Seven Days #21






Une semaine ..."type"...ou presque...
(oui 'presque' parce que bon, je vis une vie 
extraordinaire(ment normale... Ne l'oublions pas ...;-))

Alors, un petit tour vite fait ici (ben oui, je suis en vacances ...donc j'ai pas trop de temps... logique non ?) pour vous raconter  :

*que lundi : j'ai fait du ménache, des tonnes de repassache (y avait au moins le mont Everest,  ouais au moins ça...), 

*que mardi : je suis restée trainer au lit comme une grosse larve (ouais... et même que j'assume grave)

*que mercredi j'ai porté mon nouveau pantalon aztèque que j'adore trop et même qu'il est trop confortable, 

*que jeudi j'ai (re)découvert ce petit resto nantais "Chez maman" (trop trop longtemps que je n'y étais pas allée !) resto-brocante (la déco est à vendre) et que la soirée était trop bien (tartare guérandais avec des salicornes (!!!) une tuerie)... Pensez à réserver !!

*que vendredi je me suis fait un petit look sympa (Stansmith ET marinière c'est pour vous dire comme je me sentais bien là dedans !) pour aller au ciné (Gone Girl en VOST, très très bon...!),

*que samedi j'ai du lutter contre le démon du shopping pour ne pas craquer sur la nouvelle collection d'assiettes et autres bols en Black and White de chez Casa (mamamia...)
et que j'ai retrouvé mes loulous (aucun rapport avec les assiettes mais bon c'était samedi...alors...)

*et que dimanche on a mis des Légo partout et que c'était trop bien... (j'ai presque pas crié parce que c'était le bordel !!! En progrès, c'est bien madame vous êtes sur la bonne voie...)...

Voilà pour ma Happy Week, 
ouais je sais, c'est du rapide mais c'est les wacaaaaannnnnces ...!! Trop de trucs à faire...

Je sais que vous comprendrez... Des bisettes...

^-^











Bonne semaine à vous...
Bonne semaine à moi...
A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés