Angels...


Ces trois là...
Il fallait absolument que je vous parle de ces 3 là...
Une rencontre, comme une bouffée de vie...
Parce que, bien sûr les amies de mes amies sont mes amies...

Aleeeeerte générale 
débarquement de  cagoles marseillaises 
en pays nantais !!!

*****
Il était une fois 3 magnifiques jeunes femmes (en fait elles sont 4 mais là il en manquait une ... oui je vous préviens ce post risque d'être légèrement bordélique...)... je disais donc : il était une fois 3 amies d'enfance qui se retrouvaient le temps d'un week end...

Aujourd'hui je vous parle d'Isa (copine I), de Carol (sans e elle y tient) et de Manue (que tout le monde appelle Emma sauf... Isa et Carol bien sûr...!).


Quelques semaines auparavant :

Copine I. : " Aaaaaah chuis trop contente y a deux de mes coupines d'enfance qui débarquent le week end du 13 novembre youhou !!!"

Moi (pratico pratique) : "Ok ! A quelle heure faut que j'aille à l'aéroport récupérer les colis ?"

En fait, copine I. me donne les infos, et moi j'organise ^-^.

Ca l'arrange, j'adore ça, bref tout le monde y trouve son compte...

Donc, après le boulot vendredi, zou direction l'aéroport !!!
Reconnaissance faciale de la copine Carol (que j'avais déjà vue ... Mais si le jour où j'ai rapporté les tabourets chez Isa et que ça m'a pris 12 heures ... Cf : Kitchen is the new living room - mai 2015..).
Bon, reconnaissance faciale : AAAAAHHHHH !!! HIIIIII !!! A moitié, non complètement hystériques à l'aéroport, hein, faut bien... Et prise de contact avec la copine Manue que je ne connaissais pas ... Enfin je ne la connaissais pas physiquement parce que sinon j'en avais tellement entendu parlé que j'avais déjà l'impression de la connaître un peu quand même ... Donc, yalaaaaaa embrassade et tout et tout ...

Manquait plus qu'Isa quoi ...!
Soit disant qu'elle donnait des cours de danse à des mioches...^-^

Blablablablablablablablablablabla (avé l'assent du sud heing) et reblablablablablablablablablabla sur le retour ...

Ces meufs se connaissent depuis 35-40 ans... (mais non elles ne sont pas vieilles, en pleine fleur de l'âge...!)
Voisine ou copine de classe dans une petite ville du sud à côté de Marseille elles ont gardé ce lien, ce lien indéfectible...

On sort les verres à vin, le rosé, on décide d'aller au resto, on se raconte nos vies, on se découvre, JE les découvre...

On rit énormément, on parle de tout, de nos amours, des nos emmerdes, de nos enfants, de nos règles (ouais je sais plus comment... Ah si ! Un soupçon de préménopause...), de nos vies, de nos parcours, de nos décisions, de leurs conséquences, de nos ex, de nos mecs, des pères de nos enfants, de la thune, de nos rêves, de nos envies, des conneries qu'on a pu faire, de celles qu'on aurait envie de faire, de toutes ces choses qui font celles que nous sommes aujourd'hui...

Et il y en a à raconter... 

Alors, je repense à cette phrase : "Soit le genre de femme qui quand tes pieds frôlent le sol chaque matin, le diable se dise : et merde elle est encore debout !!!"...

Oh oui, elles sont de cette trempe ces trois là...

Elles connaissent tout l'une de l'autre...
Un regard, un mot... elles se comprennent...
C'est beau et très agréable à observer...

Et pourtant en face : 3 personnalités complètement distinctes. 

Une hyper sensible, un bulldozer, un roc...
Tellement de vies à elles 3... 
Ouais j'ai compris qu'on pouvait avoir sept vies mais dans CETTE vie... 
Des tempéraments qui s'embriquent les uns aux autres... Une sorte d'évidence... 

Bref, il fallait absolument que je vous parle de ces déglinguées du Sud... 
Et je vous souhaite vraiment d'avoir une bande de déglinguées comme ça dans votre entourage parce que putain que ça fait du bien !!!

Que cette rencontre était est belle... 

Merci à toutes les trois d'être rentrées dans ma vie et hâte de rencontrer le dernier mousquetaire, également appelé  : copine Mali...

Eh les meufs j'vous z'aime !!!




Commentaires

Articles les plus consultés