The School Box






Après avoir continuellement cligné  des yeux  sur Instagram  pour ne pas voir ce qu'il y avait dans la Little Box de ce mois ci, je l'ai enfin reçue ...Ben oui ça devient un sacré sport !!! Soyez sympas les filles arrêtez de mettre en ligne des photos de la Box dés réception...  
Pensez un peu aux autres !!! Et au plaisir de la découverte qui fait quand même grandement parti du truc ...
Bon, j'ai donc réussi à zapper a peu près le contenu mais pas le nom (trop de photos...;-(... )
Les réseaux sociaux n'ont pas que du bon ... 
La meuf en mode déprime parce que "oh mon dieu elle a entrevu ce qu'elle allait avoir dans sa boite en carton mensuelle ... " ouais bon Ok c'est peut être un peu exagéré mais c'est chiant quand même !!
C'était donc l'introduction "petit coup de gueule" dont tout le monde se fout ... mais c'est dit !!

^-^

Alors je sais pas vous mais moi je trouve que plus ça va, mieux ça va ... Encore une fois très satisfaite de cette Box ... Bon toujours pas de produits pour cheveux, je commence à être à sec (sans jeu de mots sur la qualité de mes cheveux en ce moment ... quoique ;-)), mais franchement très garnie ce mois ci ... 

Alors d'abord ce que j'apprécie de plus en plus c'est que les Goodies sont de plus en plus "utiles" ou en tout cas ME  servent de plus en plus ... ce mois ci : cahier, crayon (I  surkiffe PAPETERIE je vous le rappelle !!!), et surtout ce porte carte Nat & Nin que j'adoooooore ... Moi qui passe mon temps à chercher ma carte bancaire, là pour le coup c'est top ! Un petit écrin juste pour elle est bien flashy que je retrouve très facilement dans mon sac en cas de besoin de  déguénage rapide on ne sait jamais ... (genre un petit haut chez Zara par exemple, hein au pif ... bref vous voyez de quoi je veux dire...).

Pour les produits : un enlumineur, alors ça avant je ne savais même pas que ça existé mais ça : c'était avant... que je regarde certaines nénettes se maquiller sur Youtube... Bon je suis pas rendu à la triple couche de soin du teint, des 7 ombres à paupières pour l'oeil parfait...etc...etc... Je galère toujours avec l'eye liner...^-^ Mais bon tout ça pour dire que l'enlumineur, ça y est je sais à quoi ça sert et c'est pas mal du tout ce truc ... Très très bon cache misère ...^-^

Gommage à poser : alors pour tout vous dire je ne suis pas très patiente avec les trucs "à poser", légèrement du mal à me poser moi même et à prendre du temps pour ça, je devrais pourtant mais bon c'est comme ça, hein on ne se refait pas ... Donc je l'ai juste essayé comme gommage direct ... pas mal mais j'ai encore celui à la coco de cet été et z'aime bien l'odeur de coco, surtout comme il fait encore beau ... J'utiliserai donc le dernier reçu comme gommage d'hiver (la meuf qui se la joue snob avec son gommage d'été et son gommage d'hiver mouhahahahaha...sans commentaires).

Et petite miniature (mais pas trop petite quand même) du dernier (et premier ? Euh là je ne sais pas ...) parfum Repetto... Qui sent plutôt très bon ... Mais pas assez pour me faire changer du mien... Je fais partie de ces milliers de moutons qui portent Chloé mais bon, j'aime bien, je trouve que ça me correspond... Alors pour le moment pas envie de changer ...
Les copines vont être contentes ça rejoint la boîte à dons...

Donc, voilà plein de jolis, beaux et pratiques petits trésors dans cette Box plutôt très réussie....

Et enfin le magazine My Little World... 
Bon alors le nail art hein, ce n'est définitivement pas pour moi je laisse tomber, je passe mon tour, basta...
Mais alors l'article SOS BEAUTE sur les pinceaux pour les yeux... je dis Ouiiiiiiiiiiiii, je dis Merciiiiiiiiiiiiiii
#jesuisunequicheenmaquillage #maisjemesoigne

Présentation de 6 pinceaux pour le maquillage des yeux : estompeur, biseauté, crayon, eye-liner, ombreur, sourcils et cils... 
Et si on en juste a 2 est ce que ça suffit ? Bon, 2,5 j'ai quand même une brosse à sourcils ...;-) !

Un estompeur et un ombreur : j'ai ! Je ne savais pas vraiment que ça s'appeler comme ça mais ... J'ai !! 
Bon, j'ai un peu de mal à voir vraiment la différence entre les deux , moi je trouve que Monsieur Doigt est très pratique pour estomper...
Bref... 
Le eye liner, déjà avec ceux fournis tout prêt à l'emploi j'ai du mal alors je ne vais pas me lancer dans les crèmes, poudres ou gel hein ... On va laisser passer quelques hivers avant je pense...

Le biseauté pour je cite "dessiner un outer V, lorsque vous réaliser un smocky", bon le smocky j'ai compris : regard charbonneux...etc... pour le reste #@???!!!! ... Je pense que ça veut dire que je n'ai pas besoin de pinceau biseauté ...non ?

Et enfin le crayon, apparemment très pratique pour maquiller les zones creuses de l'oeil...etc...etc...

 Autrement dit il faudrait au moins 5 ou 6 pinceaux
 pour maquiller 2cm2 de paupière ??
 What the F**k ??

^-^

Bref la My Little School Box elle était 
quand même vachement bien !














A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés