My Little Box by... 
                   Make My Lemonade...






Comme je l'écrivais avant-hier je n'ai pas eu pris le temps de vous parler de la box de décembre !!! 
Booouuuuuuhhh !!! Linchage à la tomate de rigueur !!!


C'était un peu la malle aux trésors ... 

En même temps heureusement parce  c'était noël quand même !!!
Rose pâle froid et noir... Hivernale... Plutot agréable...


Sauvée !!! Des étiquettes, du fils et du scotch (ou masking tape... mais bon ça reste du scotch hein!!) pour agrémenter les jolis paquets de Noyël !!!



Un superbe bandeau gris en laine que j'ai gentiment laissé à ma fille pour... se déguiser..^-^... Ouais, on va dire que je n'ai pas une tête à bandeau ;-)...



En maquillage c'était rouge vif et brun soutenu !!!

J'ai pas encore osé, j'avoue ... Encore frileuse de ces couleurs, euh comment dire... tranchantes !!
Surtout avec la tronche de fond de bidet que je me tape en ce moment ... On fait dans le light à l'heure actuelle, hein !! 
Mais je ne compte pas les abandonner dans un coin : oui un jour je sortirai avec du rouge à lèvres rouge !!! 
Challenge cosmeto 2015... Vie de diiiiiiinnnngue !!!


En soin, j'ai eu un peu peur du motif fougère sur le packaging de la crème pour le corps (ouais je critique avant et je regarde la compo après)... 
Je me suis dit "ouch l'odeur..." et finalement un truc de dingue : citron et gingembre, juste des odeurs que j'adooooore !!!

J'ai donc quasiment déjà terminé cette lotion qui sent trop trop bon... Je me surprends même à me sniffer l'avant bras des fois, en mode rail de crème pour le corps...

Enfin voilà, encore une fois petite Box très sympa...

Et je reviens très très rapidement 
vous parler de celle de janvier ...
... qui donne bien la pêche !!!











A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés