Seven Days #2






Parce que nos journées
 sont faites de petits riens ...







Monday : Bye Bye Royal de Luxe... et merci... 
Encore une fois c'était magique ... On en veut encore !!!




Thursday : invitée à une soirée Maisons du monde ... Trop fière (genre la meuf qui s'enflamme parce qu'elle s'est 'légèrement' lâchée sur les commandes de meubles ces derniers temps et que du coup elle a le droit de donner son avis sur leur site internet... youhou enflamme toi ma grande !!! )... En tout cas, ça change du quotidien et parler déco c'est quand même super agréable quand on adore ça ... Et bon y avait quand même le PDG et fondateur de la marque (et aussi des petits fours!) ... Et puis, dès qu'il s'agit de donner mon avis moi je réponds présente ! 
Bon, pour l'occase j'avais même fait pété les talons et j'ai même pas eu mal aux pieds... je vous le redis : trop fière !!!


Wednesday : admiration... Je ne me lasse pas ... Oui le Royal de luxe c'est super mais c'est très dangereux ... pour le compte en banque ...! Ben oui on traine, on flane en centre ville et on entre dans plein  de superbes boutiques et on ressort avec... des (micros) sacs noirs et de superbes patères ... (entres autres...). Mais bon là je fais d'une pierre deux coups : déco et fashion... donc c'est un bon investissement ! (ah non ! pas du tout ! je n'essaie pas de justifier mes craquages... ^-^).
(patères Home / sac filet  Million Dollar Baby / sac bandoulière Chez Ginette... Toutes des petites boutiques des rues de Nantes)




Tuesday... euh comment dire : j avais vraiment très très très besoin  envie de ce maaaaaagnifique tee shirt Des Petits Hauts (avouez il est magnifique...!)... Oui, je sais il ne fallait juste pas rentrer mais il était dans la vitrine et me disait "Viens ! Viens!"... Pffff je suis faible je sais... Tant pis !! J'ai laissé passé la règle des 30 jours : donc j'avais le droit !
Vous ne connaissez pas la règle des 30 jours ? Si au bout de 30 jours vous avez toujours envie de quelque chose vous avez le droit d'y succomber ...^-^  




Friday : juste le bonheur de voir de belles fleurs éclore et apporter un je ne sais quoi de plus à la déco de votre salon...




Saturday : Rituel : Pause magazine... Un number one a décortiquer !!! Youhou !!!
Et bien pas mal du tout je le préfère même à Happinez (dont je vous avez parlé dans mes revues de presse)... Et le numéro 2 qui vient de sortir est lui aussi canon : belles photos, tout à fait mon style en déco, et envie d'essayer toutes les recettes !!!



Sunday : ceci est pour moi une révolution... Je ne suis pas une nail addict (bouhou sortez là c'est pas une vraie fille !!!)... Je n'aime pas particulièrement mes mains (j'ai plutôt des doigts en forme de boudins, proportionnelles à la taille de mes pieds, c'est à dire toutirikiki), pour autant je ne me ronge pas les ongles, j'essaye d'en prendre  un minimum soin, sans attirer l'attention dessus... Idem pour les pieds... Je n'ai donc jamais mis de vernis coloré (oh my god comment est ce possible !!!)... Bon, j'en ai reçu un dans ma dernière Box donc je vais être obligée de m'y mettre ... Faut juste que je passe le cap de ne pas avoir l'impression d'être déguisée (et pourtant je trouve ça très jolie sur les autres !!!)
Mais bon pour commencer j'ai essayé le Nail Glow de chez Dior... Totalement transparent (malgré les apparences) mais il donne une super impression d'"ongles propres" (ça n'empêche pas de se laver régulièrement les mains hein !),  et ça tient longtemps... Parce que moi rien que ça : de devoir se manucurer tous les trois jours me paraît compliqué...
Mais c'est peut être ça de prendre du temps pour soi aussi non ?
Bref, c'est décidé le dimanche ce sera manucure et si je m'enflamme pédicure aussi !!
Ah oui ! Il faut que je pense à acheter du dissolvant cette semaine...
Youhou la vie de dingue !


En attendant de voir ce que me réserve cette semaine...
Bonne semaine à vous !


A très vite !!! 

Commentaires

Articles les plus consultés