Week #20-17





View
Paris
Wine
Friends
Laugh
Brunch
Lazy time



Lundi : je l'avais décrété férié aussi celui là,  oui je suis amoureuse des lundimanche... 
Il y a des jours comme ça où on n'a pas envie que ça se termine...
Un croissant trempé dans un thé, une sieste dans l'herbe  au soleil, une glace appréciée et une vue offerte pour finir cette magnifique journée, oui des fois on n'a pas envie que ça s'arrête...

Mardi : le mardi comme un lundi et que t'as pas envie... Et puis tu retrouves une collègue sur le parking qui elle revient de Corse et tu te dis que ça va être encore plus dur pour elle #allezcouragechristine

Mercredi : donnez moi une magnifique copine, donnez moi une bouteille de vin, donnez moi quelques sushis et je vous en fais une merveilleuse soirée... Et blablabla et hihihihihi...


Jeudi : c'était pot de départ en retraite du Moelleux, oui quand on lui faisait la bise le matin pour lui dire bonjour ben... c'était tout moelleux.

La collègue Christine invite quelques unes d'entre nous à boire du rosé et manger du saucisson corse en guise de pré-apéro et là... Là j'ai vécu une expérience que je n'avais pas vécu depuis tellement longtemps que limite j'étais en panique ... Rien à voir avec les mets corse (bien que le saucisson était extra #vivelacharcuteriecorse), non rien en lien avec ça mais avec mon portable sur lequel il y avait écrit Aucun Service... Comment ça ça capte pas chez toi Titine ???!!! Et tu me dis ça comme ça sans me prévenir avant ? Nan mais ça va pas la tête !!! Déjà que les autres collègues m'ont demandé si je me sentais bien si loin du centre ville ... Oui la verdure, le silence tout ça tout ça je peux gérer ...Nan mais là y a écrit : AUCUN SERVICE sur mon portable ! Heeeeelp !!! Au secours !! Houston on a un problème.
Et la Titine de nous raconter que oui parfois c'est un peu chiant parce qu'elle ne capte que quand son portable est sur son frigo, et que souvent c'est écrit "message en cours d'envoi" alors elle ouvre la porte de sa cuisine et le message salvateur apparait : MESSAGE ENVOYE... Nan mais vous le visualisez le sketch là ? Sinon il y a un autre endroit aussi c'est derrière sa voiture (très pratique...).
Bon si je me sens un jour prise au piège par les réseaux sociaux et le téléphone ben j'ai pas besoin d'aller dans le Cantal pour faire une cure de désintox hein, je vais juste passer une semaine chez la Titine et c'est bon... 

Vendredi : soirée en amoureuse avec mon Soren pendant que sa soeur était à une soirée pyjama (couchée à 5h du mat' #vivelesréseauxsociaux) et donc on a fait le meilleur repas de la terre : un p'tit dèj... On adore ça tous les deux, les petits dèj le soir... 

Samedi : me glisser sous un plaid et écrire ici ou ailleurs. Mon moment, ma psychothérapie, mon plaisir, mon besoin, mon envie... 

Dimanche : un brunch partagé avec cet ami qui me comprend tellement et qui me fait tellement rire. 
On se la joue citadins un peu péteux (en mode auto dérision à 2000% hein) et on adore ça.
Lui seul peut comprendre mon délire de compost citadin, ma caricature de pétasse en Austin Mini emmitouflée dans sa parka Maje et buvant son café Starbuck, mon hystérie lors de la livraison de mon fauteuil à bascule Eames... Bref on s'adore...
Et puis partir à la campagne (siiiiiii derrière le périph c'est la campagne !) revoir un ami pas vu depuis longtemps, tellement longtemps qu'il vous demande comment va votre mari...  On lui apprend donc en riant que c'est devenu l'ex mari... 
"Ah mais nooooooon vous étiez trop beauuuux" 
Bah oui mais bon ça suffit pas hein ! ^-^ 

*****

Cette semaine j'ai :

*souhaité bon week end à une collègue le mardi soir ...(#ontravailleàlabanque)
*mangé des croissants au petit déj (ça mène à de drôles d'expériences de manger des croissants le matin)
*bu du vin (blanc ou rosé peu importe la couleur)
*pas eu de réseau pendant une heure (quelle expérience de dingue je vous jure)
*vu une salle de bain de la taille de mon salon (si si c'est possible de mettre un canapé dans une salle de bain je vous jure)
*raconté plein de bêtises à un départ en retraite (oups y avait des chefs dans l'assemblée...? Bah trop tard tant pis...)
*eu envie de me faire un nouveau tatouage (la faute à qui ça hein ?)
*écrit de jolies choses (je crois)
*photographié des coquelicots (j'adooooore les coquelicots)
*mangé des oeufs brouillés au cumin (j'adooooore le cumin)
*ri oui beaucoup ri 
*souri oui beaucoup souri
*mangé du cantal avant de boire mon thé (nan mais n'importe quoi je vous jure)


Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme 
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs
















Commentaires

Articles les plus consultés