Seven Days #18




Je ne l'ai pas vu passer...cette semaine

^-^


Lundi : en mode bricolage ... Allez on accroche le porte manteau qui devrait être accroché depuis 6 mois ^-^... Et puis tant qu'à avoir la perceuse en main, on continue...
*Porte manteau qui est devenu porte collier dans la chambre : OK !
*Etagère dans la cuisine au dessus du plan de travail : OK
Brique, placo, béton n'ont plus de secret pour moi ... Je sais désormais qu'il faut un forêt (?)fauré (?), forais (?) foret de 4 pour les portes manteaux et un de 8 pour l'étagère ... La classe ou pas ? Ouais bon ok ok je ne savais pas comment ça s'écrivait foret mais ça on s'en fout non ??

Mardi : j'ai très peu de bijoux... Non que je n'aime pas ça mais ... j'ai une sorte de rassurance à porter toujours (ou du moins très longtemps) les mêmes surtout autour du cou... En ce moment : mon étoile filante (depuis bientôt un an...). Sauf, ce mardi où j'ai eu envie de me trimballer avec cette petite kikoshi autour du cou... y'a des jours comme ça ...;-)
#viededingue  ^-^

Mercredi : le mercredi, bon il faut crever l'abcès et parler du mercredi ... 
La course poursuite, le marathon : les fameuses et fabuleuses activités extra scolaires que nous adorons toutes et tous ... Largage et récupération des enfants à un rythme effréné... avec les : 
"- Euh maman je crois que j'ai oublié mes chaussettes de foot" (alors que vous êtes en train de vous garer sur le parking du stade ...). 
 - Je te les ai mises dans ton sac pourtant .... 
- Ben oui, mais je les ai sorties pour les mettre pour me préparer en avance (l'initiative est louable j'avoue) mais finalement j'ai joué aux Légo, donc je ne l'ai pas fait, et donc je les ai oubliées ... sur mon lit ;-(... 
Et donc ??? Maman fais un aller retour vite fait à l'appart  (avec le sourire bien sûr) parce que les micro chaussettes Angry Birds avec les protège- tibias ça va pas trop le faire à mon avis...
Je t'aime mon fils, je t'aime ...

Sachant que la veille ma fille m'avait fait le coup du : 
"-Maman j'ai perdu mon médiator pour ma guitare ...(pour mon cours de ce soir bien sûr sinon ce n'est pas drôle)
-Trés bien ma fille, alors réfléchissons : où devrait être ton médiator normalement ?
- Dans la petite pochette de ma housse de guitare prévue à cet effet (c'est déjà pas mal que tu saches où tu dois NORMALEMENT le ranger...Grrrrr)
- Trés bien ... alors où as tu joué pour la dernière fois ?
- Sur mon lit ... je crois ..."
- Quand ?
- Dimanche"
- Tu veux probablement dire juste avant que je change tes draps ?????!!!!... Donc très peu de chances de le retrouver !!! 

Lit : dessous dessus  : non 
Panier à linge : non
Machine à laver : non
Faufilage dans housse de couette : non
Et bien tant pis aujourd'hui tu joueras avec ...tes doigts !!!
Et le soir : "maman j'ai retrouver mon médiator en fait il était dans la grande poche de la housse de ma guitare ... j'avais pas regardé..."
Grrrrr...
Je t'aime ma fille, je t'aime...



Jeudi : dans la rubrique www.mavie.com rubrique : toutlemondesenfout  : 
Mon petit moment calme le soir dans ma cuisine ... J'adore grignoter des amandes ... (Ben oui j'aime pas les Shokobons ^-^, alors je grignote des amandes)... 
Et, pour rassurer une partie de la population je n'ai qu'un petit morceau de mon mur de cuisine avec ce magnifique papier peint (que j'adore) ... 
J'aime le vintage mais quand même ;-)


Vendredi : On y va ? On y vas pas ... ? Le boulot, sur le chemin un tas de flèches me montrer l'autre direction : celle du retour à la maison ... (comment ça c'est des ouvriers qui préparent un chantier pour des conduites de gaz ? Mais non mais non c'est les flèches qui disent : "fais demi tour Céline, barres toi... Cours Céline cours..." ... Mais si je vous dis que c'est ça moi, et pis c'est tout ...)
Bon, bref, disciplinée comme je suis je n'ai pas suivi les flèches et j'ai atterri ... au boulot, pour l'avant dernière journée de la semaine...
Ouais je crâne le lundi quand je bosse pas et je râle le vendredi quand ce n'est pas ma dernière journée de boulot ...
#bahquoi?jailedroit

Samedi : convention du tatouage à Nantes ... Oui ça me démange depuis un sacré  bout de temps... Suite au prochain épisode...

Dimanche : alors moi juste ça, ça me met de bonne humeur le dimanche : un rayon de soleil dans ma chambre au réveil ...
Finalement, des fois faut pas grand chose pour se sentir bien...
Suivi d'une ballade en forêt et voilà comment passer une bonne journée...

Et vous votre semaine, c'était comment ??


Et en images ça donne ça...











Bonne semaine à vous ...
Bonne semaine à ... moi ;-)
A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés