My fifth Little Box 





La vita é bella ...
La dolce vita...


C'est le mois de juin, les journées sont longues, les soirées aussi... Le soleil est là, les vacances arrivent... Oui la vie est belle, le vie est douce !!!

Ravie de la dernière Little Box...












Bon, j'avoue j'ai eu un peu peur en l'ouvrant, j'ai cru qu'il y avait un maillot de bain en crochet à l'intérieur (dites moi que je ne suis pas la seule...)... Mais non c'est un sac !!!
Ouf ! Je le sentais pas ce maillot de bain en crochet transparent...Trop galère pour les traces de bronzage ...
Et le bleu marine ce n'est pas vraiment ma couleur en plus...

Donc comme petit sac c'est parfait...
Il est allé rejoindre les autres... (De toute beauté ce mur...! Non ? ...Oui je suis de ce genre de fille qui est capable de s'extasier devant un mur avec 2 patères et 4 sacs, et alors...;-))







Un petit accessoire très très sympa !

Passons aux produits de beauté...






Bon, bien sûr un produit pour les cheveux... Je ne sais plus ce que j'ai répondu sur le questionnaire lors de mon inscription mais j'ai du répondre "oui" à la question : avez vous les cheveux pourris ?! Parce que les produits pour cheveux pour le coup ça y va !
Je ne connais pas (encore) la marque AUSSIE, même si j'en ai entendu parler, donc je ne peux pas encore vous dire si c'est absolument miraculeux comme produit, mais ce qui est très drôle pour le coup c'est ... le mode d'emploi !
Je cite :" appliquer un splotch (oui! oui! c'est écrit splotch!) de 3 minutes miracle sur cheveux propres et humides (bah oui comme d'hab' sur cheveux crades et secs ça marche moins bien...). Laisser agir 1 à 3 minutes selon leur gourmandise (il faut donc que j'ai une longue conversation avec mes cheveux puisque je suis incapable de dire si ils sont gourmands ou pas et pourtant ça fait 37 ans que je vis avec ! Quand même j'aurai pu m'y intéresser un peu non ?)... 
Bref, ce mois ci ma "longue chevelure dorée" (bah quoi oui j'ai une longue chevelure dorée ... enfin presque...) va encore étinceler !!!

Poudre bronzante... Je "pratique" la poudre bronzante mais je crois que ça va être très, très  très compliqué de me faire lâcher ma NAKED Flushed d'Urban Decay qui a réussi à détrôner ma Terracotta de Guerlain (c'est pour dire...!!!). Ca va surement finir en cadeau-copine ...;-). Bah oui ça sert aussi à ça les box non ? Faire plaisir aux copines ...!!!

Enfin, le vernis à ongles... Il y avait, à priori, 3 couleurs possibles, réalisées en collaboration avec 3 blogueuses .. Du mint, du rose et... du pêche... Je suis plutôt satisfaite d'avoir reçu ce dernier parce que (je vous le rappelle) je suis 'vierge' de vernis coloré (oui, oui bon ça va on va pas en faire tout un plat non plus !!!)... Mais pour ne pas mourir idiote j'ai décidé de me lancer (je vous le redis je vis une vraie vie de dingue , une vraie aventurière de la cosméto... Tintintintiiiin tintintin (musique d'Indiana jones bien sûr !!! Pffff vous aviez même pas reconnu je suis sûre...)... Alors, le pêche je me dis que c'est pas trop mal pour commencer : bleu électrique, noir, rouge vif, truc 3D couleur noir et or que j'ai reçu en cadeau (et que ma copine E. est ravie d'avoir récupéré...;-)) ?
Euh... pas encore prête ...;-)... je passe mon tour...

Chacun ses petites victoires hein ! 

Bon, ben y a encore du boulot ce mois ci !!!

Je vous donnerai des nouvelles ...

A très vite !!!












Commentaires

Articles les plus consultés