Week...etc


Week...etc



J'ai pris un peu de temps ou plutôt le temps m'a prise.

Il y a ces périodes de l'année où les jours m'avalent...

Automne, Novembre, je ne vous aime pas beaucoup.

Il y a eu ce mois d'octobre si doux, ce grand week end avec les enfants où l'on a rit et mangé beaucoup (trop) de burgers.

Ce petit homme qui était ravi de toujours pouvoir laisser ses pantalons au placard (bermuda depuis mi mars pour mon Soren #leplus heureux).

Cette demoiselle qui passe les étapes avec sérénité...

Les voir grandir, mon plus grand plaisir.

Il y a eu cette semaine où je mettais les pieds sous la table en rentrant du boulot.

Ce week end au "soleil" (marseillais bande mytho, fait pas toujours beau chez vous !), à presque deux. Le soutenir du fond du lit n'est il pas une belle preuve d'amour ? 

Ces deux superbes films qui m'ont fait pleurer (@lifeisnotgrave si tu passes par là).

Les 11 minutes au téléphone avec ma mère pour avoir des nouvelles... de ces voisins (que je ne connais pas).

Cette première paire de lunettes qui me dit que la quarantaine s'installe.
Bah oui hein !

Ces nuits en pointillées parce qu'on en a plein la tête.

Cette journée passée avec elle qui se laisse envahir par cette maladie, se sentir si impuissante, être là, juste lui dire.

Ces kiwis jaunes délicieux.

Ce livre, pourtant très agréable, mais qui n'avance pas.

Donnez moi du temps... non je vais plutôt le prendre, le voler, le multiplier, le transformer...

A très vite...



Voilà, voilà...
Encore des moments
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs













Commentaires

Articles les plus consultés