Seven Days #30
Seven Days #31





Et ben ouais ... pour le coup 
je vous fais les soldes avant les soldes !!!
Deux semaines pour le prix d'une... 
Non, non, ne me remerciez pas je suis juste 
grave à la bourre...

 ^-^



Alors, ces deux semaines de fêtes, de joie, de... 
les mots me manquent...^-^

Ben ouais, je vous l'ai déjà dit je fais partie de l'autre équipe celle qui ne surkiffe pas les fêtes de fin d'année ... et qui adooooooore quand ça se termine  (sans transition je fais aussi partie de l'équipe des femmes qui n'aiment pas être enceinte, de celle qui des fois trouve que les enfants c'est chiant, de celle des mamans qui n'aiment pas jouer aux jeux de société, de celle qui s'habille cool pour aller au boulot alors qu'elle travaille dans une banque, de celle qui n'a pas pris de résolution pour cette année...etc...etc... Ouais je fais partie de plein d'équipes en fait...).

Bon, la semaine de Noël au boulot ... Donc jeans !!! Et même que y'a un petit trou dedans (haaaaannn je vais me faire virer pour tenue "non" correcte exigée... ;-) ouais chuis trop trop une rebelle ! Et même que cette semaine je vais mettre mes Stan Smith à scratchs YOUHOU vie de dingue !!!)... 
Y a eu noël ... Avec une famille au quatre coins de la France, des métiers où il y a des astreintes, des gardes alternées, je ne vous explique pas le bordel !... Bref Noël cette année pour moi c'était chez ma super copine I. (ouais parce que : "quand même on ne passe noël toute seule"...) Et c'était trop bien ! Foie gras, huîtres, coquilles Saint Jacques, chapon de 14 kg (au moins!)... Bref, on a bien mangé et on a bien rigoulé !!

Après ça, retrouvailles avec mes loulous et direction ma Bretagne natale ( ou plutôt mon Finistère Nord natal (ouais on est un peu chauvin mais à peine ...^-^))...

Un bon bol d'air et une bonne crêperie qui m'ont fait du bien !!

Regardez comme c'est beau ...








J'avais aussi fait une super bonne soupe, mais bon, ça on s'en fout un peu ...^-^

Et puis la deuxième semaine : VACAAAAAAAAANCES !!! Ben oui ça faisait longtemps (ou pas ...).

Retour à Nantes donc, pour le deuxième réveillon où l'engouement autour de moi était, comment dire ,particulièrement absent ... Cette année on avait tous envie de faire : RIEN ! Alors perso je me suis exécutée avec plaisir ...;-).
On a attendu minuit avec les loulous, après avoir fait un petit apéro et dégusté un bon magret, quand même hein faut pas déconner non plus, et... Bonne année, gros bisous et tout le monde au lit ... Trop, trop bien... Je veux le même l'année prochaine !!!

Bon, bref nous voilà en 2015, pour ma part pas mécontente de changer d'année... 
Donc, pas de résolution spécifique : je ne fume pas, je fais (déjà) du sport, je mange (plutôt) équilibré...etc...etc (grosse vie de merde comme vous pouvez le constater : je suis chiante à mourir en fait !!! Je vais peut être me mettre à fumer, arrêter le sport, et bouffer dégueulasse...non ?)

Je veux juste une année calme... 
Ouais, c'est bien ça pour moi une année calme ... ;-).

Ah oui ! Et cette semaine du Nouvel An c'était aussi le premier anniversaire de mon blog... Voilà déjà un an que je partage ici des morceaux de vie, de ma vie ... 70 articles, bientôt 10 000 pages vues (j'imagine que pour certains, vu la blogosphère c'est peu, mais pour moi c'est énooooooorme, alors merci d'être là si souvent, si nombreux, de vos gentils retours sur Instagram et dans la vie de tous les jours... Merci, merci, merci... Longue vie à mes pieds !!!).

Alors, bien sûr, je vous souhaite à toutes et tous une très belle  et douce année 2015...

Bonne année à vous...
Bonne année à moi...
A très vite !!!!






Commentaires

Articles les plus consultés