Seven Days #12






Semaine ... dynamique dirons nous...;-)
Chuis crevée... 
Il va bientôt me falloir des vacances je pense...
^-^



Lundi : retour de mon escapade parisienne, passage au Strarbucks obligatoire ... Maaaandieu que j'aime leur Tea Chai Latte !!! Définitivement j'adore ce truc ... Du thé, du lait, des épices, un espèce de mélange des saveurs, c'est parfait !

Mardi : Bon ben faut y Re-retourner ... Ben oui, j'étais Re partie en vacances alors faut Re-retourner au boulot... Encore une journée de deuil habillée tout en noir, mais j'ai quand même mis mon super foulard coléré de chez H&M qui vous redonne la pêche ! YOUHOU ! (même si je ne suis pas dupe qu'un simple foulard ne me fera pas oublier cette fameuse reprise, mais bon j'essaie quand même, on ne sait jamais ...).
Bref, mardi c'était re-reprise au boulot ... 
C'est quand les prochaines vacances hein... c'est quand ???

Mercredi : qui a décrété que les apéros c'étaient que le vendredi ou le samedi soir, éventuellement le jeudi quand t'es djeun's et que y'a des 'tonus' (ouhlala ça ne nous rajeunit pas cette histoire !!!)... Alors, moi cette semaine c'était apéro avec E. et J. le mercredi et on a beaucoup "philosophé" (oui comme tout le monde lors d'apéro on 'philosophe' beaucoup... ^-^ Ouais bon on rigole beaucoup en racontant plein de connerie quoi ! Comme tout le monde ...non ?). Notamment, justement, sur cette fameuse "reprise" en se demandant pourquoi, mais vraiment pourquoi, un mois de vacances pouvait être happé en une simple demie journée de boulot... ??!! On pense qu'il faudrait mettre en place des sortes de SAS de retour ... Comme ne travailler que le matin la première journée, que l'après midi la deuxième (ouais le réveil le 2éme jour c'est cro cro dur...) des trucs comme ça ... Ce serait bien non ? 
(- Comment ça c'est pas possible monsieur le directeur de la haute direction générale ???!! 
-Euh ... Je te vous signale que "quand on veut on peut"... alors suffit juste de le soumettre à votre prochaine grande réunion là, avec tous vos copains qui décidez des trucs importants... C'est tout ! C'est quand même pas très compliqué ...! Je peux vous préparer le power point de présentation de la proposition d'avenant à la convention collective si vous voulez ? 
- Non ...? Pourquoi non ? D'autres priorités ???!!! Je ne vois franchement pas lesquelles ... ! Pffffff)

Jeudi : calmos le jeudi... Un petit Coffee Time avec de délicieux chocolats trop trop méga bons que m'a offert une super copine à qui j'ai prêté mon appart pendant mon absence, et qui, très gentiment cette fois ci n'a rien cassé de ma vaisselle ...;-). La seule copine a qui vous dites "non ça va laisse" quand elle s'approche de votre évier pour faire la vaisselle... Mais j'y pense, c'est peut être une tactique de péter deux assiettes, un verre et une tasse la première fois pour ensuite ne plus jamais faire la vaisselle ...! Hinhin maligne la petite ! ^-^... Mais bon les chocolats sont quand même super bons ! C'est l'essentiel ...;-)...Merciiiii...

Vendredi : j 'appellerai ça la "découverte de l'environnement direct " ... Oui, j'ai fait un truc de dingue ce jour là (encore (!) me direz vous !) : j'ai changé de trottoir ! Habituellement : toujours celui de droite en quittant le boulot et je ne sais pour quelle raison ce jour là j'ai traversé la rue et pris celui de gauche (ah si je me souviens pourquoi : ma voiture était garée de l'autre côté, oui c'est une bonne raison pour changer de trottoir non ? ...;-)), et, comme à mon habitude, j'ai levé les yeux et découvert cette magnifique porte rouille très urbaine associé à ce magnifique bleu... 
Depuis : trottoir de gauche systématiquement ...^-^
Une vie de diiiiingue je ne vous  le répèterai jamais assez !

Samedi : fin de semaine... Allez on se tente la tenue (très) cool au boulot ... Oui, sweat motif léopard et jean clair, c'est tenue très cool au boulot pour moi puisque je suis ... conseillière financière ! Ouais... Pas trop le look de l'emploi quand même... hein ?
(ce qui explique également toutes ces vacances, ces lundis où je ne bosse pas, ces grosses (dé)motivations du mardi matin  ...etc...etc)
Mais bon, après tout on est aussi là pour faire bouger un peu les choses non ? Bon, ok j'irai pas en 'yogging' non plus , faut pas pousser quand même ;-)... Mais je suis sûre de ne jamais y avoir été en tailleur non plus (ça existe encore d'ailleurs les tailleurs ???)... 
Bref samedi c'était cool : alors j'ai sorti le sweat léopard pour le boulot et pi cé tout !!

Dimanche : de nouveau un petit tour à Paris... Bon, j'ai un truc à avouer, un truc très important  : j'ai mis des chaussettes dans ma valise !!! Nan mais vous vous rendez compte : des chaussettes !! On est au mois d'août !! Je vous rappelle que j'ai acheté des sandales dorées et orange fluo et que je mets du vernis sur mes pieds !! Alors dites moi : où est passé le soleil de cet été ?? Parce que là pour le coup c'est THE arnaque du siècle ! Le calendrier nous dit : été jusqu'au 21 septembre ... Un gros que dalle ouais !! Y a gros mytho là !
Pourtant je suis très attachée à la team #onnelâchepaslestongsdelété... Mais là, les pieds bleus même avec les sandales dorées ça le fait pas ...;-(... 
Donc : chaussettes dans ma valise ... La loose au mois d'août...
Eeeeeeehhhh va faire chaud un jour ou pas ??!! Nan parce que bon je vous rappelle que ce n'est pas bon pour le moral des troupes donc il serait quand même temps de faire quelque chose ... ! Je suis sûre que la carence en vitamine D peu générer des guerres civiles ...! Si ! Je suis sûre que c'est possible ! Non je n'exagère pas : y a qu'à voir moi je suis déjà à vif parce que j'ai du mettre des chaussettes dans ma valise pour le week end alors c'est pour dire ...!


^-^

Et en images ça donne ça ...




















Bonne semaine...

A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés