Week #48-15






Rendez-vous avec moi,
et puis encore,
encore,
encore,
encore,
encore,
Et encore...

#semaineégocentriquebonjour

*****

Lundi : le lundi j'ai rendez vous avec mon Mac... 
Mais finalement surtout avec moi-même en fait ...^-^... 
La plupart du temps quand je commence un article je ne sais absolument pas ce que je vais écrire, ce que je vais bien pouvoir raconter de ma semaine ... 
Ca me parait plus simple les semaines impaires, celles où j'ai les enfants parce qu'ils racontent et font toujours quelques bêtises alors, c'est plus... "facile"...
Et puis, comme je n'ai jamais été qu'une maman (ah ça c'est sûr), ma vie de femme me remplie tout autant...
Alors oui, ça y est, après deux ans ma vie a (j'ai) accepté d'être rythmée par des semaines paires et des semaines impaires, pas vraiment des vies parallèles mais forcément des vies différentes...

Mardi : Vivre l'instant présent...
Très à la mode en ce moment ... Et bien j'avoue j'en rêve un peu moi de ce truc... 
Arrêter de me dire j'aurai du faire ci et ça, j'aurai du répondre ci et ça ... Bref, merciiiii l'éducation judéo-chrétienne en mode : soit polie, bien élevée, gentille... blablablablabla... 
Et bien à la veille de mes 40 ans parfois ça me fait bien chier ... Et je rêêêêêêêve de pouvoir envoyer balader (justement hein ,pas gueuler pour gueuler) la guichetière de La Poste qui m'engueule parce que mon colis que j'ai déposé le mardi est revenu dans MA boîte aux lettres le vendredi et que "ils ne sont pas sûrs de pouvoir le reprendre" !!! Et que soi disant je lui ai mal parlé, parce que bon hein c'est pas de sa faute à elle !!! 
Eh oh on est où là !!??
Alors, soit, après une demi heure de queue et un accueil de merde j'étais un peu agacée (franchement vraiment très peu) mais bon quand même !!! 
Moi je veux vivre au pays des Bisounours où tout le monde est gentil et bienveillant avec tout le monde...
#ouaisjesaisjerêve ...

Mardi, j'ai enfoncé des portes ouvertes mais des fois ça fait du bien ... Et il m'a été dit que la connerie humaine ne se gérait   pas (moi dans le contrôle total ?? Meu non, je ne vois même pas de quoi vous parlez...),  et donc qu'il fallait faire avec et essayer de réagir au mieux pour soi...
Ah oui, il m'a aussi été dit que j'avais le droit de ne pas être parfaite et que finalement c'était pas trop grave ...^-^
#teammanquedeconfianceensoibonjour

Voilà, voilà c'était la séquence bien être des boyaux de la tête de la semaine ...


Mercredi : le gros kiff de mes semaines impaires : me foutre au pieu à 21h00 (zou sous la couette) et me mater des séries US en VO... 
En ce moment saison 3 d'Orange is the new black et saison 1 de Blindspot ...
#teammamiesecouchedebonneheure


Jeudi : 2 heures 15 chez la coiffeuse pour couper 1cm de cheveux... Bah oui je laisse pousser donc faut pas couper ... Oui je suis une fille donc, je veux aller chez le coiffeur mais que ça ne se "voit" pas ... Et après bien sûr je gueule si personne ne le remarque parce que bon c'est bien la peine !!!
(je suis sûre que vous voyez trèèèèèèèès bien de quoi je parle !).
Ma super coiffeuse ne s'arrête jamais de parler SAUF quand elle me fait le soin du cheveux avec le siège où t'as les pieds qui se lèvent (huuuum z'aime bien) et SURTOUT quand elle me coupe la frange, parce que là elle sait ... Elle sait que si elle me rate je lui fais la misère...(oui, là je pense que je serai capable de me foutre en boule ...Ouhlala ça fait peur hein !!! Ou de chialer ... Au choix ...).
Bon, tout ça pour dire qu'on ne plaisante pas avec les franges... !!! En fait, les filles à frange ont toutes une relation particulière avec cette masse capillaire...
Imaginez quelqu'un qui vous la glisse sur le côté... 
On a ce réflexe immédiat de la "remettre en place" ...non ? 
Siiiiii, je suis sûre que siiiiiii... ^-^


Vendredi : hommage national... Vive la France... 
"Ils n'auront pas notre haine"...(je l'aime bien celle là).
La légèreté est devenu un devoir ...

Samedi : Mission suicide : centre commercial un samedi avant Noël... Bon y avait quasiment personne chez Kiko alors forcément ...#jesuisfaiiiiiible
Ah, et aussi j'ai eu beaucoup de mal à expliquer à mon fils pourquoi le gentil papa que les 5 enfants vouvoyaient (bon jusque là chacun son truc je m'en fous ...) pourquoi, même au petit bout de 4 ans, il hurlait en long en large et en travers que le père noêl n'existait pas (!!!) et que c'est bien "père et mère" qui achètent leurs cadeaux ... 
Pourquooooiiii ????!!! 
Et tout ça au rayon jouets bien sûr hein, sinon ce n'était pas drôle ...
Bon, mes trolls ont fini d'y croire ... Mais quand même quoi merde !!! Laissons les (nous!) rêver... (même moi qui n'aime pas Noël !).
Alors, j'ai répondu à mon fils qu'il était con ... Oui, je répète il m'a été dit que j'avais le droit de ne pas être parfaite ... 
#apriorimatoléranceacertaineslimites


Dimanche : "Maman on fait le sapin de Noël ?"
Euuuuh, bon, malgré ce que j'ai écrit juste au dessus, j'ai mes limites ...
Je ne peux pas là, c'est trop tôt ... Non vraiment, maman va s'accorder encore une journée de glande hein ... Vous êtes d'accord ? 
Avant que ce "magnifique arbre" trône dans le salon...
#jinglebelljinglebell... 
Nooooon je ne suis pas prête, pas encore ... (sauf pour manger du foie gras...)
Désolée ... Ah oui, il m'a aussi été dit d'arrêter de m'autoflageller ...^-^



Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés