Week   #44-15







Je ne sais pas si c'est le changement de saison, 
de mois ou d'heure ... Mais alors, je suis HS...

En mode grosse feignasse,championne du monde 
de la glande, envie d'hiberner, tout ça, tout ça....

La preuve ce post avec 4 jours de retard... 
En même temps y'a pas de pression hein, 
je suis ma propre patronne de blog ^-^...

En fait, à voir mes photos de la semaine, 
j'ai juste pris du temps pour moi...

Ouh lala la vilaine égoïste !!!

Eh... Mais dites moi c'est pas mal du tout ce truc de se regarder le nombril une fois de temps en temps ...


*****

Lundi : petit look couleur sapin... Bah ouais j'ai pas la même gueule au boulot les semaines "sans" ou "avec" enfants ... Bizarrement... A croire que y en a une où j'ai un peu plus de temps le matin ... ^-^
Alors, le challenge du moment c'est d'avoir à peu près la même tronche (make up - coiffure) au départ qu'à l'arrivée... J'entends après mes 4 kilomètres de vélo... Bon, alors, euh ,comment vous dire c'est pas gagner le truc...
Brushing pas trop mal au départ = sympa la frange collée au front à l'arrivée...
Make up pas trop mal au départ = mandieu c'est quoi ces grosses trainées de mascara le long des yeux jusqu'aux oreilles ...#penserauwaterproof 

Mardi : soupe vide légumes... Comme d'hab tout dans la gamelle et on verra bien ... Et là même les pommes y sont passées... Soupe pour le semaine : check...

Mercredi : massage des pieds... Ouh que c'est bon ça !!! Petit cadeau de mes loulous en plus ... Plaisir multiplié forcément ...

Jeudi : soirée avec copine E. et copain J. ... Encore une soirée à se faire pipi dessus ... Je l'ai, je crois, déjà écrit je ne vais pas au boulot pour me faire des amis, on a pas travaillé ensemble très longtemps mais alors pour le coup on s'est sacrément bien trouvés !!! Qu'est ce qu'on se marre ...!
(Et en rentrant la splendeur de la lune et de la basilique sinistrée... C'était beau... Sauf que le lendemain y a de nouveau eu un départ de feu... la basilique en mode maudite...).

Vendredi : j'aime ce moment, le matin, où je sors de mon lit (enfin pas vraiment CE moment là) mais après j'ouvre mes volets et j'ouvre ma fenêtre ...Et c'est CE moment là que j'aime ... Quand l'air frais me caresse le visage ... Ca y est ... La journée commence.... Huummmm... 
(Et le vendredi c'est le retour des loulous alors c'est forcément une bonne journée...)

Samedi : Et j'aime encore plus ce moment de l'ouverture de la fenêtre quand c'est le week end et que je peux me recoucher !!! 
Le soleil donne sur mes oreillers et... que c'est bon...
Prendre un bouquin et apprécier ...

Dimanche : j'aime cet arbre qui me donne les saisons à travers la fenêtre de ma cuisine... En une semaine il a déjà perdu toutes ses belles feuilles jaunes... 
Vivement le printemps que ça bourgeonne...
Et puis dimanche c'était : maman qui déchiiiiire grave !!! 
THE gâteau trimestriel !!! 
C'était apparemment la semaine des pommes non ???


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés