Week #21-17




Mum
Happymum
Badmum
Crazymum
Wondermum
Just Mum
And Woman Forever


Lundi : je ne sais plus... Pas grand chose sûrement et probablement pas envie. Pourquoi il était pas férié celui là d'ailleurs hein !?

Mardi : je ne sais plus non plus ... Bon ben pas grand chose non plus apparemment.

Mercredi : là je sais encore mais beaucoup trop de choses... Pas bien le mercredi, mercredi tout pourri.

Jeudi : mais qu'elle idée géniaaaale d'aller à la plage le jeudi de l'ascension quand il fait beau, chaud et que tout le monde se barre en week end... 2h15 de route au lieu de 3/4 d'heure ... Bonne perf' ... Mais bon ça valait le coup ! Un bon moment, des enfants heureux qui ont même mérité une glace, oui oui même ce petit homme a qui j'avais prêté des jeux de plages et qui au moment du départ quand je lui ai demandé où ils étaient m'a gentiment regardé du haut de ses 5 ans en me disant : " enterrés"... Comment ça "enterrés" ?... Dis moi petit homme est ce que tu cours vite ? Nan parce que là franchement chercher les jouets enfouis dans le sable j'ai envie de te dire que c'est pas mon gros délire hein ! Alors couuuuurs petit homme couuuuuuurs !

Vendredi : au boulot... bah oui faut bien des fois ! Bon alors j 'ai envie de vous dire que ce n'était pas la grande motivation hein... 

Samedi : vamos... On y retourne playa tout ça tout ça... Soleil, le fameux "quelqu'un voit les enfants ?" une fois de temps en temps et la fameuse réponse "il en manque un", pô grave 10%de perte autorisés...


Dimanche : on me réveillant le matin je me suis demandé ce que j'allais écrire pour ce dimanche qui s'annonçait plûtôt calme et puis ma fille est rentrée dans ma chambre avec un plateau de petit déjeuner et un joli cadeau, j'ai pris le temps d'apprécier ce moment  et, de bonne composition, j'ai appelé... ma mère...
Comment vous dire... ? 10 min 20 sec de "pure bonheur"...
Est ce politiquement correct de raccrocher au nez de sa mère le jour de la fête des mères ? Je sais bien que non ... Suis je la pire des filles pour autant ? Je sais bien que non... Oui oui j'ai fait une bonne partie du boulot des trucs à évacuer à propos de la mère tout ça tout ça... 
J'ai gentiment prévenu mes frères (oui on a cette habitude de se prévenir les uns les autres quand on se prend la tête avec la reine mère) et ils ont donc courageusement décidé d'envoyer un SMS. Oui je sais c'est dur mais elle a qu'à arrêter de nous chercher hein ! #nanméo
Non, être mère ne donne pas tous les droits, je l'ai compris assez tard (mais pas trop tard) alors je tiens à le partager... (si ça peut servir à quelqu'un... voilà voilà).


Alors cette semaine, à part ma prendre la tête avec ma mère, j'ai :

*encore souhaité bon week end à une collègue le mardi soir 
(vive la semaine de 2 jours)
*attrapé un ou deux coups de soleil histoire de...
*rêvé d'un cerf (qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?)
*préparé deux fois des pique-niques (j'adooooore préparer les piques-niques)
*dormi la fenêtre ouverte parce qu'il faisait chaud (et entendu les petis oiseaux le matin)
*était heureuse (punaise ça m'arrive hyper souvent en fait)
*eu envie de cerises (#teamfruitsrouges)
*mangé des fraises (#teamfruitsrougesjaidit)
*bronzée plus à gauche qu'à droite (bizarre)
*eu le peau salée
*mis un tee shirt rigolo pour aller au boulot
*sorti les shorts en jeans (yeeeaaaaah !)
*eu une drôle de conversation au sujet de métaphores
*été réveillée de bonne heure et me suis rendormie (nan mais c'est pas une vie de dingue ça quand même hein !?)
*mangé tous les Dragibus noirs de toutes les boîtes de Haribo avec la collègue Titine (#Titinejetekiffe)
*flingué ma pédicure à la plage (vie de dingue je vous dis)
*tricoté trois rangs (punaise jamais je vais le finir celui là)

Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

Articles les plus consultés