nouveau cahier de listes... Mais si souvenez vous : je suis une grande détraquée de l'organisation et des listes (chiante quoi !!)... Et celui là est un appel à la méga organisation non ? (bah si quand même, tellement il est beau ...!)

















Wednesday : le café / chocolat ce n'est pas uniquement le mercredi ... C'est tous les midis quand je peux rentrer déjeuner chez moi (oui, en plus d'adorer les lundis parce que mes enfants sont à l'école, j'adore aussi les midis où ils mangent à la cantine ... Appelez la DDASS immédiatement , c'est une honte!). Pour le coup, heureusement que je ne suis pas fan de chocolat noir parce que sinon j'aurai dévalisé Jeff de Bruges ! Oui, je suis de ce genre de personne capable d'acheter du chocolat parce qu'il a un superbe emballage ... Je suis faiiiiible ...^-^

















Thursday : Soirée filles avec ma copine A. ... Bon on était un peu crevées donc ce n'était pas la fiesta du siècle, mais un bon grignotage/papotage et un tour au ciné..." Sous les jupes des filles"... Pas mal du tout ... Girl power ;-)... Ca nous redit juste qu'on fait ce qu'on peut et j'aime toujours beaucoup cette idée... Ca m'a fait penser à notre petite bande de mamans de l'école qui allons boire un café une fois de temps en temps le matin au Café de l'Espoir (oui je trouve ça assez symbolique comme non quand même ...). Un petit temps à nous pour se raconter nos joies et nos peines... Et surtout bien se marrer !






































Friday : quitte à passer pour une grande narcissique tant pis : j'adore les miroirs... D'une part, parce que je trouve que ça agrandit les pièces ...Et, d'autre part, parce que ceux en rotin sont particulièrement sublimissimes (et dire que je trouvais ça moche et kitchissime chez ma grand-mère ;-)...oui, bon mai ça c'était avant ...)...Voici donc ma nouvelle trouvaille... Alors je pourrai vous dire que j'ai passé mon temps à chiner tous les dimanches, farfouillé chez Emmaüs régulièrement dans l'attente de le trouver...etc...etc... Mais non : AMPM (La Redoute.fr)... Mais bon, je me dis que pour que ça devienne vintage faut bien un début, alors mon arrière petite fille dira : "ce magnifique miroir appartenait à mon arrière grand mère...."... Et ça deviendra  : So vintage ! 
Bon, bref : j'adore les miroirs !







Saturday : samedi c'est GRAZIA !
Au menu de cette semaine : 
*Mode : maillots de bain : trés original à un mois des vacances d'été ... Alors cette année le néoprène (oui vous savez style combi de plongée) est très à la mode... A mon avis faut voir porté parce que sur les cintres dans les boutique ça a quand même une drôle de tronche... Ajoutez à ça les méduses en plastique à talons (oui oui ça existe !) et devenez la top fashion de la plage !
* People : Isabelle Huppert va bien ... (même si elle fait toujours une gueule de dix pieds de long...)
* Société : êtes vous footistas ? Autrement dit une meuf qui aime le foot ! Genre c'est LE truc qu'il faut absolument être en ce moment ... Why  ? Why ? Why ?... la quoi ? La coupe du monde de football ??? Vois pas de quoi vous voulez parler ...:-)...???
* Question existentielle et que j'ai beaucoup aimé : Dix épisodes de Game of Thrones sans aller faire pipi valent ils 10 km de jogging ? Grande question quand même ! C'est rapport aux dépassement de ses propres limites physiques ... Je pense que les 10 km sont plus facile à réaliser non ? ;-)

Voilà pour les grandes lignes de Grazia...






Sunday : Et mon dimanche était tout rose, tout en douceur ... Oui, oui même ma peau toute rose de coup de soleil après la journée à la plage ... ;-)... Je voudrais d'ailleurs profiter de cet espace de liberté pour remercier une personne qui me tient particulièrement à coeur : l'inventeur de la Biafine !
Merci, merci, merci....


Voilà... Happy week !




A très vite !!!






Commentaires

Articles les plus consultés