Seven Days #11








Ce fût une semaine de vacances... 
(Oui je sais encore ! Gnagnagna...
 Elle est chiante celle là avec ses vacances...^-^)

Donc, une semaine foooormidable bien sûr ...!


Lundi : comme vous avez pu le constater j'ai eu la chance de RE partir en vacances ...!!! 
Il faut bien qu'il y ait un avantage à devoir couper ses vacances en deux, alors oui : on REpart ... 
Donc, pour cette deuxième partie direction tout d'abord le Bassin d'Arcachon... 
Hummm, comme j'aime cette région... 
Avec un petit tour à la Dune du Pyla, site somme toute très touristique mais ayant un gros avantage : il y a de la place pour tout le monde et vous pouvez toujours trouver un endroit pour être peinard ! 
Ben oui, pour le coup partie sans les enfants, pas envie de me caler ceux des autres... 
Oui j'aime vos enfants quand ils sont loin, très loin, très, très loin ... Et pas quand ils : râlent parce que "c'est trop haut", demandent déjà si ils pourront rouler dans le sable pour descendre... 
- Déjà tu grimpes sans râler et on verra après ..., 
- Et elles sont où tes tongs ? 
- Quoi t'en sais rien ? 
- Quoi tu les a posé en bas de la dune pour être "plus à l'aise" ????!!!! 
- C'est quoi cette idée ???!!! 
- Allez va les chercher !!! 
- Quoi t'as fait les 3/4 de la montée et tu ne veux pas y aller ????!!! 
- C'est pas toi qui voulait rouler dans le sable ? Et ben je t'en donne l'occasion là ! 
- Allez VA CHERCHER TES TONGS !!!! Non mais ...

Mardi : toujours à Arcachon en mode vacances ... 
A savoir que pour moi le summum du mode vacances c'est de ne pas avoir de bouffe à faire... J'aime cuisiner, mais faire les courses en vacances, ça ça me flingue... Alors c'était resto, resto et resto ... Miam, miam, miam... et re miam... 

Mercredi : Fini le week end prolongé au Bassin, direction la capitale avec une petite halte shopping à Bordeaux, mais bon avec ce magnifique temps d'août de novembre (nous sommes tous d'accord là dessus... avec un peu de bol on ressortira les tongs à Noël !!!), c'était tout gris...
Mais j'étais pas décidée ce jour là... Mon compte bancaire était plutôt content ... Probablement le fait de savoir que dès le lendemain je serai à la capitaaaaaaaaale !!!

Jeudi : j'y suis !!! Paris le 15 août : et ben c'est plutôt pas mal ... Que des touristes qui ont tout leur temps, un métro vide, des magasins désertés (bon ok beaucoup de petites boutiques fermées aussi (snif...) mais repérées quand même pour la prochaine escapade !!!).
J'ai bien sûr fait ... une liste !!! Ma "Paris boutik list" (là, va falloir déplafonner la carte bancaire ^-^).

Vendredi : quand je me ballade, je me ballade souvent la tête en l'air (oui je sais à Paris vu l'état des trottoirs c'est un peu risqué mais bon, j'aime prendre des risques vous le savez, je suis une sorte de Lara Croft de la ville !!). 
Bref, donc je me ballade la tête en l'air et j'adooooooore tomber sur ces petites bestioles en mosaïques... Les Space Invaders ... En fait, je rêve en secret de tomber un jour sur un gars qui est en train d'en créer un, avec sa petite mosaïque et son tube de colle ! (Ouais je sais j'ai des rêves de dingues ! Une vie de dingue ... Je suis dingue ?)... 
Sur la photo c'était le papa en plus... C'était du gros carrelage ! ^-^

Samedi : Rhoooo samedi... La Rue du Bac... L'une des rues les plus dangereuses pour moi ... Que des toutes mimis boutiques partout, partout !!! Et ... The Conran Shop !!! 
C'est décidé ce sera dans mes dernières volontés : disperser mes cendres dans ce magasin ... Quoi ? Comment ça c'est "un peu" excessif ??!!! Celles et ceux qui connaissent me comprendront...^-^
Ah, et puis aussi Rue du Bac il y à la Patisserie des Rêves... Bon, ben juste une tuerie ... Il faut goûter pour comprendre ... Ce jour là c'était tarte au citron et petites madeleines... On ne peut pas dire autre chose que : TUE-RIE !! 
Le seul inconvénient : c'est qu'il faut être assis pour manger... Ben oui, parce que c'est à tomber par terre donc on tombe de moins haut !! (ouais je sais nulle la blague mais bon je devais la faire ... Désolée ^-^... Ooooh ça va c'est les vacances j'ai le droit de faire des blagues foireuses !)

Dimanche : Qu'est ce que j'ai fait dimanche  ...? Et ben j'ai mangé bien sûr !! 
( NB : Après avoir été voir Lucy le dernier de Luc Besson dont j'ai vachement été déçue... Mention passable... Juste pour le plaisir de donner mon avis...^-^)
Donc, petit Club Sandwich trop, trop, trop bon au Restaurant du Boulanger, Cours Saint Emilion à Bercy ... 
Huuummm avec une petite corbeille de différents pain... à se damner ! (oui je me damnerai pour du pain ... et alors !!!???)


Et en images ça donne ça ...












Et que nous réserve cette semaine à venir ...?


A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés