Week 19-17


Morning
Strawberry
Kids
Old man
Blue
Caramel Macchito
Take time




Encore un lundimanche... on va finir par y prendre goût à ces conneries... Allez chuis une guedin lundi prochain je me la joue férié aussi... 

Mardi : on en parle de la grosse journée de daube de mardi ?
La plombier qui arrive en retard, l'école qui vous appelle pour vous dire que votre troll et ben il a justement un pied de troll (vive le foot) oui bon ok il avait un peu mal au pied la veille mais il dansait dans la cuisine le matin, pas de bol il avait une sortie scolaire qui l'a fait marcher toute la matinée et du coup le pouce de pied à légèrement, très légèrement gonflé, j'appelle le papa au cas où il ne soit pas de garde, pas de bol il l'était alors je lui demande  : "ben tu peux pas le mettre dans ton camion rouge et passer devant tout le monde aux urgences pour la radio ? Non ? Comment ça non ? Ca sert à quoi d'avoir un papa pompier alors ..?"  
Pfffff le client qui vous envoie balader et qui ne s'excuse pas alors qu'il avait tord,  mon dieu que je déteste la mauvaise foi...

" Ca m'étonnerait que j'ai pu me tromper dans la date en signant le document madame"
" Si si Monsieur je vous assure vous avez écrit 3 fois 26 octobre 2017, je vous envoie les documents pour vous prouver notre bonne foi"
"Oui parce que je n'ai aucune confiance" (normal on est des banquiers)
...envoi des documents par mail....
...réception des documents par le charmant monsieur...
...réponse du charmant monsieur...
"Ok... je vous renvoie de nouveaux documents"
Alors, comment vous dire... ? Déjà je ne ferme pas beaucoup ma gueule quand j'ai tord alors imaginez quand j'ai raison !


Mercredi : ça sentait grave la journée pourrie. Oui, encore des fois c'est belote et rebelote, et ben on va dire que ça l'a été :
- le plombier la veille : je serais là vers 8h30 - coup de fil à 10h21 : "euh j'ai un petit contre temps ce sera plutôt en début d'après midi", ouais ben j'ai envie de te dire... nan je vais me taire vaut mieux...
- les couvreurs : "euh madame votre toiture est en train de s'affaisser sur un côté d'où vos infiltrations va falloir faire un devis là hein"... ouch punaise je ne suis pas prête de m'acheter un nouveau sac à mains moi hein !
- livreurs : à l'heure : ALLELUIA  !!!
- aller faire une radio du pouce de pied du loulou pour s'assurer que ce n'est pas cassé et... voir sa tronche de 10 pieds de long quand le médecin lui dit que non et que tout va bien ... Oui lui ce qu'il voulait c'était des béquilles (punaise ces gosses...)

Jeudi :  j'ai mis un pantalon avec des fleurs brodées dessus et les gens on dit :
 "oh il est chouette ton pantalon avec des étoiles dessus" 
Et moi j'ai répondu : "mais nooooon c'est pas des étoiles c'est des fleurs "... 
C'est pas un truc de dingue ça ? Nan mais sérieusement ?Siiiiii c'est un truc de dingue...


Vendredi : jour du transfert des enfants et de mon rituel ciné... Séance repérée, affaires prêtes, tout va bien je m'apprête à larguer les paquets en "autonomie" puisque le papa termine un peu plus tard bref jusque là tout va bien... 
"Allez préparez vous je vous dépose chez papa"
"Euuuuuh maman..."
"Oui ?"
"En fait j'ai perdu les clefs de chez papa avec ma carte de bus..."
"................#&@$%WTF"
Je vous laisse imaginer mes propos posés  bien sûr tout dans le calme, la sérénité, le questionnement et le dialogue hein... Tout à mon image...
"Allo papa de mes enfants ?"
"Oui"
"Tu peux passer prendre TA progéniture (oui dans ces cas là c'est la sienne) chez moi en sortant du boulot stp, nan parce que moi j'ai ciné là tu vois et TA fille a perdu TES clefs...?"
Oui oui égoïsme primaire tout ça tout ça, mère atroce, m'en fous, j'assume et le film était drôle et plutôt sympa #nanméoontouchepasaurituelduvendredisoir et mes enfants sont toujours en vie hein je rassure tout le monde...

Samedi : j'ai croisé un vieux monsieur avec un énorme bouquet de fleurs, il était tout apprêté, tout beau et ça m'a fait sourire... Je me suis mise à lui imaginer une jolie vie. 
Une nouvelle amoureuse qui l'avait invité à prendre un petit apéritif, sûrement un verre de porto, ils s'étaient rencontrés au cimetière (non ce n'est pas triste) en allant sur la tombe de leur conjoint respectif, il l'avait aidé à porter le pot d'eau, elle avait souri, les 4 saisons étaient passées avant qu'elle n'ose l'inviter à venir voir la collection de montres de feu son mari elle avait remarqué qu'il changeait souvent de montre et pensait que ça l'intéresserait...
Bref samedi j'ai croisé un vieux monsieur avec un gros bouquet de fleurs...

Dimanche : je suis la grosse débile qui va à Paris et qui a la bonne idée de sortir du métro Place de la CONCORDE à midi... Comment ça le quartier est bouclé ? Bah pour quoi faire ? Pourquoi y a des flics tous les 20 mètres, des militaires partout, tout ça tout ça ...
Haaaaaan l'investiture du nouveau Président de la République... Ah oui effectivement j'en ai vaguement entendu parlé... Bon ben ça va c'est bon j'ai compris je vais passer ailleurs... Pffffff faut toujours qu'ils fassent leurs intéressants ceux là...

Cette semaine j'ai :
*réchauffé mes mains sur une tasse de café (j'aime bien ces moments)
*bu du vin blanc en terrasse (mais toujours pas de 3ème verre)
*mangé des fraises (encore, encore et encore)
*observé mon fils grandir (mais pas trop vite quand même)
*ri quand ma fille m'a grillée (quelle chipie)
*travaillé 3 jours (ouais je sais c'est moche)
*pas tricoté suffisamment (punaise il n'avance pas ce châle)
*mis du rouge sur mes pieds (ben oui chuis une fille... des fois)
*mangé des bonbons au boulot mais j'ai laissé les jaunes parce que j'aime pas les jaunes (qui aime les jaunes ?)
*vu la vie en bleu (oui je sais je vous fatigue avec mon bleu)
*traversé le Jardins des Plantes désert (presque mystique)
*glandé au soleil en écoutant de la musique folklorique serbe (bah oui ça peut arriver)
*mangé du fromage au lit, bah oui j'avais faim (ma fille si tu lis ça ce n'est pas une autorisation pour que tu manges dans ta chambre)
*troooooop bien dormi dans mon nouveau lit (oui vous savez que j'ai une relation particulière avec mon lit et mon canapé...)
*fait une crise d'hystérie pour un pot de Nutella pas rangé (oui ce genre de truc peut me rendre dingue)
*était à la décharge après avoir été victime de chantage (#ouiouivictime)


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs



















Commentaires

Articles les plus consultés