Week  #45-15





Vu les photos de la semaine 
apparemment j'étais bien chez moi ...^-^... 
En même temps avec la déprime du 
"il fait nuit à 18h" hein on est aussi bien chez soi !!


******




Lundi : Reprise pour les loulous ... Ouhlala dur, dur le réveil... 

Mardi : comme disait ma grand mère : "Mets donc ton cache nez !"... Bah ouais, ça pique un peu sur la pétrolette le matin quand même !!! Mais mandieu que c'est cool de pouvoir aller au taf en vélo !!! Moi qui ait le cul vissé sur une chaise toute la journée... 
J'arrive au boulot avec une pêche d'enfer et le soir je rentre chez moi détendue... Bref, c'est parfait ! Et puis en cette saison le suspens est tenu toute la journée : pas de pluie ce matin mais qu'en sera t'il ce soir...? #viededingue (ou #viedemerde si il pleut hein nous sommes d'accord).

Mercredi : Qu'est ce qu'on mange... ? Quand l'inspiration manque ça fini souvent en croque monsieur...

Jeudi : Fait il beau ? Ouvrons les volets et... faisons un voeu ... Bah si ! Quand les traces de deux avions se croisent on fait un voeu non ? Vous ne faisiez pas ça vous quand vous étiez gosses ...

Vendredi : moi j'aime bien quand il reste des crêpes de la veille... Et puis en plus vendredi j'ai fait péter les chaussettes à paillettes ...^-^... Pour la petite histoire celles là sont trop grandes ... Oui c'est du 35/38... Mais bon dans les chaussures ça se voit pas trop et elles étaient trop canon, alors oui des fois je fais n'importe quoi : j'achète des chaussettes 3 pointures trop grandes ! 
La grosse, grosse GUEDIN quoi !!

Samedi : ...............................encéphalogramme plat ...............
Rien, un gros que dalle de la journée, mais genre même pas la vaisselle quoi !... En fait, j'ai fait l'amour à mon canapé ... ^-^
Avec la super tenue yogging et tout et tout...

Dimanche : j'ai scotché sur l'arc en ciel pendant un bon bout de temps ... Oui j'étais en train de glander dans mon canap, ouais encore et alors ?! Je me reposai un peu de ma grosse journée...
Réaménagement de chambre (oui je suis la meuf de 22,5kg qui déplace des armoires plus lourdes qu'elle #grossedébilejesais) et j'ai repeint un mur de mon salon ... Alors bon j'avais bien le droit de poser mon cul dans le canapé et de scotcher sur un arc en ciel non ...?^-^
En plus cet arc en ciel "reflet" m'a rappelé une vieille tante que j'adorais ... une femme d'une gentillesse et d'une sagesse extrême... Elle avait un cristal accroché au niveau de sa fenêtre et du coup chez elle il y avait pratiquement toujours des arc-en-ciel dans le salon... Gamine j'adorais ça, je trouvais ça magique... 
Alors cet aprem quand j'ai vu cet arc en ciel sur le mur, j'ai pensé à ma grande-tante Juliette...

Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs
















Commentaires

Articles les plus consultés