Seven Days #10

(Oui, je sais je suis à la bourre pour publier ce post ... 
Mais je suis en mode wacances...)





Ce fut une semaine... 
Ben, je ne sais pas trop comment 
était cette semaine finalement ... 
Belle sûrement... Comme toujours...


Lundi : Happy Birthday à mes pieds ! (oui, il n'y a que mes pieds qui ont 38 ans, dit celle qui chausse du 33 ... ;-))... 
38 ans déjà... ! 
Pour ceux et celles qui ne savent pas (encore) ce que je pense de la quarantaine qui arrive à grands pas je vous propose de filer lire ou relire mon article F.O.R.T.Y. (ici) du mois de janvier ...;-)... 
Bon l'avantage d'être né au mois d'août c'est que tout le monde est en vacances ... Donc... On n'est pas obligé de payer son coup... ! Mais personne ne m'a oublié et ça ça fait toujours très très très très plaisir !!
Ok... ok... je paierai mon coup au retour de vacances !

Mardi : je ne sais pas vous, mais moi des fois j'ai l'impression d'être le lapin dans Alice au pays des merveilles ... Vous savez celui qui court tout le temps ... Et puis des fois je lâche... Et ce mardi, j'avais envie de lâcher : jambon, chips devant la télé à 20h passé !!! 
Maman qui déchiiiiiiire, trop trop rebelle de la société (non ? comment ça non ? Si ça c'est pas être une maman qui déchiiiiiire j'y comprend plus rien moi !! Pfffffff....)

Mercredi : Oh punaise j'étais pas pressée ce matin là ! Je me suis trainée toute la journée... Y a des jours comme ça ... Et ben moi c'était mercredi... Et je vous jure que j'aurai mérité la mention !!

Jeudi : "Dites... C'est à quel âge qu'ils rangent leurs pompes quand on rentre à la maison..." 
Merci de votre soutient les instagrameuses avec vos "jamais" "moi j'ai laissé tombé" "moi c'est tout ce qu'ils font à la maison..." ...etc...etc... 
Messages d'espoir... ou plutôt de désillusion totale oui !!!
Bravo la communauté solidaire ...! ;-)

Vendredi : il pleut, il pleut, il pleut ... Il a plu toute la semaine je crois ... Alors ces journées là je cherche ce petit moment de bonheur, ce petit "instant de vie" qui vous fait redémarrer... Et ce jour là, c'était ces petites bestioles qui m'accompagnent tous les jours sur le chemin du travail ... Et je les aime bien ces petites bêtes...

Samedi : je n'ai qu'un mot à dire : vaisselle... Oui bon je n'avais pas vraiment besoin de nouvelles assiettes mais surtout très très envie de cette nouvelle collection de chez Casa... Léger "craquage"...Très, très léger... (mais c'est parce que je vais payer un coup pour mon anniversaire alors j'ai besoin d'assiettes ! Ceci explique cela ...^-^... Non ?)

Dimanche : Bon, ben j'ai été obligée d'y retourner ... 
Oui, obligée de retourner en vacaaaaaances !!!! 
Trop, trop dur... Ma vie est définitivement un véritable enfer... 
Allez zou direction le bassin d'Arcachon... (ouais en plus destination toute pourrie je sais ...)























Et c'est parti pour une nouvelle semaine ...
^-^
A très vite...!!!

Commentaires

Articles les plus consultés