Billet d'humeur...


Week #46-18




Pour ma part je ne suis pas sûre que ce soit la 3eme semaine de janvier la semaine la plus déprimante de l'année, je voterais plutôt pour la 3ème de novembre. 
Nous sommes toujours d'accord sur le fait que ce mois ne sert définitivement à rien...
Chaque matin ne pas avoir envie de se lever (encore moins quand l'amoureux est là).
Chaque soir vouloir partir tôt (encore plus quand l'amoureux est là) et ne pas y arriver...

Oui, dit comme ça on dirait la meuf en pleine dépression  automnale mais pas du tout hein, c'est juste que j'aime pas le mois de novembre et apparement il ne m'aime pas beaucoup non plus...

Alors vivement décembre !
Ah bah non j'aime pas décembre non plus !

Vivement le mois d'Avril en fait !

Bon pour décembre, cette année je tente de faire un effort allez soyons fou, esprit de Noël tu es autorisé à frapper à ma porte... 
C'est juste parce que cette année nous serons tous les 6 et que forcément avec des gardes alternées et personne dans la même ville (Nantes - Paris - Clermont Ferrand pour ceux qui ne suivent pas... oui oui toi je sais bien que tu ne suis pas ! ^-^) ben c'était pas gagné... 
Par contre pour le calendrier de l'Avent "do it your self" va pas falloir trop compter sur moi quand même hein (@lifeisnotgrave c'est pas parce que tu fais n'importe quoi qu'on va toutes te suivre !)
ni pour la dinde aux marrons (raclette c'est bien !)
ni pour la bûche (pot de glace c'est bien !)
ni pour la déco de noël (sapin blanc, rose et bleu fera l'affaire, le vert et le rouge ne vont pas du tout avec mon intérieur !)

Ne comptez pas sur moi non plus pour inviter ma mère, qui ne viendrait pas de toutes façons, mais promis j'irai la voir pour la galette des rois ... j'ai dit promis rhoooooo !

Bref, tout ça pour dire c'était pas la semaine du siècle et pour  aussi m'autocoacher pour décembre... Se préparer est essentiel.


Et pourtant, cette semaine il y a eu...

*un grain de sel coincé dans une dent, fermer les yeux et le faire fondre avec la langue... huummmm.
*ces deux jours dans mon canapé, la fatigue me rattrape parfois plus que je ne voudrais.
*un amoureux attentionné... je vais finir par y prendre vraiment goût.
*un nouveau lustre dans le salon après  quatre ans de quête.
*un joli dîner entre amis juste "derrière le periph"... en pleine campagne oui !! Je suis définitivement une fille de la ville.
*4 endormissements sur le premier épisode d'une série qui pourtant à l'air très bien...
*une "légère" bouffée d'énervement quand j'ai encore chopé un troll à ouvrir le lave-vaisselle, s'apercevoir qu'il est propre, le refermer et balancer la vaisselle sale dans l'évier... 
Punaise un jour je vais les défoncer.
Du coup j'ai chronométré, oui j'ai chronométré le temps qu'il fallait pour le ranger ... 1 minute 12, seulement 1 minute 12 bordel de bip !


Si vous êtes sages je reviendrais la semaine prochaine avec ma bonne humeur, ouais va falloir parce que sinon je serais capable de passer mon week end en pyjama à regarder des films de noël... #noway #quoique

Allez chiche on fait en sorte que la prochaine soit plus agréable... #viedefifou #objectifdedingue




Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs






Commentaires

Articles les plus consultés