Seven Days #33







Bon ok va falloir que je revois mon organisation... 
Bah oui, depuis que je bosse le lundi c'est un peu la merdouille pour être dans les délais ici...

^-^

Mais bon, hier fallait : 
*courir chercher les trolls après le taff
*passer à la supérette du coin, gérer un pique nique pour le petit loulou (oui il pique niquait aux beaux arts aujourd'hui... la classe non ?)
* vérification des devoirs
*repas du soir
* check des fringues et des cartables (cahiers ok, classeurs ok, goûter ok, que fait un dragon dans ton cartable !!!??? Et la même pour la fille  : que font 3 (oui 3 !) écharpes au fond (oui tout au fond !) de ton cartable !!!????
-Quoi ?! Comment ça tu dois t'habiller avec une tenue sombre pour aller aux beaux arts demain ???!!! Quelqu'un est mort ou quoi ???!!! 
*vite vite machine à laver pour pantalon noir et haut gris qui étaient tout au fond du panier à linge bien sûr hein ...!!
*après vaisselle rapide
*et manucure...et finissage de vidage de valise ... et ...et

Et puis voilà, bah crevée et pas la force de bloguer.... 
Pffffff nulle je suis ...

Ben oui, mais avant j'avais mon lundi de glande qui me sauvait la mise ... Là va falloir que j'optimise un peu plus mon dimanche... Faut que j'en parle à la prochaine réunion de rédaction... (ouais en mode je me la pète ... juste pour le fun... ah ça va on peu rigouler non ?!)

Hannnn je viens de m'apercevoir que je viens de me hisser (bassement ... ouais je sais se hisser bassement ça ne veut rien dire, mais bon bref) au niveau de la génération "Oui mais..."

Mais siiiiii, vous savez tous ces djeunes (que j'adore nous sommes bien d'accord...) qui débarquent dans nos entreprises, qui sont hypers sûrs d'eux avec leurs systématiques "oui mais ... "j'ai toujours une bonne excuse"..."
Ne me dites pas que vous n'en avez pas chez vous je ne vous croirais pas !
Moi je les trouve super forts à ce jeu là... Mes gosses eux même commencent à argumenter de ce côté là , à ça je réponds : "un oui maman me suffira amplement !" (ouais chuis probablement pas la mère la plus cool du monde, mais bon pô grave j'assume... non mais...)...

Ok, ok, ok j'avoue : je n'ai AUCUNE excuse réellement valable pour ne pas avoir écrit hier soir ... 


Bon alors, je vous raconte ma semaine quand même ou pas ?

Alors...(oui j'ai répondu à votre place et donc oui je raconterai quand même ma semaine...)

Lundi : question existentielle : vais je devoir me mettre au soin contour des yeux...? Ben ouais la quarantaine arrive à très grands pas et apparemment il va être temps, en plus j'ai un gros nez (si ! si ! une double fracture en 6eme ça laisse des traces je vous assure !!!) et mes yeux je ne les trouve pas trop mal alors bon va falloir en prendre soin... Il va falloir charger les Box pour m'aider un peu parce que je sens que je ne vais pas m'en sortir toute seule sur ce coup là....
#teamnullesencontourdesyeuxbonjour

Mardi : toujours dans ma période grise ... On se demande bien pourquoi vu le temps de m**** hein ! Nan mais sérieux y a pas autre chose que de la flotte là franchement !!! C'est quand l'étéééééééééééé ????!!!

Mercredi : la course aux mioches comme d'hab... En mode cantine le midi ... Solidarité mamans qui bossent et qui trouvent ça toujours chiant ce rythme de 4 jours et demi... bref 5 ogres à table... La prochaine fois je les briefe  sur l'activité vaisselle quand même !!! 
J'ai tout de même réussi à prendre 5 min (ou 10 ou 15  ou un peu plus je sais plus...^-^) pour faire une 'tite pause café et feuilleter mon Marie Claire ... 
Pas mal du tout ce moi ci... J'aime ce magazine parce qu'il présente un beau féminisme : les haïtiennes qui continuent de se battre, des américaines tatouées gravées par leurs proxénètes et qui cherchent à effacer ou modifier ces tatouages humiliants, on apprend qu'en Indonésie il faut être vierge pour être policières (???!!!), un bel article sur les femmes et le running, un Benoît Poelvoorde touchant .... etc...etc... bref je l'ai bien aimé ce Marie Claire...;-)... 

Jeudi : soirée filles ! On a bien rigoulé !! 45, 38, 23 et 20 ans... L'intergénération est  assuré ... Les rêves des plus jeunes (et des moins jeunes aussi finalement), les voyages, les amours, le boulot, les enfants, raconter ses accouchements (pure moment de "bonheur"... peut être qu'un jour je vous raconterai les miens enfin surtout le deuxième 34 heures de... n'importe quoi !!! Ouais c'était vraiment du n'importe quoi!!!  Mon fils a failli s'appeler Désiré...), enfin bref délirer entres filles c'est toujours bien ...!

Vendredi : et ben vendredi au petit dèj c'était : bon moment avec les loulous : galettes des rois du matin !!! 
Première part : Bim la fève !!! Bon ben, y a plus qu'à remballer...!!

Samedi et dimanche : PARIIIIIIIS SOOOOOLDES !!!!!!
Aaaaaaaahhhhhh trop bien ! Pour tout vous dire j'en ai attrapé des courbatures !! C'est donc que le shopping est bel et bien un sport !!!

Donc, cette semaine : question existentielle sur le soin du visage, fringues, bouffe, presse féminine, mioches à gérer, 
à l'occasion j'ai "un peu" bosser quand même... 

Vie de diiiiiiiiiingue quoi !!!!


^-^      ^-^      ^-^


Et en images ça donne ça ...!











Bonne semaine à vous
Bonne semaine à moi
A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés