My July Little Box...




Elle sentait bon l'été celle là... ;-)
Et elle était plutôt sympa ;-)

^-^

Ca y est c'est bon ? Tout le monde l'a reçue ? Tout le monde l'a récupérée (à La Poste si besoin)... Ou fait réexpédier par une super copine sur votre lieu de vacances (merci I. je te kiffe grave !). Tout le monde a pu apprécier la découverte ? On peut en parler ?

Alors on en parle...!

Ce coup ci c'était paréo et noix de coco ...


J'ai tout d'abord beaucoup aimé : la boîte...!! 
Qui a malheureusement "légèrement" pris l'eau lors de la séance photo ...;-(
Mon fils : "Elle a éclaboussé ma bombe là maman ? Hein dis ? Ca a bien éclaboussé partout quand j'ai sauté dans la piscine ...???!!!"
Moi (un peu dépitée) : "Oui mon fils, tes bombes sont toujours aussi efficaces ... Maman t'aime très fort tu sais ...^-^ (Grrrrrrrrr...)"

Bon, bref... On ouvre la tite boîte...! 
Au bord de la piscine pour se mettre dans l'ambiance...

Des autocollants pour les valises...(!!!???)... Euh ça existe ça...???!!!
Activité manuelle de mes enfants pendant 5 minutes : en coller partout où ils pouvaient ...!

Ouh la la le joli paréo assorti à la piscine ! Ca tombe bien quand même ! Toujours pratique un paréo non ? Motif ananas en plus : LE motif de l'été (si si regardez bien y a plein de trucs avec des ananas cet été ...! Même sur le maillot de bain de ma copine E. !). 
Donc, couleur sympa, motif sympa, seul bémol la taille ... Je le trouve un peu "juste" et pourtant je ne suis pas un gros gabarit ...(!)
Mais bon, sinon il n'y aurait pas eu assez de place dans la box  pour les produits !!! 

Cheveux (encore et toujours...)
Visage (toujours pratique... )
Manucure (je crois qu'ils savent... que j'ai besoin d'entraînement !!)

Alors, ce mois ci c'était shampooing HIP (marque que je ne connaissais absolument pas)... 
Promesse de cheveux soyeux, blablabla, comme toujours ... Ultra brillance, sans paraben, sans silicone, bref tout bien comme il faut... et il est sensé vous "aérer l'esprit" si, si c'est écrit dessus... 
Alors je ne sais pas si j'ai l'esprit aéré quand je me lave les cheveux, mais bon... Sur ma "longue chevelure dorée" pas de révolution, juste un cheveux propre (ce qui est déjà pas mal), avec 93% d'ingrédients d'origine végétale vous imaginez bien que l'odeur n'est pas top top... 
Mais (oui il y a  quand même un mais) : format très pratique pour le voyage et un bouchon qui ferme parfaitement bien !! Han lala c'est ma grosse hantise le shampooing qui se déverse dans la trousse de toilette... (Allez une fois encore dites moi que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé... Siouplaît chuis pas la seule hein ?).

Pour le visage : un gommage à la pulpe de noix de coco My Little Beauty qui sent trop bon (il sent le camion de confiseries, chouchous et guimauves de la fête foraine... aussi un peu la noix de coco quand même)  et qui rend la peau "tute duce"... Et il est juste bien "dosé" en petits grains pour ne pas 'arracher' la peau et ça j'aime bien ...
Parfait pour l'été celui là (oui la noix de coco en hiver j'ai un peu de mal...) vous me direz le paréo aussi c'est plutôt l'été qu'on le porte ...(ah ben oui c'est la Summer box !!! Ok ok, tout ça est donc parfaitement normal...).

Le vernis ESSIE (la marque américaine super à la mode apparemment) : euh... Bon, rose (pardon "goyave"...) j'y arrive toujours pas ... (désolée...;-)), mais ma fille a beaucoup aimé !!! Je reste fidèle à mon O.P.I beige rosé pour le moment ... 
Piano, Piano hein ! Mais je m'améliore de semaine en semaine ...;-)

Et enfin, qu'a t'on appris dans le petit magazine My Little World...?
(Oui, j'aime cette idée que dans chaque magazine, livre ou autres écrits on apprend quelque chose... parfois juste une petite chose, une toute petite chose que vous ne saviez pas avant de lire tel article ou tel livre... J'adore ça ... (fermeture de parenthèse de www.jevousracontemavie.com))


Je sais désormais fabriquer un démaquillant au miel !!!...  Tadaaaaaah !!!
Impressionnant ça hein, ça vous en bouche un coin...! ^-^
Merciiiiii @mylittlebox !!












Voilà, voilà mes (humbles) impressions sur
 cette box du mois de juillet ...
Et celle d'août ne devrait plus tarder ...^-^

Et vous ? Vous avez été gâtées ??

A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés