Seven Days #34





Ma semaine... un peu de "merde" quand même...


^-^


Bon, ils  l'ont annoncé dés le lundi à la radio dans ma voiture : "aujourd'hui c'est le bad monday, le jour le plus merdique de l'année, premier jour de la semaine + mois de janvier + temps gris ...etc...etc blablabla ", bref journée bien pourrie en perspective apparemment... 

Ah ben évidemment, si on nous le matraque dés le réveil ça risque d'arriver ouais !!! Manquerait plus qu'ils nous passe Bad Day de Daniel Powter et c'était bon on était paré pour la journée... 
Bon, finalement lundi normal pour moi : largage des trolls devant l'école, une journée de boulot et retour maison (récupération des trolls sur le retour quand même hein...!), et ouverture de ma boite aux lettres...!!!
Livraison de mes deux boxs (mini kiff N°1) et le catalogue printemps été d'AMPM (et pas de factures !!... )
Pas journée de merde du tout finalement !!!

Ca me rappelle que je n'ai pas fait de post sur la Little Box de décembre... On se demande vraiment ce que je fous !!!

Mardi : RAS, juste une méga envie de saumon et d'oeufs brouillés (mini kiff N°2)... Envie toujours nnon expliquée mais largement satisfaite... 
1 min 27 de préparation, moi je dis : OUIIIIIIIII !!!

Mercredi, désormais rime avec Charlie... Réception de mes jolis badges (mini kiff N°3) pour ne pas oublier...

Jeudi... Ah jeudi... Ben jeudi j'ai perdu un peu de ma dignité... Si, si je vous assure la blouse d'hôpital vous fait perdre de votre dignité... Et l'aide soignante de vous dire gentiment "oui mais maintenant il y a la culotte"... YOUHOU trop de la balle la culotte d'hôpital jetable en... taille unique !!!! Bref l'impression de porter un bloomer, juste une horreur !! ( pas mini kiff du tout !!)
Déjà que j'avais l'impression de puer la Bétadine à 15 km à la ronde...
Et puis le brancardier qui vous achève en vous descendant au bloc en fauteuil roulant (!!!!???) avec une couverture polaire parce "qu'il fait un peu froid dans les couloirs"... (juste après avoir enfilé la charlotte sur la tête et les surchaussures sur mes tout petits pieds ... "Fashion faux pas" comme dirait Christina Cordula!!! "Ma chérrrrrieeee pas magnifaïque du tout").
Juste l'impression d'avoir 75 ans ...!!!

Et puis cette peur à la con que j'ai concernant l'anesthésie générale... Le truc de ne pas me réveiller... Alors quand l'anesthésiste me dit : "J'attends un peu le chirurgien veut vous voir avant...", je réponds : "Pourquoi ? Pour me dire au revoir ?..." 

Bon tout va bien je me suis réveillée...^-^
(j'ai deux autres peurs un peu débiles : j'ai une légère angoisse à chaque fois que je traverse une voie ferrée en voiture et j'ai toujours peur que les blocs de ciment qui équilibrent les grues se détachent et me tombent sur la tronche... je vous avais prévenu c'est un peu con... Sinon j'ai la phobie des méduses, mais bon... ).

Vendredi, Samedi, Dimanche : mon mirador : mon lit !!!
Ca tombait pas trop mal, vu comment ça caillait !! Alors bouquins ( 2 en 3 jours, des années que ça ne m'était pas arrivé !! Faites des gosses et... endormez vous, la tronche de travers sur le livre, après avoir lu 2 pages...!!), ordi (merci les blogueuses, ça occupe bien), gâteaux (ouais des kilos à prendre !!! Oui, oui détestez moi !!!), thé à gogo (pour é-li-mi-ner les toxines...)... (multiples minis kiffs)
Et puis j'ai remarqué qu'on pouvait hurler ses ordres à ses enfants du fond de son lit ... !!! (rhoooo le méga kiff !!!)

C'est pas vraaaaiiii.... Je suis mauvaise là, ils ont été adorables, une sorte d'instinct que "maman n'a pas trop la forme alors faut qu'on soit sage...", ou : "YOUHOU IPAD  UNLIMITED !!!" ^-^... (sales gosses !!)


Bon, finalement, j'ai pas trop mal survécu à ma semaine...;-)
Hâte de voir ce que me réserve la prochaine... sous le signe du repos...(Rien de grave je vous rassure hein! Je vais passer l'hiver !!!).













Bonne semaine à vous,
Bonne semaine à moi,
A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés