Week #16-18



Shopping
Star
Paris
Tatoo
Sun
New job
Happy week


Lundi : l'achat du jean... qui n'était pas du tout prévu au réveil bien évidemment !
Tout a commencé à cause de (ouais dans ces cas là c'est pas "grâce à") @poppinsfaitcequellepeut.
Bref elle poste sont petit look sur instagram et bim je tombe en amour de son jean... Pompe à chiottes de pompe à chiottes je lui demande la référence, elle m'envoie une photo de l'étiquette de son froc, je souris l'imaginant en train de se débrailler pour la prendre (#pardon), et me voilà partie en balade en me disant "si je tombe sur un magasin Mango bon ben on verra quoi ", genre je m'autopersuade que ça n'arrivera pas... 17km dans les rues de Paris vous imaginez bien que j'en ai "croisé" un ou deux...
Bref, je fais un tour de magasin, je ne le trouve pas... C'est un signe, c'est que je ne dois pas l'acheter (autopersuasion en carton mais des fois ça marche) et là la vendeuse qui te dit le fameux "je peux vous aider  ?", bon c'est l'autre signe qui te dit "ok peut être que je dois l'acheter"... Oui oh ça va vous savez très bien de quoi je parle !!!
Alors oui mademoiselle vous pouvez m'aider, je cherche un pantalon avec cette référence...
Air dubitatif de la vendeuse en voyant la photo... "euh il manque la moitié..."
Moi dans ma tête :"bah oui mais @poppins elle s'est sûrement contortionnée comme jamais pour choper cette photo alors bon va falloir faire avec !"
En vrai j'ai dit "ah désolée c'est un style boyfriend noir" (ouais parce qu'en plus sur la photo je croyais qu'il était noir alors que non il était bleu foncé... pauvre vendeuse avec mes indications de merde)
Cette dernière appelle la réserve avec la moitié de la référence, je perds espoir et finalement le miracle se produit : ils l'ont trouvé !!!! Alleluhia !
Coupe improbable au premier regard, faut essayer et là coup de foudre confirmé, même la vendeuse avait l'air agréablement surprise du rendu... bon ok c'est une vendeuse je sais mais n'empêche qu'elle a super bien fait son taff et c'est pas toujours la cas !
Résultat je me suis désabonnée direct de #poppinsfaitcequellepeut c'est trop une tentatrice celle là ! ^-^


Mardi : réaliser au gré des réseaux sociaux que le mec dont on a critiqué la tenue et qu'on a croisé le dimanche dans la Marais avec la Titine et à qui on a dit "ah bah voilà pantalon à fleurs, chaussettes rayées et bonnet il a tout compris à la tendance de l'été lui..." n'était autre que Jared Leto himself... Me disais bien que sa tronche ne m'était pas inconnue non plus...
Ouais chuis fashion critique et alors !

Mercredi : paris, le soleil, l'amoureux... juste le bonheur.

Jeudi : et puis être un peu con et payer pour se faire torturer... 3éme tatoo check et dans la salon des copains en plus, l'expérience est encore plus sympa !!

Vendredi : s'approprier un nouveau boulot, jamais simple, se laisser du temps...

Samedi : j'aime mes amis qui ont un jardin et qui m'invitent à manger quand il fait beau, un aprem à glandouiller avec des enfants qui jouent ensemble sans crier... kiffance.
Au retour, quelques courses et satisfaire la demande du fiston qui veut qu'on achète du "saucisson orange", oui comprenez par là chorizo. 
Ca me rappelle sa soeur qui utilisait le terme "poignet de jambe" pour désigner la cheville.
#lesenfantssontformidables

Dimanche : essayer d'être une mère cool et aller à la fête foraine alors que je déteste ça... bah si ça c'est être une mère cool non ? Je suis même montée dans un manège qui fait vomir !


Cette semaine j'ai aussi :
*cuisiné pour l'amoureux
*pris le soleil encore et encore
*mangé des fraises au chocolat et sans chocolat aussi
*mangé tahitien 
*observé mes nouveaux collègues
*aidé ma fille à trouver une ville imaginaire qui sonne espagnole
*fait une petite sieste sous les cerisiers en fleurs à Notre Dame
*pas pris rdv chez le dentiste pour les enfants
*pas appelé le couvreur
*pas envoyé mon vélo en réparation
*pas déposé le verre au tri sélectif
*pas fait mes courses pour la semaine à venir

... mais tellement profité de cette jolie semaine...

Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs










Commentaires

Articles les plus consultés