Week #47-15



Le lundi d'après...
Vivre,vivre et encore vivre...
Boissons chaudes à gogo...
La saison des gros pulls 
Ca caille le cul !!!
Partir pour Paris...

*****


Lundi : Mettre une larme sur son pull noir et le soir décider de faire la Tour Eiffel avec ses pieds ... Ouais j'avais envie d'être con ce soir là... Ca fait du bien aussi d'être con dans ces moments là...

Mardi : café, thé, thé, café, café, thé, thé, café... Je ne suis pas encore passé au chocolat chaud mais ça ne va sûrement pas tarder ... Je l'ai déjà écrit ici je suis météopathe (soleil tout va bien, temps pourri pas bien)... 
I love only caliente (oui je l'ai déjà écrit ici aussi je suis multilingue (niveau 6ème... )).

Mercredi : nos enfants ces merveilles ... 
En rentrant de l'école, grand moment entre mon fils et sa copine Tess ...
Soren : "Tess c'est quoi ta matière préférée ?"
Tess (impassible) :" Bah moi c'est... la matière douce".
Voilà, tout est dit ...
Moi je vous dis que c'est EUX notre futur, ils vont se faire LEUR monde et il sera beau...

Jeudi : cette semaine j'ai eu du temps... (oui des fois ça arrive...) alors je suis devenue une machine à tricoter ... En mode "un peu" excessive  (oui oui copine I. ne t'inquiète pas je me soigne ^-^)...
En même temps, vu comment "ça caille le cul" tout d'un coup et bien je vais être bien contente de me pelotonner dans toutes ces merveilles, mais bon pour ça faudrait juste que j'arrête de les offrir aux copines... ou pas ^-^... 

Vendredi : il était prévu depuis quelques semaines ce voyage à Paris ... Hors de question de changer mes plans... Aller dire à ses proches qu'on les aime... Comme une évidence, un besoin viscéral...
Je suis quelqu'un de très fataliste... Si il doit m'arriver quelque chose, ça arrivera ... Alors... Autant que ce soit après une bonne session shopping et un bon resto non ?!


Samedi : J'ai fait le plein de Paris et c'était bon... Resto, spectacle, ballade, shopping... Bref, ce pourquoi j'aime Paris... 
Bon, le seul truc c'est que ça y est il y a les décos de noël... Alors oui c'est beau et tout ça tout ça, mais bon vivement le 1er janvier quand même... Bah ouais, cette année encore #teamjaimepaslesfêtes (et c'est pas bien grave hein !).

Dimanche : faire le plein de ses proches, partager leurs projets, rire avec sa nièce qui, du haut de ses 3 ans (et demi !), vous chante du Renaud au milieu du repas... 
Cette gamine est bien ma nièce c'est sûr !! Une sacrée concurrente au niveau des sacs à mains !! Je pense qu'elle est capable de relancer l'économie à elle toute seule ! Elle ne sort jamais sans... A 3 ans (et demi !) ça promet !

Moi ? Qu'est ce que j'ai acheté samedi ? 
Euuuuuuuh ... un sac à mains pourquoi ? 



Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés